|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Harvard |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:55:38 |
Oski | Je pense que tu ferais bien d'aller faire un tour sur http://www.hms.harvard.edu ...
Message édité par Oski le 22-08-2007 à 23:26:29 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
adk94 |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
frenchflair |
Des petits moments de naïveté sur HFR, c'est toujours un plaisir (ne le prends pas mal adk94), c'est touchant Message édité par frenchflair le 22-08-2007 à 23:42:45 |
Oski | Comme je suis dans un bon jour j'ai cherche rapidement pour toi des infos en francais. Voila un message tout a fait interessant sur un forum :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Lanthane |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:48:06 |
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 22-08-2007 à 23:58:51 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'étais pas au courant qu'on n'enseignait plus les langues à H4 . |
toutoune84 | tu pourrais éviter ce genre d amalgame débile bonzo, la remarque du provincial classique mdr |
capitaineigloo |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 13:03:59 Avant les cours d'Anglais je penserais aux cours de Français à ta place
|
none15 |
|
Moxxo M&B | L'effort aura été de courte durée.
--------------- "J'ai envie de dire..." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
adk94 | rentre cher toi bolosse tu te chier dessus donne moi ton adreese ptite tapette donne bollose |
Lanthane | Ca parle de Harvard et les insultes pleuvent... Harvardboy serait il de retour ?? |
Vetinari Have a look |
Bon ben pas bonne chance alors .
adk94 | cebon vazy la moderateur fai ton taf et ferme cette discution stp sa me vener tout ca je prefere pas continuer sinon laisse tomber |
Moxxo M&B | Phrases de mieux en mieux construites a ce que je vois...on progresse..t'es sur la bonne voie pour Harvard --------------- "J'ai envie de dire..." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 23-08-2007 à 18:50:22 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Alucard63 | WOW le !!!!!!!!!!!!!Puissant!!!!!!!!!!!! |
balex | lol, fais ton boulo modo, ban ce vilain petit garcon ;-)
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:59:49 Pour harvard c'est mort mais tu peux postuler au MIT: il y a un laboratoire d'intelligence artificielle.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renseignements pour Harvard Law School | MBA Harvard |
Université Harvard | - Harvard - |
Plus de sujets relatifs à : Harvard |