Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fonctionnement Prépa social

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement Prépa social

n°4667284
meloux6
Posté le 07-07-2014 à 14:57:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Il y a quelques jours j'ai eu mon Baccalauréat "Sciences Technologies de la Santé et du Social" et comme tous le monde je me suis inscrite dans plusieurs écoles pour effectuer une prépa sociale à la rentrée scolaire 2014 afin de devenir Educatrice de Jeunes Enfants. J'ai postulé à Lyon à "Objectif concours Supexam" pour ceux qui connaissent et j'aimerais beaucoup avoir une réponse positive de leur part. J'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête. En fait, j'aimerais savoir comment se passe la vie en prépa, quelle ambiance y-a-til ? quelles ont été les difficultés rencontrées pour les personnes ayant eu cette expérience ? Avez-vous trouvez dure le début de l'année en ce qui concerne les cours ou le changement du lycée ou autres..? Si vous avez eu des difficultés, avez-vous eu l'aide des professeurs ou d'elèves ? et une dernière question pour la fin, :) y-a-til un esprit de compétition entre les élèves ?
Je parle beaucoup de difficultés car j'ai vu qu'il y avait que 30 % de réussite donc je me pose des questions, après je sais qu'il faut énormément travailler pour y arriver hein  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 14:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fonctionnement Prépa social

 

Sujets relatifs
prépa ECE Henri 4 ou Sciences Po Paris ?Demande d'avis sur la prépa ATS au lycée Brémontier de Bordeaux
orientation post bac ; INSA vs UTC vs PrépaPrépa ATS : Besoin de conseil
Une prépa après une première année d'étudesQuestions sur une Prépa ECT ( Option technologique )
Prépa apres 2 ans de PAESRecherche développeur web pour réseau social
École de commerce prépa astÉcole de commerce, prépa ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement Prépa social


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR