Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 pro droit de l’immobilier : Assas ou sorbonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 pro droit de l’immobilier : Assas ou sorbonne ?

n°4342693
aderlike
Posté le 03-07-2013 à 16:34:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J’ai été admis dans le M2 de Paris 2 Assas «  droit de l’immobilier et de la construction » ainsi que dans le M2 de Paris 1 Sorbonne « Construction urbanisme contrats ».
 
Je dispose de pas mal de feedback très positifs de la part d’anciens étudiants du M2 de Paris 2 mais c’est le néant concernant celui de Paris 1. La maquette de Paris 2 est aussi très intéressante étant donné que je veux faire du développement immobilier et qu’une des matière fonda est une matière de promotion immo’.  
 
Je souhaite faire un second M2 ensuite (Master 246 dauphine,  Essec Management Urbain, Environnement et Services, why not Essec GE) et j’aimerai donc savoir si quelqu’un à fait celui de Paris 1 et/ou s’il vaut mieux faire Paris 1 ou Paris 2.
 
Site du M2 Paris 2 http://m2droitimmobilier-paris2.fr/
 
Page du M2 Paris 1 http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 16:34:32  profilanswer
 

n°4342699
nonoo_
Posté le 03-07-2013 à 16:38:18  profilanswer
 

Go à celui d'Assas direct.
Rien que la convention avec l'ESSEC fait fortement penché la balance en faveur de P2, puisque tu souhaites continuer après le m2  ;)
+ l'ancienneté du DESS/M2
+ le réseau des anciens qui a l'air très organisé (il y a un fil de discussion sur ce m2 sur le forum d'Assas, les élèves témoignent du soutien apporté par ce réseau dans leur recherche d'apprentissage)


Message édité par nonoo_ le 03-07-2013 à 16:41:12

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 pro droit de l’immobilier : Assas ou sorbonne ?

 

Sujets relatifs
M2 ISIFAR diderot, IRFA sorbonne, ou ISF dauphine ?Faire du droit APRES une école de commerce
Master M2 à Centrale Paris ?[Fac de droit] Questions
Avis Fac de droit VersaillesSorbonne - lieux d'enseignement Master 1 Finance
Admissibilité IAE après licence de droitQuel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?
L3 gestion: Sorbonne ou IAE 
Plus de sujets relatifs à : M2 pro droit de l’immobilier : Assas ou sorbonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR