Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance

n°2130552
Mika37
Posté le 04-03-2009 à 11:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je fini cette année mon BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux (non-alternance) et l'année prochaine je souhaite faire une école d'ingénieur en alternance mais la recherche d'école n'est pas évidente donc je voulais savoir si certaine personne en connaissait quelques-unes ?
 
Il faut que celles-ci soit de préférence avec des contrats d'apprentissage (car j'ai trouvé mon entreprise et c'est une administration donc contrat d'apprentissage).
 
Je suis vraiment orienté réseau, et tout ce qui est de Supinfo... etc, ce n'est pas pour moi ^^
Par contre les écoles sur paris à éviter aussi s'il vous plait, ça ne m'intéresse pas =/
 
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:50:55  profilanswer
 

n°2130926
Mika37
Posté le 04-03-2009 à 17:12:58  profilanswer
 

Personne n'a de renseignements ?

n°2131936
grokiKK
Posté le 05-03-2009 à 12:00:33  profilanswer
 

tu sais, il n'y a pas grand chose en dehors de paris ...
 
http://www.ece.fr/weblog/index.php [...] erntaional
 
viens à paris, viens   :o  


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^
n°2131962
6the6beast​6
Posté le 05-03-2009 à 12:25:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8865_1.htm
 
Non non, Paris c'est le mal, viens à Saint-Etienne, en plus c'est une école publique

n°2131978
grokiKK
Posté le 05-03-2009 à 12:49:41  profilanswer
 

publique ou privée, en apprentissage y a pas de différence  :o  


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^
n°2132630
Mika37
Posté le 05-03-2009 à 20:54:50  profilanswer
 

C'est pas évident de trouver des écoles, mais pour aller sur paris c'est pas la peine, c'est une belle ville serte mais pendant 2 semaines de vacances pas plus... je supporte pas après.
Sinon après je suis assez précis dans ce que je veux, j'ai trouvé une école sur Limoges cs2i et le programme est pas mal, et il y a pas trop de matières générales... etc. c'est ça qui me plait bien, car perso je suis pas fana de cours.
Donc c'était pour savoir si il y avait d'autre école dans le même type que celle-ci, car il y a pas mal d'école apparament qui ont physique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance

 

Sujets relatifs
Entreprise pour stage DUT info (en alternance)Informatique embarquée temps réel : SSII ou PME ?
Licence de droit ou école de commerce post-bac ?[FINI] Etudiant en BTS IG recherche stage sur Lyon
[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII
Différence entre les 2 bts informatique et DUT informatiquesalaire ingenieur fribourg en suisse
BTP : Quelle école?[Sécu Informatique] Quel cursus suivre.
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR