Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations Insia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations Insia

n°361419
zlk
Posté le 14-04-2005 à 13:08:24  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en dut informatique, je fais mon stage de fin d'études, et je souhaite poursuivre mes études mais je ne sais pas du tout ou aller.  
 
En fait je pensais aller à l'insia mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur cette école. Le fait que ce soit en alternance me paraissait bien et quand je suis allé la bas j'ai eu une impression plutot positive mais j'ai lu des commentaires assez... Enfin pas terribles et je voudrais être sur de ne pas me retrouver dans un truc nul, sans débouchées, ou je me ferai juste escroquer.
 
Je sais qu'il y a d'autres topics sur ce sujet mais bon ça date de 2002/2003 et je voudrais savoir si c'est toujours pareil ou si les choses ont évolué.
 
Alors à votre avis, est-ce que je peux y aller sans risque ou devrais-je plutôt me trouver une autre école?
 
Merci pour vos réponses,
 
                                                    zlk

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 13:08:24  profilanswer
 

n°392078
Benj77
Posté le 08-06-2005 à 18:13:22  profilanswer
 

moi pour l'instant je pense y aller mais comme toi c'est vrai que les commentaire ont fait peur . seulemen le sujet de 2002/2003 si tu regarde la derniere page je doit etre le dernier a y avoir poster parce qu c'est toujours d'actualité en plus des éleve de l'ecole peuvent te renseigner ;)

n°547590
Martin42
Posté le 14-12-2005 à 16:39:54  profilanswer
 

En toute honnêteté cette école est vraiment sur la bonne voie, d'une part par la qualité de son enseignement et d'autre part la disponibilité de l'équipe pédagogique.
 
Je peux vous assurer que vous serez dans un contexte motivant, grâce à des profs jeunes.
 
Personnelement j'ai fait un DUT avant d'intégrer la première année d'ingénerie de l'école et le fossé est énorme.
 
En DUT c'était le "je fais mon cours et je m'en fais" l'implication était vraiment faible résultat on apprend peu et mal.
A l'insia, je me suis tout de suite retrouvé plus impliqué grâce à des profs jeunes et passionnés qui vous font vivre un cours et ca c'est agrèable.
 
Maintenant le choix est entre vos mains, en tout cas vous pouvez me contacter en mp si vous voulez des informations sur l'école.

n°547592
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-12-2005 à 16:42:34  profilanswer
 

-> topic INSIA. Martin tu vas pas nous les upper tous hein :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations Insia

 

Sujets relatifs
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatiqueInformations sur l'ESEO
Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole UniversDemande d'informations sur la maintenance réseau
rentrer en troisieme année a l' INSA ou l'iNSIA etc..[TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger
Besoin de votre avis ... INSIA ou CNAM ??????==> Une formation sur la Sécurité des Systèmes d'Informations à NIORT
[Recherche] Informations sur les mastersInformations sur le bi-Deug Eco-Droit
Plus de sujets relatifs à : Informations Insia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR