Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  test compta finance anglais KPMG Lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test compta finance anglais KPMG Lux

n°1616716
kobe71
Posté le 06-04-2008 à 01:13:21  profilanswer
 

salut et bonjour à tous,
j'ai un entretien prévu à kpmg luxembourg. La chargé de recrutement m'a annoncé que j'aurai 3 entretiens (RH, Manager, Partnet/Associé). A l'instar de ces 3 entretiens j'ai aussi un test de compta finance en anglais.
J'aimerai savoir si quelqu'un a passé ledit test. S oui de quel manière se présente t-il ? quels types de questions ?
 
merci à tous !! aidez moi svp j'aimerai savoir à quoi m'attendre !!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 01:13:21  profilanswer
 

n°1634971
goldenblac​kboy
Think By UrSelf !
Posté le 17-04-2008 à 18:52:38  profilanswer
 

salut, j'ai le même soucis que toi, mais je sais pas si t'as déjà eu ton entretien, moi c'est lundi 21 avril prochain, aurais-tu des infos à partager?

n°1635141
Lanthane
Posté le 17-04-2008 à 20:09:18  profilanswer
 

Le test dure une heure dans mon souvenir. Il est divisé en 3 ou 4 parties mais la plus grosse est la compta il me semble. Rien de sorcier: quelques débits crédits sur des opérations assez simples, mais bossez un peu avant quand même.
 
Voilou, mais ne vous inquiétez pas trop !!

n°1635586
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-04-2008 à 23:18:00  profilanswer
 

topic KPMG


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  test compta finance anglais KPMG Lux

 

Sujets relatifs
exam d anglaisentretien de stage KPMG Audit et KPMG Entreprises
petites question d'anglais ...Master Finance accessible
Offre d'emploi, Consultant senior test de performance fonctionnelQuels choix à la fin de maths spé pour faire de la finance ?
Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithmenanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain
Finance - Meilleurs M1 pour meilleurs M2 
Plus de sujets relatifs à : test compta finance anglais KPMG Lux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR