Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harvard

n°1259162
adk94
Posté le 22-08-2007 à 22:55:38  profilanswer
 

Bonjours a tous, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'université Harvard, frais d'entrer, aide aux étudiants, cursus des études de médecine, peut-on y entrer juste après le bac, y'at-il après le bac directement les études de médecine ou alors faut-il faire un bachelor, faut-il un visa étudiant, je suis allé sur leurs site mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, et aussi j'aurais aimé savoir si le lycée compte dans le dossier, je suis actuellement au lycée Henri 4 a Paris et  aussi si la mention au bac peut jouer un rôle important. J'ai aussi entendu dire que dans les université americaine on nous propose un boulot pour pouvoir financer ces études dans un forum j'ai lu que les frais de scolarité s'élevait à 22000 dollards.
Merci de bien vouloir me repondre.
 
PS : J'accepte toutes informations sur Harvard
 
                                                                                                   A bientôt j'éspére !!!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:55:38  profilanswer
 

n°1259194
Oski
Posté le 22-08-2007 à 23:22:15  profilanswer
 

Je pense que tu ferais bien d'aller faire un tour sur http://www.hms.harvard.edu ...
 
En vrac :
- on ne peut pas entrer en med school juste apres le bac, il faut deja un bachelor (soit 4 ans d'etude aux US) - regarde la ce qui est demande en detail : http://hms.harvard.edu/admissions/ [...] quirements
- les frais de scolarite s'elevent a plus de 38 000 $ par an (total cost for a year = 61 000 $ et ca dure dans les eaux de 4 ans aussi -  http://hms.harvard.edu/admissions/ [...] page=costs ) Note : les 22 000 $ c'est pour les autres depenses qui ne sont pas des frais de scolarite justement...)
- il faut bien entendu un visa etudiant
- etc...
 
Es-tu vraiment sur d'etre alle sur leur site ? Parceque je te dis tout ca en y etant alle 2 minutes avant de poster ce message...
 
PS :  je te rajoute quelques statistiques :

Citation :

5,983 applicants applied for a spot in the August 2006 entering class.
 
Annually, Harvard Medical School interviews between 750-800 applicants for a class of 165.
 
All entrants took the MCAT and had baccalaureate degrees.


(sur http://hms.harvard.edu/admissions/ [...] statistics  )


Message édité par Oski le 22-08-2007 à 23:26:29

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1259206
adk94
Posté le 22-08-2007 à 23:33:55  profilanswer
 

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp

n°1259214
leeelooo
Posté le 22-08-2007 à 23:38:05  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp


:lol:


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1259215
Moxxo
M&B
Posté le 22-08-2007 à 23:38:06  profilanswer
 

Euuuh...
Si tu ne comprends pas ce qui est marqué en anglais sur le site, oublies Harvard.
Il faut justifier d'un certain niveau en anglais pour pouvoir l'intégrer.


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°1259216
Oski
Posté le 22-08-2007 à 23:39:26  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp


Hirk.... Ca me paraissait evident, mais si tu ne parles pas anglais (donc let alone si tu ne lis pas l'anglais...), ce n'est meme pas la peine d'essayer...
 
C'est pas contre toi que je dis tout ca, mais la tu debarques completement...


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1259221
frenchflai​r
Posté le 22-08-2007 à 23:41:38  profilanswer
 

Oski a écrit :


Hirk.... Ca me paraissait evident, mais si tu ne parles pas anglais (donc let alone si tu ne lis pas l'anglais...), ce n'est meme pas la peine d'essayer...

 

C'est pas contre toi que je dis tout ca, mais la tu debarques completement...

 

:D

 

Des petits moments de naïveté sur HFR, c'est toujours un plaisir (ne le prends pas mal adk94), c'est touchant


Message édité par frenchflair le 22-08-2007 à 23:42:45
n°1259223
Oski
Posté le 22-08-2007 à 23:42:58  profilanswer
 

Comme je suis dans un bon jour j'ai cherche rapidement pour toi des infos en francais. Voila un message tout a fait interessant sur un forum :  
 

Citation :

Salut, mes parents sont américains et j'ai failli faire médecine là-bas, donc je tiens à te préciser quelques trucs. D'abord, pour rentrer en fac de médecine aux EU, c'est TRES DIFFICILE. Toutes les facs prennent pas plus de 20 pour cent de ceux qui demandent une admission. A Harvard, 6.000 étudiants demandent une admission et ils en prennent 150. Il faut aussi savoir :
 
-- On rentre en fac de médecine aux USA après quatre ans d'études du niveau bachelor (licence), c'est-à-dire qu'un bac S te suffira pas du tout.
-- On peut faire la fillière qu'on veut avant de faire la médecine, mais il faut faire certains cours en plus pour entrer, ceux-ci comprennent: un an d'anglais (anglais première langue, c'est-à-dire pas anglais langue étrangère), un an de maths, physique, biologie, chimie, et après ça dépend de la fac mais il faut ajouter d'autres choses parfois.
-- Il faut passer un test pour entrer. Ca s'appelle le MCAT et c'est très dur. Normalement tu pourrais le passer en France mais il faudra te renseigner. Pas la peine de le faire avant pas mal de physique, biologie et chimie, sinon tu vas t'y perdre complètement.
-- La procédure d'admission dure plus d'un an. Disons que tu veux entrer en fac de médecine en 2006. Tu aurais déjà passé ton MCAT, et en juin 2005 au plus tard tu rendrait tes dossiers. Après, ça prend du temps et t'es convoqué à un entretien si jamais tu en a eus.
-- La fac de médecine aux EU coûte à peu près 35.000 dollars l'année sur quatre ans. Après tu es interne (stagiaire) pendant trois ans et tu gagnes pas facilement ta vie. Bien sûr, après, les médecins sont hyper bien payés.
-- Il est noté sur les sites de la plupart des facs que les étudiants étrangers n'ayant pas de diplôme américain sont rarement admis. On est obligé de faire au moins un an de formation aux EU avant de postuler. De toute façon si tu as pas fait la biologie, chimie et physique américaine, tu rateras sûrement ton MCAT.
-- La procédure d'admission commence avec le site central du AMCAS. C'est un dossier valable pour toutes les universités, et après tu fais tes dossiers pour chaque université en plus.
-- Beaucoup d'américains ne réussisent jamais à entrer dans une fac de médecine là-bas et vont à l'étranger. Mais je ne connais pas un seul étranger dans une fac de médecine américaine.
 
Je te dis pas tout ça pour te décourager, seulement je peux te dire que je connais plein d'étudiants américains qui, en commençant leurs bachelors (licence sur quatre ans), ont voulu faire médecine et n'ont pas tenu le coup même jusqu'à la procédure d'admission. Beaucoup de gens ne sont pas admis au premier coup. Aux States, c'est la procédure d'admission qui décourage 80 pour cent des potentiels médecins, tout comme en France c'est en première année de médecine qu'au moins 80 pour cent des élèves échouent.
 
A mon avis, si tu veux vraiment faire médecine aux EU, tu devrais y aller d'abord en bachelor, sachant que pour automne 2006 il faudrait commencer tes dossiers d'admission pour la première année en septembre, en décembre au plus tard (la plupart sont à rendre le 1er janvier).
 
Voilà -- désolée d'avoir l'air si méchante mais je peux te dire de mon expérience : j'ai fait Yale et j'ai fini presque tous les cours qu'il fallait, il me restait seulement un semestre de physique, mais j'ai craqué. J'aurais du passer mon MCAT en mai 2005. Je suis pas nule non plus en sciences, c'est juste comme ça. Les gens dans tes cours (pre-med, ça s'appelle), sont hyper compétitifs, c'est l'enfer.
 
Si tu veux toujours tenter tes chances, n'hésites pas de poster des questions, je pourrais sûrement t'aider, car ce n'est pas un système ouvert.


Source : http://forums.studyrama.com/lofive [...] t3618.html


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1259225
Lanthane
Posté le 22-08-2007 à 23:43:22  profilanswer
 

Citation :

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp


 
 [:prosterne]

n°1259229
adk94
Posté le 22-08-2007 à 23:48:06  profilanswer
 

Je comprend l'anglais c'est juste que je n'ai pas envie de me prendre la tete a lire en anglais car je l'avoue c'est un peu casse tête mais j'ai un très bon niveau en anglais je vien juste de lire la page car je n'au pas pu la traduire bon pas facile de tous comprendre mais j'en est retenu le principale, Merci quand pour vos commentaires!!!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 23:48:06  profilanswer
 

n°1259238
bonzo6
Posté le 22-08-2007 à 23:58:23  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Bonjours a tous, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'université Harvard, frais d'entrer, aide aux étudiants, cursus des études de médecine, peut-on y entrer juste après le bac, y'at-il après le bac directement les études de médecine ou alors faut-il faire un bachelor, faut-il un visa étudiant, je suis allé sur leurs site mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, et aussi j'aurais aimé savoir si le lycée compte dans le dossier, je suis actuellement au lycée Henri 4 a Paris et  aussi si la mention au bac peut jouer un rôle important. J'ai aussi entendu dire que dans les université americaine on nous propose un boulot pour pouvoir financer ces études dans un forum j'ai lu que les frais de scolarité s'élevait à 22000 dollards.
Merci de bien vouloir me repondre.
 
PS : J'accepte toutes informations sur Harvard
 
                                                                                                   A bientôt j'éspére !!!


 genre je suis à H4 dc je veux ce qui se fait de mieux, la meilleure université américaine dès le départ.... tsssssssss :sleep:  
  :lol:  
  On doit vraiment pas avoir été conçue de la meme maniere entre un provincial et un parisien. :)  


Message édité par bonzo6 le 22-08-2007 à 23:58:51
n°1259248
Moxxo
M&B
Posté le 23-08-2007 à 00:02:07  profilanswer
 

Sa requête d'information sur le cursus médecine de Harvard a soulevé chez moi une question.
Les diplomes de médecine ou de spécialités médicales (radiologiste, chirurgiens et autres) sont-ils reconnus aux usa ? C'est à dire est-ce que après avoir obtenu un diplomes universitaires français en médecine on peut s'éxiler aux usa pour pratiquer ?


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°1259324
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-08-2007 à 00:46:57  profilanswer
 

J'étais pas au courant qu'on n'enseignait plus les langues à H4 :/ .

n°1259480
toutoune84
Posté le 23-08-2007 à 08:26:07  profilanswer
 

tu pourrais éviter ce genre d amalgame débile bonzo, la remarque du provincial classique mdr

n°1259484
toutoune84
Posté le 23-08-2007 à 08:35:27  profilanswer
 

sinon les forums ne sont pas là pour t apporter des réponses toutes faites, les autres ne vont pas aller regarder et traduire le site pour ta pomme !!! :) mais t as le droit d essayer apres tout

n°1259502
capitainei​gloo
Posté le 23-08-2007 à 09:14:02  profilanswer
 

adk94 a écrit :

je vien juste de lire la page car je n'au pas pu la traduire bon pas facile de tous comprendre


 
mis à part ca
 

Citation :

j'ai un très bon niveau en anglais

n°1259536
marco69110
Posté le 23-08-2007 à 10:01:05  profilanswer
 

à Moxxo,  
sur que non, il n'y a aucune équivalence..
Meme des medecins (ayant leur carte professionnelle sur eux) ne peuvent pas aller ds une pharmacie americaine pr acheter des medicaments (ils doivent obligatoirement passer par un medecin)

n°1259808
henri-alex​andre
Posté le 23-08-2007 à 12:29:47  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp


 
Ce n'est pas drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler (et sans méchanceté aucune) car le rire fait du bien, n'est-ce pas ?
 
Sinon, si tu vises Harvard et juste pour parler de langue, il vaut mieux que tu comprennes immédiatement ce que tu lis et ce que tu entends en anglais. En outre, tu dois savoir parler sans hésitation anglais (discuter, poser des questions, répondre aux questions). Et enfin, tu dois savoir écrire en anglais.
Tout ça, avant de passer le bac.
Bon courage et bonne continuation.
 
Note : il y a de très bonnes formations en médecine en France mais aussi en Belgique (par exemple).

n°1259843
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:03:59  answer
 

Avant les cours d'Anglais je penserais aux cours de Français à ta place :jap:

n°1260306
none15
Posté le 23-08-2007 à 16:07:34  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Comment puis-je faire pour traduire le site en francais svp


 
[:arkrom] NO COMMENT....
Je ne sors pas de H4, j'ai fréquenté des anciens de H4 et j'avais déjà perdu mes illusions sur le mythique lycée parisien... pas bcp moins c... qu'ailleurs....

n°1260619
adk94
Posté le 23-08-2007 à 18:33:05  profilanswer
 

J'ai posé une question je vous ai pas demander des commantaires  ok maintenant tu ve me repondre pas de prob mais tu ve me faire tes commantaires rentre chez toi vous faites les mec intelligent  mais vous valez pas une couille  dsl pour les mots grossier mais la sa m'enerve je viens je fait un effort de rédaction je pose une question j'ai pas envie de me prendre la tete un lire de l'anglais s'ayer ya messieurs qui font des commantaires et ben si ses sa un forum  Mr le modérateur change de taf jete ton forum avec des gens pourri dsl quand meme pour les mots grossiers mais maintenant je sorer a l'avenir que sa ses un forum a eviter et j'en ferais pars a mon entourage et merci a tous ce qui on essayer de m'aider

n°1260628
Moxxo
M&B
Posté le 23-08-2007 à 18:38:03  profilanswer
 

L'effort aura été de courte durée.
 


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°1260632
Vetinari
Have a look
Posté le 23-08-2007 à 18:38:37  profilanswer
 

adk94 a écrit :

J'ai posé une question je vous ai pas demander des commantaires  ok maintenant tu ve me repondre pas de prob mais tu ve me faire tes commantaires rentre chez toi vous faites les mec intelligent  mais vous valez pas une couille  dsl pour les mots grossier mais la sa m'enerve je viens je fait un effort de rédaction je pose une question j'ai pas envie de me prendre la tete un lire de l'anglais s'ayer ya messieurs qui font des commantaires et ben si ses sa un forum  Mr le modérateur change de taf jete ton forum avec des gens pourri dsl quand meme pour les mots grossiers mais maintenant je sorer a l'avenir que sa ses un forum a eviter et j'en ferais pars a mon entourage et merci a tous ce qui on essayer de m'aider


:lol: Excellent !
 
Lire de l'anglais c'est "te prendre la tête" et tu veux aller à Harvard ? En médecine ? (je rappelle que médecine est la filière la plus prestigieuse avec le droit aux Etats-Unis et que Harvard est l'université la plus prestigieuse du monde) :lol:
 
Et tu te sens vexé quand des gens te font la remarque ?  :lol:


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1260637
adk94
Posté le 23-08-2007 à 18:42:51  profilanswer
 

tu ve faire le ouf ptite tapette moi je t'attend quand tu ve dit moi ou t'habite je descend cher toi tou de suite fait pas l'intello sa ce voit tes dans une famille de bourge va sale bolosse ptite tapette tu sai meme pas te defendre je vai te rentrer un M5 dans le cue tu va comprendre pti gerard bolosse !!!!

n°1260638
Vetinari
Have a look
Posté le 23-08-2007 à 18:43:49  profilanswer
 

adk94 a écrit :

tu ve faire le ouf ptite tapette moi je t'attend quand tu ve dit moi ou t'habite je descend cher toi tou de suite fait pas l'intello sa ce voit tes dans une famille de bourge va sale bolosse ptite tapette tu sai meme pas te defendre je vai te rentrer un M5 dans le cue tu va comprendre pti gerard bolosse !!!!


:lol:
 
Et toi ça se voit que tu as tout ce qui faut pour aller à Harvard. Bonne chance ! (tu en auras besoin ;))


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1260639
adk94
Posté le 23-08-2007 à 18:44:57  profilanswer
 

rentre cher toi bolosse tu te chier dessus donne moi ton adreese ptite tapette donne bollose

n°1260641
Lanthane
Posté le 23-08-2007 à 18:45:54  profilanswer
 

Ca parle de Harvard et les insultes pleuvent... Harvardboy serait il de retour ??

n°1260643
Vetinari
Have a look
Posté le 23-08-2007 à 18:46:58  profilanswer
 

adk94 a écrit :

rentre cher toi bolosse tu te chier dessus donne moi ton adreese ptite tapette donne bollose

Bon ben pas bonne chance alors :D.
 
Au fait ça veut dire quoi "bolosse" ?  :sweat:


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1260645
adk94
Posté le 23-08-2007 à 18:47:57  profilanswer
 

cebon vazy la moderateur fai ton taf et ferme cette discution stp sa me vener tout ca je prefere pas continuer sinon laisse tomber

n°1260651
Moxxo
M&B
Posté le 23-08-2007 à 18:49:33  profilanswer
 

Phrases de mieux en mieux construites a ce que je vois...on progresse..t'es sur la bonne voie pour Harvard  :)


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°1260652
Vetinari
Have a look
Posté le 23-08-2007 à 18:50:00  profilanswer
 

adk94 a écrit :

cebon vazy la moderateur fai ton taf et ferme cette discution stp sa me vener tout ca je prefere pas continuer sinon laisse tomber


Continuer quoi ? Tu faisais quelquechose là ?
 
Sinon je vais t'apprendre un super truc qui marche dans tous les forums : si tu ne veux pas lire une conversation il suffit de ne pas cliquer dessus (si, si !). Essaie tu verras, ça marche :D.


Message édité par Vetinari le 23-08-2007 à 18:50:22

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1260659
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 18:51:29  answer
 

En tout cas une chose est certaine, adk94 n'est pas a H4, vu le niveau intellectuel, je pense qu'il a 12 ou 13 ans. Sinon pour Harvard on oublie hein ;)
Ville :    Villejuif  -> vive la suppression de la carte scolaire hein ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 18:53:35
n°1260661
Alucard63
Posté le 23-08-2007 à 18:52:51  profilanswer
 

WOW le [:garath_]!!!!!!!!!!!!!Puissant!!!!!!!!!!!!

n°1260664
balex
Posté le 23-08-2007 à 18:53:14  profilanswer
 

lol, fais ton boulo modo, ban ce vilain petit garcon ;-)
La conversation peut rester ouverte, c'est tellement drole :-)

n°1260674
dilemne
Posté le 23-08-2007 à 18:57:23  profilanswer
 

mdr vraiment mdr merci adk pour ce moment de fou rire. Franchement, si tu n´es pas un troll alors c´est que H4 ne mérite plus sa réputation...
Sincèrement j´adore surtout les passages bourrés de fautes et en plus quand tu balances des insultes...vraiment mdr :)

n°1260677
pikouz
accro
Posté le 23-08-2007 à 18:57:58  profilanswer
 

adk94 a écrit :

Bonjours a tous, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'université Harvard, frais d'entrer, aide aux étudiants, cursus des études de médecine, peut-on y entrer juste après le bac, y'at-il après le bac directement les études de médecine ou alors faut-il faire un bachelor, faut-il un visa étudiant, je suis allé sur leurs site mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, et aussi j'aurais aimé savoir si le lycée compte dans le dossier, je suis actuellement au lycée Henri 4 a Paris et  aussi si la mention au bac peut jouer un rôle important. J'ai aussi entendu dire que dans les université americaine on nous propose un boulot pour pouvoir financer ces études dans un forum j'ai lu que les frais de scolarité s'élevait à 22000 dollards.
Merci de bien vouloir me repondre.
 
PS : J'accepte toutes informations sur Harvard
 
                                                                                                   A bientôt j'éspére !!!


[:ddr555]
 
Et tout le reste du topic, juste énorme  :lol:

n°1260679
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 18:59:49  answer
 

Pour harvard c'est mort mais tu peux postuler au MIT: il y a un laboratoire d'intelligence artificielle.

n°1260688
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-08-2007 à 19:02:48  profilanswer
 

adk94 a écrit :

J'ai posé une question je vous ai pas demander des commantaires  ok maintenant tu ve me repondre pas de prob mais tu ve me faire tes commantaires rentre chez toi vous faites les mec intelligent  mais vous valez pas une couille  dsl pour les mots grossier mais la sa m'enerve je viens je fait un effort de rédaction je pose une question j'ai pas envie de me prendre la tete un lire de l'anglais s'ayer ya messieurs qui font des commantaires et ben si ses sa un forum  Mr le modérateur change de taf jete ton forum avec des gens pourri dsl quand meme pour les mots grossiers mais maintenant je sorer a l'avenir que sa ses un forum a eviter et j'en ferais pars a mon entourage et merci a tous ce qui on essayer de m'aider


 :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
renseignements pour Harvard Law SchoolMBA Harvard
Université Harvard- Harvard -
Plus de sujets relatifs à : Harvard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR