Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE paris

n°588093
franyx
Posté le 08-02-2006 à 13:11:12  profilanswer
 

salut,
 
je suis en M1 de ressources humaines et je souhaite avoir des informations sur l'IAE de paris, et plus précisément sur le master de ressources humaines.  
Quelles sont les spécificités d'un IAE (par rapport à la fac ou à une école)?
Est-ce que cette formation est réputée?
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:11:12  profilanswer
 

n°588122
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 08-02-2006 à 13:48:18  profilanswer
 

L'IAE de Paris est plus repute qu'une formation lamba de la fac, mais t'as des formations a Paris I, IX par ex. qui peuvent peut etre etre de bon challenger.
En revanche c'est moins cote que les 12-15 premieres ecoles de co je pense.

n°1920619
DB Levine
Sheep get slaughtered
Posté le 08-09-2008 à 16:27:30  profilanswer
 

superdari a écrit :

L'IAE de Paris est plus repute qu'une formation lamba de la fac, mais t'as des formations a Paris I, IX par ex. qui peuvent peut etre etre de bon challenger.
En revanche c'est moins cote que les 12-15 premieres ecoles de co je pense.


you smoke or something ? C'est quoi la douzième école de commerce ...? les IAE, selon les M2, arrivent juste après Edhec & EM Lyon aux yeux des recruteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IAE Lille, IAE Valenciennes ou ESA Lille 2Etudiants de Paris 6 - Questions sur ces UE de L2 et L3...
Les ecoles de commerce de paris VS les "petites" ESC de province!!EDC Paris => Vos avis ?
Paris Descartes ou UPMCAssociation à Paris recherche son technicien en CDD
IAE ou MBAOffre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris
Admission à l'IAE ParisIAE PARIS - TEST d'entrée CAAE
Plus de sujets relatifs à : IAE paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR