Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Forum de Maths Actif !

n°3381672
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 21-06-2011 à 20:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belettete a écrit :

Si t'as une calculatrice, trace -2x+8 et x^2, ça pourrait aider qui sait...


 
Ce que je comprend pas dans la correction c'est pourquoi ils etudient -2x+8 quand il est positif et quand il est négatif ...  
 
QUand je trace mon tableau de signe je trouve :
 
pour -2x+8 ==> Positif sur -inf;4 Négatif sur 4;+inf
pour x^2 ==> Positif sur 0;+inf Négatif sur -inf;0  
 
Donc la composée de cette fonction ... ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 20:31:49  profilanswer
 

n°3381710
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 21-06-2011 à 21:06:22  profilanswer
 

Ce n'est pas comme ça qu'il faut utiliser le tableau de signes...
 
X-ème tentative... y^2 est décroissante si y est négatif. En disant que y=-2x+8, on obtient "(-2x+8)^2 est décroissante (en -2x+8, c'est à dire qu'on traite -2x+8 comme la variable) si -2x+8 est négatif".
Donc comme -2x+8 est négatif sur [4,inf[, on a la composée de deux fonctions décroissantes sur cet intervalle, donc la composée est croissante.
 
Et sur ]-inf,4], on a la composée d'une croissante avec une décroissante, donc décroissante...

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 21-06-2011 à 21:06:37

---------------
今日事,明日毕
n°3381728
henri-alex​andre
Posté le 21-06-2011 à 21:17:14  profilanswer
 

Intéressant de suivre ce cours de soutien privé  :)

n°3381860
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 21-06-2011 à 22:41:19  profilanswer
 

Intéressant je sais pas... j'arrive pas à bien lui expliquer le truc on dirait X(


---------------
今日事,明日毕
n°3382442
andyy
Posté le 22-06-2011 à 11:07:43  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


pour x^2 ==> Positif sur 0;+inf Négatif sur -inf;0  


x^2 est toujours positif, quel que soit x réel. :pt1cable:

n°3382668
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 12:24:07  profilanswer
 

belettete a écrit :

Ce n'est pas comme ça qu'il faut utiliser le tableau de signes...

 

X-ème tentative... y^2 est décroissante si y est négatif. En disant que y=-2x+8, on obtient "(-2x+8)^2 est décroissante (en -2x+8, c'est à dire qu'on traite -2x+8 comme la variable) si -2x+8 est négatif".
Donc comme -2x+8 est négatif sur [4,inf[, on a la composée de deux fonctions décroissantes sur cet intervalle, donc la composée est croissante.

 

Et sur ]-inf,4], on a la composée d'une croissante avec une décroissante, donc décroissante...


 [:rfv:1]

 

J'abandonne :) j'arrive pas a te comprendre xD

 
andyy a écrit :


x^2 est toujours positif, quel que soit x réel. :pt1cable:

 

Décroissante puis croissante désolé :)
Je commence a me tromper même sur les trucs logique la  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 22-06-2011 à 12:24:22
n°3384285
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 20:24:40  profilanswer
 

Je trouve ce sujet superbe quand on pense que des abrutis viennent regulierement nous rappeler qu'ES c'est pour les mauvais qui n'en touchent pas une en maths [:clooney8]

n°3384288
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 20:26:03  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 [:rfv:1]  
 
J'abandonne :) j'arrive pas a te comprendre xD
 


 

Reyleigh a écrit :


 
Décroissante puis croissante désolé :)
Je commence a me tromper même sur les trucs logique la  :sweat:


T'es vraiment relou, si tu demandes de l'aide fais au moins des efforts et pas besoin d'utiliser ces smileys de mongols.
Parce que vu les conneries que tu débites par post franchement c'est du foutage de gueule.
 
J'ai donné des cours à une ex Term ES, elle faisait bien plus d'effort et réfléchissait pour éviter de sortir des énormités. A côté de ça, y a toi...

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 22-06-2011 à 20:27:18

---------------
今日事,明日毕
n°3384294
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 20:28:05  profilanswer
 

Je crois que notre ami confond les notions de signe et de xxxxx (comment exprime-t-on le fait de croitre ou decroitre ?).

n°3384300
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 20:30:41  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Je crois que notre ami confond les notions de signe et de xxxxx (comment exprime-t-on le fait de croitre ou decroitre ?).


Variation de fonction.
Et oui il a un gros problème avec ça et il aimerait que l'explication lui paraisse évidente d'un claquement de doigt... Vu la vitesse de ses réponses il ne prend même pas le temps de bien lire les "explications"...


---------------
今日事,明日毕
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 20:30:41  profilanswer
 

n°3384302
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 20:31:25  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Je trouve ce sujet superbe quand on pense que des abrutis viennent regulierement nous rappeler qu'ES c'est pour les mauvais qui n'en touchent pas une en maths [:clooney8]


 
Je suis en ES  [:hahaguy]  [:haha]  
 

Modigliani-Miller a écrit :

Je crois que notre ami confond les notions de signe et de xxxxx (comment exprime-t-on le fait de croitre ou decroitre ?).


 
variations  
 

belettete a écrit :


T'es vraiment relou, si tu demandes de l'aide fais au moins des efforts et pas besoin d'utiliser ces smileys de mongols.
Parce que vu les conneries que tu débites par post franchement c'est du foutage de gueule.
 
J'ai donné des cours à une ex Term ES, elle faisait bien plus d'effort et réfléchissait pour éviter de sortir des énormités. A côté de ça, y a toi...


 
La réponse , je la connais , je connais la méthode par la dérivée maintenant oui j'ai vite confondu variation et signe , mais ce que j'essaye de comprendre ici c'est une autre méthode ... bref merci quand même

n°3384309
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 20:33:41  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Je suis en ES  [:hahaguy]  [:haha]  
 


 

Reyleigh a écrit :


 
variations  
 


 

Reyleigh a écrit :


 
La réponse , je la connais , je connais la méthode par la dérivée maintenant oui j'ai vite confondu variation et signe , mais ce que j'essaye de comprendre ici c'est une autre méthode ... bref merci quand même


Ok ben fallait le dire, c'est pas forcément évident ! J'pensais parler à un S moi :O
Enfin ça change rien, essaie de relire à tête reposée, j'ai essayé de te faire 2 autres types d'explication je crois... En tout cas je sèche pour en trouver d'autres, ptet que d'autres pourront.
 
Et ça ne change rien non plus au fait que tes smileys de mongols tu te les gardes pour toi.


---------------
今日事,明日毕
n°3384316
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 20:36:50  profilanswer
 

belettete a écrit :


Ok ben fallait le dire, c'est pas forcément évident ! J'pensais parler à un S moi :O
Enfin ça change rien, essaie de relire à tête reposée, j'ai essayé de te faire 2 autres types d'explication je crois... En tout cas je sèche pour en trouver d'autres, ptet que d'autres pourront.
 
Et ça ne change rien non plus au fait que tes smileys de mongols tu te les gardes pour toi.


 
C'est quoi le probleme avec les smileys ? On s'en fout non ?  [:arantheus]

n°3384319
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 20:37:43  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Je suis en ES  [:hahaguy]  [:haha]  
 


 

Reyleigh a écrit :


 
variations  
 


 

Reyleigh a écrit :


 
La réponse , je la connais , je connais la méthode par la dérivée maintenant oui j'ai vite confondu variation et signe , mais ce que j'essaye de comprendre ici c'est une autre méthode ... bref merci quand même


 
Aie ca fait mal :sweat:
Variation, merci aux 2.
Comme te le disait belletete, dans le cas d'une composition, h(x) devient ici l'antecedent de g(x).
Quand x augmente, h(x) diminue jusqu'a 0 et augmente ensuite. g(x) diminue toujours. Du coup quand x est <0, h(x) est de plus en plus faible lorsque x augmente. Puisque h(x) est de plus en plus faible, g(h(x)) est de plus en plus large (decroissant : l'image augmente alors que l'antecedent diminue). Pour x>0, lorsque x augmente, h(x) est de plus en plus important, donc g(h(x)) est de plus en plus faible (decroissant).
P.S. J'ai inverse g et h en lisant trop vite mais le principe est le meme

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 20:40:54
n°3384325
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 20:45:32  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Aie ca fait mal :sweat:


+1 :o
 
 

Modigliani-Miller a écrit :


Variation, merci aux 2.
Comme te le disait belletete, dans le cas d'une composition, h(x) devient ici l'antecedent de g(x).
Quand x augmente, h(x) diminue jusqu'a 0 et augmente ensuite. g(x) diminue toujours. Du coup quand x est <0, h(x) est de plus en plus faible lorsque x augmente. Puisque h(x) est de plus en plus faible, g(h(x)) est de plus en plus large (decroissant : l'image augmente alors que l'antecedent diminue 1)). Pour x>0, lorsque x augmente, h(x) est de plus en plus important, donc g(h(x)) est de plus en plus faible (decroissant).


 
1) c'est pas plutot le contraire ?  
Exemple : dans un tableau de signe lorsque x passe de 0 a 2 f(0) > f(2) lorsque la fonction est décroissante ...
 

n°3384330
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 20:50:10  profilanswer
 

Si, je me suis plante, regarde mon edit...
Bon je me reprends : h(x) est toujours decroissant, g(x) est decroissant sur ]-inf;0[ et croissant sur ]0;+inf[ (belletete on inclut 0 dans les crochets stp ?).  
Donc pour x<0, h(x) diminue ; g(x) etant decroissant sur cet intervalle, g(h(x)) est croissant car x augmente -> h(x) diminue -> g(h(x)) augmente, c'est-a-dire que g(h(x)) augmente lorsque x augmente. Pour x>0, g(h(x)) est decroissant car x augmente -> h(x) diminue comme toujours -> g(h(x)) diminue.

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 20:50:40
n°3384336
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 20:53:48  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Si, je me suis plante, regarde mon edit...
Bon je me reprends : h(x) est toujours decroissant, g(x) est decroissant sur ]-inf;0[ et croissant sur ]0;+inf[ (belletete on inclut 0 dans les crochets stp ?).  
Donc pour x<0, h(x) diminue ; g(x) etant decroissant sur cet intervalle, g(h(x)) est croissant car x augmente -> h(x) diminue -> g(h(x)) augmente, c'est-a-dire que g(h(x)) augmente lorsque x augmente. Pour x>0, g(h(x)) est decroissant car x augmente -> h(x) diminue comme toujours -> g(h(x)) diminue.


 
Voila , c'est ce que je fais depuis le début et pourtant c'est faux ... :o
 
vu que au final g(h(x)) est décroissante sur -inf;4 et croissante sur 4;+inf ...

n°3384361
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 20:59:15  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

 

Voila , c'est ce que je fais depuis le début et pourtant c'est faux ... :o

 

vu que au final g(h(x)) est décroissante sur -inf;4 et croissante sur 4;+inf ...

 

Bah ouais je cromprends pas, comme quoi en fait tous les ES sont effectivement nuls :o Enfin bon, j'ai au moins l'excuse de pas avoir fait de maths serieuses depuis plus de 2 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 20:59:46
n°3384366
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:01:43  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Bah ouais je cromprends pas, comme quoi en fait tous les ES sont effectivement nuls :o Enfin bon, j'ai au moins l'excuse de pas avoir fait de maths serieuses depuis plus de 2 ans :o


 
Bah ouais :o  
On fout quoi a HEC ? :o

n°3384379
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:03:31  profilanswer
 

Pas des maths :o

 

Ah non j'ai compris, le raisonnement est juste mais vu que c'est la composee il faut juste ajuster l'intervalle : oui x^2 est decroissant jusqu'a x=0 et croissant ensuite, mais en l'occurrence on veut que l'antecedent, donc plus x mais h(x), soit egal a 0, ce qui donne x =4.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 21:03:56
n°3384409
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:08:59  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Si, je me suis plante, regarde mon edit...
Bon je me reprends : h(x) est toujours decroissant, g(x) est decroissant sur ]-inf;0[ et croissant sur ]0;+inf[ (belletete on inclut 0 dans les crochets stp ?).


C'est pas important du tout :)
Mais vaut mieux l'inclure dans l'un ou l'autre des intervalles, voire les deux.
 

Citation :

Donc pour x<0, si x augmente, h(x) diminue ; g(x) etant decroissant sur cet intervalle, g(h(x)) est croissant car x augmente -> h(x) diminue -> g(h(x)) augmente, c'est-a-dire que g(h(x)) augmente lorsque x augmente. Pour x>0, g(h(x)) est decroissant car x augmente -> h(x) diminue comme toujours -> g(h(x)) diminue.


L'erreur c'est que comme on a g(h(x)), il faut considerer les intervalles où h(x) est negatif, et pas la ou x est negatif.
C'est ce que je tente d expliquer depuis le debut  [:bakk31]  
 
Bon, si on prend le probleme a l envers :
Que se passe t il si x<4 ?
Ben h(x) est negatif.
On va prendre "x augmente". Donc comme h est toujours decroissante, "h(x) diminue".
Or, h(x)<0 et g(@) est decroissante sur les valeurs negatives (de l expression qui est à la place du @). Ici, on a g(h(x)) et on a bien h(x) qui est tout le temps negatif (puisqu'on se place exclusivement sur x<4).
Donc g(h(x)) sera decroissante pour la variable h(x), avec x<4. Ça veut dire que si h(x) augmente, g(h(x)) diminuera.
Or ici, h(x) diminue. Donc g(h(x)) augmentera.
 
Rouge+rouge => goh est croissante.


---------------
今日事,明日毕
n°3384414
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:10:06  profilanswer
 

Oui, cf. mon post. Erreur bete

n°3384415
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:10:30  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Pas des maths :o
 
Ah non j'ai compris, le raisonnement est juste mais vu que c'est la composee il faut juste ajuster l'intervalle : oui x^2 est decroissant jusqu'a x=0 et croissant ensuite, mais en l'occurrence on veut que l'antecedent, donc plus x mais h(x), soit egal a 0, ce qui donne x =4.


 
Justement , c'est comme si les fonctions allaient "se croiser" (c'est un peu la je bloque) dans la mesure ou x^2 va commencer a croitre a partir de 0 alors que l'intervalle de définition de -2x+8 est -inf;4 4;+inf donc c'est sur cet intervalle qu'on doit conjecturer le sens de f ...  
 
Ok j'ai compris ce que tu veux dire ... Comme h(x) s'annule en 4 ... ouais en gros c'est un peu le même travail que sur des limite ...  
 
Pas évident malgré tout ... je demanderais des précisions a un prof !  
Merci en tout cas ! et désolé belette :D

n°3384419
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:10:58  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Oui, cf. mon post. Erreur bete


Voui mais quand tu l'écrivais, j'essayais de réexpliquer le tout...  :cry:


---------------
今日事,明日毕
n°3384421
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:12:02  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Justement , c'est comme si les fonctions allaient "se croiser" (c'est un peu la je bloque) dans la mesure ou x^2 va commencer a croitre a partir de 0 alors que l'intervalle de définition de -2x+8 est -inf;4 4;+inf donc c'est sur cet intervalle qu'on doit conjecturer le sens de f ...  
 
Ok j'ai compris ce que tu veux dire ... Comme h(x) s'annule en 4 ... ouais en gros c'est un peu le même travail que sur des limite ...  
 
Pas évident malgré tout ... je demanderais des précisions a un prof !  
Merci en tout cas ! et désolé belette :D


Relis ma réponse plus haut stp...
Là faut vraiment que tu fasses un effort de lecture, arrête de vouloir repondre du tac au tac...


---------------
今日事,明日毕
n°3384435
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:14:54  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

 

Justement , c'est comme si les fonctions allaient "se croiser" (c'est un peu la je bloque) dans la mesure ou x^2 va commencer a croitre a partir de 0 alors que l'intervalle de définition de -2x+8 est -inf;4 4;+inf donc c'est sur cet intervalle qu'on doit conjecturer le sens de f ...

 

Ok j'ai compris ce que tu veux dire ... Comme h(x) s'annule en 4 ... ouais en gros c'est un peu le même travail que sur des limite ...

 

Pas évident malgré tout ... je demanderais des précisions a un prof !
Merci en tout cas ! et désolé belette :D

 

L'explication de belettete est de qualite. En fait l'essentiel avec les composees c'est de comprendre que la premiere fonction remplace le "x" de la deuxieme. Ici oui x^2 va commencer a croitre pour x>0, mais (-2x+8)^2 commencera a croitre pour (-2x+8)>0, soit x<4 !

 

Merci pour l'intervalle belettete :)

 

La honte, quand je pense que je faisais des series de Taylor :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 21:15:58
n°3384453
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:18:50  profilanswer
 

belettete a écrit :


Relis ma réponse plus haut stp...
Là faut vraiment que tu fasses un effort de lecture, arrête de vouloir repondre du tac au tac...

 

-2x+8 n'est pas positif pour x<4 ? (coeff négatif donc il faut un + gauche du 0 dans le tableau de signes non ?)

Spoiler :


"smiley de mongol" au passage :o


Message édité par Reyleigh le 22-06-2011 à 21:19:41
n°3384493
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:27:19  profilanswer
 

Pardon, remplace juste le x<4 par x>4...
 
Vas-y mets ton smiley de mongol là :D Mais pas quand je me tue à essayer d'expliquer et que tu balaies tout avec un tel smiley ! :P Et puis ça fait un peu "le nerd qui parle en langage math"
Et faut m'excuser, chuis debout depuis 6h du mat' et j'ai pas vraiment chômé de la journée...

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 22-06-2011 à 21:28:24

---------------
今日事,明日毕
n°3384506
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:29:14  profilanswer
 

belettete a écrit :

Pardon, remplace juste le x<4 par x>4...
 
Vas-y mets ton smiley de mongol là :D Mais pas quand je me tue à essayer d'expliquer et que tu balaies tout avec un tel smiley ! :P Et puis ça fait un peu "le nerd qui parle en langage math"
Et faut m'excuser, chuis debout depuis 6h du mat' et j'ai pas vraiment chômé de la journée...


 
Ah bah si t'inverse les inégalités on a pas fini ><
Bon je replonge ... :lol:

n°3384511
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:30:02  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
L'explication de belettete est de qualite. En fait l'essentiel avec les composees c'est de comprendre que la premiere fonction remplace le "x" de la deuxieme. Ici oui x^2 va commencer a croitre pour x>0, mais (-2x+8)^2 commencera a croitre pour (-2x+8)>0, soit x<4 !
 
Merci pour l'intervalle belettete :)
 
La honte, quand je pense que je faisais des series de Taylor :sweat:


Merci et de rien  :sweat:  
 
J'avoue qu'une fois qu'on part du lycée, c'est un peu dur de revenir aux explications comme ça... T'inquiète... Et puis on sait qu'à partir de la vingtaine, l'intelligence diminue :D

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 22-06-2011 à 21:30:15

---------------
今日事,明日毕
n°3384520
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:31:27  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Ah bah si t'inverse les inégalités on a pas fini ><
Bon je replonge ... :lol:


Non, c'est juste les x<4 par x>4, toutes les autres inégalités sont conservées !
 
Valà valà j'ai modifié :O
 

Citation :

Que se passe t il si x>4 ?
Ben h(x) est negatif.
On va prendre "x augmente". Donc comme h est toujours decroissante, "h(x) diminue".
Or, h(x)<0 et g(@) est decroissante sur les valeurs negatives (de l expression qui est à la place du @). Ici, on a g(h(x)) et on a bien h(x) qui est tout le temps negatif (puisqu'on se place exclusivement sur x>4).
Donc g(h(x)) sera decroissante pour la variable h(x), avec x>4. Ça veut dire que si h(x) augmente, g(h(x)) diminuera.
Or ici, h(x) diminue. Donc g(h(x)) augmentera.
 
Rouge+rouge => goh est croissante.


---------------
今日事,明日毕
n°3384525
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:33:11  profilanswer
 

belettete a écrit :


Merci et de rien  :sweat:  
 
J'avoue qu'une fois qu'on part du lycée, c'est un peu dur de revenir aux explications comme ça... T'inquiète... Et puis on sait qu'à partir de la vingtaine, l'intelligence diminue :D


 
Sur. Des la vingtaine ? [:cerveau totoz:1]

n°3384528
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:33:34  profilanswer
 

Mais en fait tu l'as étudiée sur l'intervalle 4;+inf dans ton exemple ?  
Elle est croissante car composée de 2 fonctions croissante ou décroissante ?  
 
Les 2 croissantes ou les 2 décroissantes en gros ... ?
SI j'ai bien compris c'est les 2 décroissantes ... ? Puisque h(x) est décroissante et g(x) décroissante lorsque x est négatif (puisqu'ici la variable est h(x) qui est négative quand x>4 )  
 
Donc goh est croissante sur 4;+inf par composée de 2 fonctions décroissantes ?

n°3384562
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:41:39  profilanswer
 

Voila, c'est ca.
Memes sens de variations -> composee croissante
Sens differents -> composee decroissante
Ici les deux sont decroissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 22-06-2011 à 21:42:03
n°3384566
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-06-2011 à 21:43:13  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Voila, c'est ca.
Memes sens de variations -> composee croissante
Sens differents -> composee decroissante
Ici les deux sont decroissantes.


 
 [:shay]

n°3384586
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:48:01  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Sur. Des la vingtaine ? [:cerveau totoz:1]


Y paraît qu'il n'y a plus de nouveaux neurones qui apparaissent (ou un truc du genre), donc on commence à perdre nos connexions  [:bakk31]


---------------
今日事,明日毕
n°3384589
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-06-2011 à 21:49:10  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Mais en fait tu l'as étudiée sur l'intervalle 4;+inf dans ton exemple ?  
Elle est croissante car composée de 2 fonctions croissante ou décroissante ?  
 
Les 2 croissantes ou les 2 décroissantes en gros ... ?
SI j'ai bien compris c'est les 2 décroissantes ... ? Puisque h(x) est décroissante et g(x) décroissante lorsque x est négatif (puisqu'ici la variable est h(x) qui est négative quand x>4 )  
 
Donc goh est croissante sur 4;+inf par composée de 2 fonctions décroissantes ?


 [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  
 
Ça y est, t'as compris ?  :D


---------------
今日事,明日毕
n°3384597
Modigliani​-Miller
Posté le 22-06-2011 à 21:50:24  profilanswer
 

belettete a écrit :


Y paraît qu'il n'y a plus de nouveaux neurones qui apparaissent (ou un truc du genre), donc on commence à perdre nos connexions  [:bakk31]


 
Puree ca fait mal...

n°3385127
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-06-2011 à 00:12:02  profilanswer
 

belettete a écrit :


 [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  
 
Ça y est, t'as compris ?  :D


 
Merci M'sieur :D  
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Puree ca fait mal...


 
T'as peur de devenir bête ?  :o  
T'inquiète , après t'aura plus besoin de ta tête :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence Maths ou Ensimag ?MASS luminy ou maths info
Aide Maths !licence maths info diderot
réorientation après une Maths SupMaths financières: taux de placement
Critère d'entrée en prépa maths sup KléberQuestions Maths formation métreur
Masters Tour Strasbourg - Forum SMBG des Meilleurs Masters, MS et MBA 
Plus de sujets relatifs à : Forum de Maths Actif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR