Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help!!! Validation licence3 après cubage et admission en école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! Validation licence3 après cubage et admission en école

n°1006728
Jess218
Posté le 05-04-2007 à 14:01:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Alors, voilà,  :??: je suis actuellement en école de commerce à Audencia Nantes ms disons que je ne m'y suis pas souvent rendue cette année :sweat:  et donc mon année est quelque peu compromise... Avant d'intégrer cette école, j'ai fait 3 ans de prépa. Chaque année je me suis inscrite cumulativement à la fac ms lorsque j'ai été reçue en école je ne me suis pas inscrite pour pouvoir valider ma licence3. J'aimerais aujourdhui retourner à la fac et demander la validation du diplôme. Je suis certaine que c'était chose possible l'an dernier(à condition de soutenir devant un jury qui prend la décision de valider ou non le diplôme) ms étant donné que je ne me suis pas réinscrite à la rentrée 2006, je ne sais pas si ma demande sera acceptée cette année. J'ai vraiment besoin de savoir car je ne me vois pas recommencer une année en école, rien que le prix :pt1cable: !! J'attends vos réponse merci!!!!!!!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:01:08  profilanswer
 

n°1006763
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-04-2007 à 14:32:19  profilanswer
 

c'est la premiere fois que je vois quelqu'un payer une ecole de commerce et ne pays y aller.

n°1006861
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 05-04-2007 à 16:40:00  profilanswer
 

surtout une assez bonne ecole

n°1007068
slim187_18​7
boro gom cho
Posté le 05-04-2007 à 20:25:04  profilanswer
 

Parle en à l'administration il doit y avoir une solution, pour rester à l'école (c'est trop bête de ne pas avoir le diplome d'une école dont tu as eu le concours, d'autant plus que les cours en ESC... c'est pas non plus infaisable).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help!!! Validation licence3 après cubage et admission en école

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur informatique en alternance, laquelle choisir?ecole d'ingenieurs
Validation des études => aide pour la lettre de motivation[RECHERCHE] Ecole d'infographie / PAO
Aidez moi SVP !!!! Helpingenieur electromecanicien, quel ecole choisir?
Dauphine? ai-je des chances?? help plzCe que vous cherchez dans une école d'ingé?
pour integrer ecole commerce:IUT TC Cergy ou lieusaint-senartFormation aprés école d'ingé?
Plus de sujets relatifs à : Help!!! Validation licence3 après cubage et admission en école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR