Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IGR de Rennes ou ICN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGR de Rennes ou ICN

n°3410088
Camille974
Posté le 01-07-2011 à 18:39:51  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
je sais que le sujet dont je vais parler est traiter à moitié dans dans plusieurs topics, mais je n'ai pas eu de réponse claire.  :??:  
 
 
Voila je suis admise à l'IGR en LSG, mais également à Nancy à l'ICN, et je ne sait pas quoi choisir sachant que je souhaite travailler dans l'audit ou le contrôle de gestion.  
 
En effet grâce à l'ICN, je pourrai effectuer un double diplôme (master CCA) avec l'iae de Nancy ainsi qu'avoir 5 dispenses du DSCG.
            grâce à l'IGR, je pourrai avoir soit un master CCA (5 dispenses également) soit un master SICG (Systèmes d'informations et contrôle de gestion) qui est très reconnu. A titre d'exemple, je sais que les gens sortant de la promo de cette année sont directement embauchés en CDI sur Paris à 2500 euros net.
 
 
Dans ces deux formations j'aurai la possibilité de partir à l'étranger, mais la vie associative ainsi que les séminaires, voyages et autres sont beaucoup plus nombreux en école de commerce, ainsi que les possibilités de trouver un copain  :sarcastic:  
 
 
Je me demande donc quel serait le meilleur choix.
 
 
Auriez vous des conseils, avis ou expériences vécues à me faire partage.  :bounce:  
 
 
Merci d'avance
 
 
 
 
 
Ps: je suis aussi admise à Telecom, ESC Dijon, ESC Montpellier et l'IAE de Tours, mais je pense que ces formations sont moins bonnes que les deux précédentes   :p

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 18:39:51  profilanswer
 

n°3410129
vince13dro​g
Posté le 01-07-2011 à 18:58:17  profilanswer
 

Moi c'est la même chose, mais j'hésite entre l'ESC Rennes et l'IAE de rennes voulant absolument rester à Rennes....  
 
Si quelqu'un pouvait nous éclairer  :p

n°3620707
pascal_ben
Posté le 03-12-2011 à 12:19:04  profilanswer
 

JE pense que l'IGR vous ouvrira plus de portes...

n°3620708
intent
RBS 15'
Posté le 03-12-2011 à 12:20:19  profilanswer
 

L'ICN est une excellent école et reste dans la tête de nombreux employeurs comme une école du Top 10.  
 
Fonce à l'ICN.

n°3620711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2011 à 12:28:42  profilanswer
 

ICN.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3620716
the mac
Is dashing
Posté le 03-12-2011 à 12:40:54  profilanswer
 

vince13drog a écrit :

Moi c'est la même chose, mais j'hésite entre l'ESC Rennes et l'IAE de rennes voulant absolument rester à Rennes....  
 
Si quelqu'un pouvait nous éclairer  :p


 
Si tu veux expressément bosser à Rennes ou en Bretagne, l'IGR. Sinon go ESC, il n'y a meme pas photo en dehors de la Bretagne.
Seul le M2 trésorerie de l'IAE/IGR est bien réputée.
 
le reste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IGR de Rennes ou ICN

 

Sujets relatifs
utt ou insa renneshesitation entre ICN et ESCEM
help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??L'Iéseg, Skema BS ou l'Esc Rennes
ESC RENNES School of BusinessURGENT - Administrateur LOTUS - Administrateur linux RENNES
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennesdqs
Plus de sujets relatifs à : IGR de Rennes ou ICN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR