|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HEC montréal |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:57:11 |
blokos | Slt |
kartoff | Bonsoir.
|
arras | bah tu ne peux pas comparer l'ieseg et hec montreal tout de meme ...
|
kartoff | Oui mais si tu restes en France tu as la bourse de l'Etat (2000 en ce qui me concerne), et puis même si les tarifs sont avantageux pour un français à HEC Montréal, ça reste quand même très cher l'année (sur la plaquette de l'école, ils parlent de 12000 l'année pour vivre là-bas)
|
arras |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:34:35 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Je confirme, si beoin était : aucun rapport entre le niveau d'HEC M. et les Parisiennes...
|
imation |
Message édité par imation le 10-08-2005 à 17:47:13 |
crashman |
Message édité par crashman le 11-08-2005 à 20:21:09 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Je ne suis pas canadien, donc effectivement, peut etre bien qu'au Canada ya moins l'obsession du ranking.
|
saint-chaplin | Davina3, je te conseille vivement de partir à HEC Montréal. Je sors de prépa HEC, je rentre à l'Edhec. Et honnetement, en dessous des ecricomes, mieux vaut partir à Montréal.
|
strictclothing |
|
arras |
|
at2005 |
|
incassable |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelqu'un qui ne parle aucune langue du pays, si mes souvenirs sont bons. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Je suis en train de finir un DESS à HEC Montréal (plus que deux exams, H-48 avant la fin de ma vie étudiante) et j'y ai trouvé ce que je cherchais.
|
sssspion | Guile -> Est-ce que tu sais quand commencent les vacances de noël pour les étudiants en première année? |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | http://www.hec.ca/registraire/calendrier_05-06.html
|
kartoff | Je dirais bac+4 puisque si le cycle se fait en 3 ans, ya une année de prépa (ou équivalent universitaire) nécessaire.
|
incassable | tu peux tres bien travailler en france après si tu as une expérience au canada.
|
blokos | Si vous deviez donner une école de commerce équivalente en France, vous donneriez qui ??
Message édité par blokos le 27-12-2005 à 19:10:53 |
kartoff |
python | A cause d'une tempête de neige de plus de 40 cm, deux étudiants se sont vus refuser l'accès aux examens en arrivant en retard
Message édité par python le 27-12-2005 à 22:44:28 |
blokos |
|
kartoff | Bah j'étais beaucoup tenté par cette école (ou plutôt université) donc je me suis pas mal renseigné sur le sujet.
Message édité par kartoff le 28-12-2005 à 15:49:37 |
blokos | Y a t'il des personnes qui sont actuellement à HEC Montreal ? |
tjebo | Je suis à HEC Montréal, enfin, pas pour la session qui arrive car je vais en échange à Milan. Si t'as des questions, n'hesite pas. |
blokos |
|
tjebo | Je suis rentré après la prépa. (j'entends deja ceux qui disent : "booo il a raté ces concours alors il va à Montréal"... Pas du tout, j'y suis allé avant les concours ).
|
blokos | actuellement tu es en B.A.A ?
|
tjebo | Je suis en 2° année de BAA. Concernant la maitrise science de gestion, j'en ai aucune idée (je n'ai pas encore vraiment regardé les master). Il faut aussi savoir (enfin je crois) que le master (US/Can) est un peu supèrieure à la maitrise.
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Le niveau pédagogique n'est pas au top non plus en salle de marchés. Message édité par Guile Ghalt le 08-01-2006 à 13:46:31 |
blokos | L'accès à l'année preparatoire au B.A.A est difficile ?
|
tjebo | Euh... j'en ai aucune idée, j'ai fait ma prépa en France, donc, je ne me suis pas renseigné sur celle de Montréal. Ils regardent pas mal ton niveau en maths (au BAA, donc pr la prépa aussi je suppose). |
blokos |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emplois murex Montréal Canada | info sur les prépas d'été au concours HEC |
info sur les prépas d'été au concours HEC | Trader en venant de l' ESSEC, l' ESCP-EAP ou HEC? |
Réorientation MPSI-->HEC ? | ecole polytechnique montreal |
HEC ou ESSEC | HEC contre X |
Que pensez vous d'HEC montréal? | etudier au canada (HEC Montreal , fsa laval ou autre) |
Plus de sujets relatifs à : HEC montréal |