|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Saint-Etienne, école d'ingénieur en 3 - 5 ans |
6the6beast6 | Comme il n’y a pas de topic officiel pour cette école, je me permets de le lancer.
-Ingénieur TSE (cursus classique)
Concernant le cursus classique: La formation en elle-même se déroule de la manière suivante (visuels extraits de la plaquette de l'école): Comment entrer à Telecom Saint-Etienne ? -Formation en 5 ans Avis aux futurs bacheliers: -Formation en 3 ans : Candidats titulaires d’un bac+2 (L2/L3, DUT, BTS)
Articles et liens : Pour plus d’informations : www.telecom-st-etienne.eu , et n'hésitez pas à poser des questions sur ce topic! Forumeurs de TELECOM Saint-Etienne sur ce topic (envoyez-moi vos pseudos, année, filière... par mp): 6the6beast6 (2A Réseaux et Télécommunications) Message édité par 6the6beast6 le 14-06-2010 à 00:02:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 22:35:54 |
6the6beast6 | La vie associative à TELECOM Saint-Etienne : Je pense que des images sont plus parlantes que des mots, alors tout d'abord je vous invite à regarder la vidéo faite par le BDE 2008/2009 : Citons maintenant les grandes associations de notre école : Le Bureau des Elèves : Projet & Tech INSPIRE, junior entreprise de TSE Le Bureau des Sports Le Bureau des Arts a2i.telecom, l'Association des Ingénieurs et Ingénieures de TELECOM Saint-Etienne Groupe Gala Ensuite viennent la multitude de clubs de l'école : ski, musique, ciné, mangas, jeux de rôles, rando, graphisme, geek, jeux videos, 4L Trophy,.. etc Message édité par 6the6beast6 le 06-05-2010 à 19:21:54 |
Torby | Salut à tous ! (enfin pour l'instant nous sommes 3 ).
|
papayo784 | Yeah un topic TSE !!
Message cité 1 fois Message édité par papayo784 le 24-01-2009 à 19:38:12 |
papayo784 | dsl double post Message édité par papayo784 le 24-01-2009 à 19:12:25 |
Zugluk | TSE Here we are |
6the6beast6 |
Message édité par 6the6beast6 le 24-01-2009 à 20:39:58 |
papayo784 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 21:31:50 |
6the6beast6 | Envoyez moi vos pseudos/année/filière par mp pour que je puisse vous mettre dans la liste des forumeurs de TSE si vous le souhaitez |
Canne-ton | Un deuxième 2TR présent ! |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
6the6beast6 | Projet Altium terminé et uploadé à 23h54, date limite sur le portail de l'école: aujourd'hui à minuit
|
defjay | Cet école, c'est trop de la balle de bombe |
6the6beast6 | Mise à jour de la partie vie associative le 5/03/09. |
Smogan | Les travaux ont débuté sur le site Carnot
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
6the6beast6 |
6the6beast6 | Le forum du BDE est de nouveau opérationnel (mais faut prévenir les gens, parce que pour l'instant c'est le désert ) |
moi_laurette | Je m'y prends tard... je passe l'entretien demain pour entrer en filière par alternance OVI.
|
tenista | hi tout le monde!
|
breeder TSE | drapal
|
Smogan | Petite news des travaux !
Smogan |
Smogan | Genre, les plus charmants, se sont les deuxièmes années --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
6the6beast6 |
Smogan |
6the6beast6 | Ouep, yen a qui passent l'X en ce moment, tu sais, cette école pipo située dans un trou perdu, à Palaiseau ? |
moi_laurette | Je n'ai pas dis les plus charmants, vu que je n'ai pas eu l'occasion de voir des 2ème années ni 1ère... |
Smogan |
moi_laurette | J'espère avoir la chance d'être éblouie à la rentrée prochaine alors
|
6the6beast6 | Oh mais ça c'est une certitude ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info | [Topic unique] - ESC Rouen |
Ingénieur Calculs débutant recherche débouché prometteur | Equivalence bac+4 école d'ingénieur |
CDI - Ingénieur test & validation / R&D éditeur de logiciels | école de commerce après université |
Stage en école de commerce post-bac | quelle école choisir? |
IUT ou licence eco pour rentrer dans une ecole de commerce? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Saint-Etienne, école d'ingénieur en 3 - 5 ans |