|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EDC Paris => Vos avis ? |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 22:59:58 ![]() ![]() |
hailhail | Petite école pôst Bac...donc attention.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ah l'école des cadres...
|
Maeva21 | Salut, |
pureminds | "école pôst Bac" -> je vois pas en quoi le fait qu'une ecole soit post-bac soit un probleme |
marionh31 | Non effectivement le fait que ce soit une école postbac n'est pas du tout un problème, bien au contraire ! Je me destine aux métiers des Ressources Humaines et m'interesse beaucoup à ces sujets, je peux vous garantir que les écoles post bac sont en train de monter dans l'estime des recruteurs. L'EDC, avec son nouveau cursus en 5 ans, présente donc un triple avantage :
Message cité 1 fois Message édité par marionh31 le 16-10-2006 à 19:27:21 |
marionh31 |
|
chibani |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:55:48 ![]() ![]() |
marionh31 | oui ça fait du bien de rêver lol... meilleure école, c'est peut être pas encore tout à fait vrai |
mariedeparis |
marionh31 |
|
syllger | au moins... |
chibani | 30000 brut par an en moyenne.
|
dbg6 | Si : Ferrari, Ford, MontBlanc, Cartier, Bouchard, Adidas, Neuf telecom, Cegetel... sont des anciens EDC c'est que cette école est pas : bonne, mais excellente... De plus la section HEC ENTREPRENEUR a été crée par un ancien EDC Robert Papin... Une chose : Les diplomes en France sont de tres tres tres basse qualitée... EDC vous aprend a vous batre... Et a devenir les futurs créateurs Entrepreneur Inovateur de demain.LA DIFERENCE ! |
Profil supprimé | Merveilleux! Je signe ou? |
megacly | Salut a tous,
|
chibani |
Message édité par chibani le 05-06-2007 à 12:34:19 |
megacly | Merci pour les reseignements c simpa, mais pouvez vous juste répondre a ma première question ===> IUT Sceau (TC option Com Iternational) ou EDC?
|
chibani |
|
megacly | Oui je suis bien conscient de ce petit probleme: la mixité sociale.
|
Terox- | va a Sceaux serieux, hésite pas. Après si tu veux tu pourra pretendre a une ecole beaucoup mieu que l'EDC ou autre post-bac a 6000 l'année |
chibani |
|
dkgb | Tout est relatif. a un moment il faut choisir:
Message édité par dkgb le 08-06-2007 à 11:59:28 |
Profil supprimé | Mwa j'ai eu le choix entre iut gea ou ECE , j'ai prix ECE, plus sécurisant, moins aléatoire... |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | bon le plus important? Megacly es-tu admise? lol (perso je le suis |
No' Keep the smile ;-) |
|
megacly | re a tous, je fait un pti break dans mes revisions du bac... :s
|
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | lol dsl ^^ |
camille70 | slt megacly, je suis aussi admise à l'edc et je compte m'y inscrire. Tu as une adresse msn? ca serait sympa qu'on fasse connaissance |
megacly | megecly@hotmail.com (jferai un tri pour ceux ki me rentre ds leurs contacts pck bon...)
|
tybo75000 | je suis admis a l'edc moi aussi et je me pose beaucoup de question |
chibani |
|
dkgb | tu peux aussi faire 2-3 ans de fac et viser les meilleures post-prepa... |
tybo75000 | je ne pense pas que l'EDC soit une roue de secour, elle remonte énormément dans les classements et prend une toute autre dimension depuis quelques années... |
chibani |
Message édité par chibani le 01-07-2007 à 18:30:20 |
tybo75000 | bah détrompe toi, jai eu l'écrit pour l'essca et je ne me suis pas présenté aux oraux, tu me trouveras peut être ridicule mais j'ai envi de créer une entreprise et cette école monte énormément dans ce que j'ai pu voir. |
chibani |
|
tybo75000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Descartes ou UPMC | Vos avis sur INEUMconsulting? |
Association à Paris recherche son technicien en CDD | Avis sur Astek |
Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | passer de bts muc a dut tech de co votre avis???? |
Aide et avis sur un stage de pré-embauche | Avis sur COFRAMI |
[Offre d'emploi] : magasinier sur Paris >>> Urgent ! | Les IUP GMI sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : EDC Paris => Vos avis ? |