Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur web pour réseau social

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur web pour réseau social

n°4529622
dzbanks
La France te regarde.
Posté le 03-01-2014 à 14:08:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de découvrir ce forum et j'espère que cette communauté pourra me venir en aide!
 
Je me présente, je suis diplômé de Euromed Management en tant qu'ingénieur d'affaires. J'ai suivi ce cursus au sein de la société Schneider Electric au poste de chef de projet. Mon parcours pédagogique m'a amené à voyager (USA, Thailande, Londres, Congo...) et  ma volonté d'entreprendre a germé au fil des voyages. La rencontre avec différentes cultures, coutumes, habitudes...m'ont permis de développer plusieurs axes de réflexion que j'aimerai concrétiser.  
 
Mon idée, faire une plateforme sociale de rencontre autour d'évènements.  
Différence avec la concurrence: la plupart des sites développent le coté évènement mais pas réseau social  
Exemple de concurrence: smeeters, doowiz, exitolife, onvasortir....
 
#En savoir plus sur le projet
 
##Genese
 
J'ai toujours pensé que l'envie et l'idée d'entreprendre était lié à une certaine forme d'ouverture d'esprit. Tous mes voyages ont donc été animés par la volonté de trouver la bonne idée à développer. Ce réseau social répond à un besoin que j'ai identifié en voyageant. Il permettrai aux résidents d'un pays ou au vacancier de pouvoir se renseigner sur les activités aux alentours, proposer des activités et alimenter un profil de photos, de commentaires et partage d'expérience.
 
##Généralités et avancement
 
Actuellement en équipe avec un centralien qui exerce le métier de Business developper au sein de Leascom et un webdesigner actuellement en formation à l'EID école de design, nous cherchons à recruter un développeur.
La maquette design et charte graphique sont déjà pas mal avancées.
 
 
##Objectif
 
Rassembler un maximum d'utilisateur, avoir une communauté active afin de devenir un réseau social important. Un model tel que Facebook ou instagram, créer et répondre à un nouveau besoin. La vision de mon projet, d'avoir une croissance significatif permettant crédible l'ambition d'aller dans la silicon valley.
 
# Le projet et son originalité
 
En gros pourquoi les utilisateurs viendraient chez nous et pas ailleurs? Parce que l'idée proposée est innovante et c'est part son management (mon rôle et celui du business developper) nous mettrons les instances visants à faire accepter chez nos utilisateurs un concept innovant. Quand à l'originalité du produit en lui même elle sera détaillée en privé.
 
#Recrutement
 
Nous cherchons donc un développeur capable de mettre en forme le site. De préférence jeune diplômé ou en études capable d'organiser son temps libre.  
De préférence quelqu'un qui prendra part au projet, après il possible d'envisager un développeur qui nous fournira un produit finit et fonctionnel contre rémunération.  
 
Basique: html, php et css.  
Un peu moins basique :SQL, ou MySQL et Javascript.
Framework  
 
Merci d'avoir pris le temps de lire l'annonce à bientôt.


---------------
Dzbanks
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 14:08:05  profilanswer
 

n°4530726
ehben
Posté le 05-01-2014 à 17:47:10  profilanswer
 

QU'offres-tu au développeur ?

n°4531112
boby62423
Posté le 06-01-2014 à 09:53:34  profilanswer
 

100 balles et un mars.
Faut pas exagérer non plus.
Il manquerait plus que ça: Payer un développeur !

n°4531113
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 06-01-2014 à 09:54:12  profilanswer
 

dzbanks a écrit :


Nous cherchons donc un développeur capable de mettre en forme le site. De préférence jeune diplômé ou en études capable d'organiser son temps libre.  
De préférence quelqu'un qui prendra part au projet, après il possible d'envisager un développeur qui nous fournira un produit finit et fonctionnel contre rémunération.  
 


Oui mais non. Comme c'est indiqué dans les règles, pas de recherche de bénévoles ici, seules les offres rémunérées ont leur place.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur web pour réseau social

 

Sujets relatifs
Recherche Partenaire pour Préparation GMAT[RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux
Recherche Administrateur Windows à Epinal (88)[CDI][83]]1 développeur CMS TYPO3 / 1 développeur Web PHP
Recherche d'un professionnel pour un interview. (Projet d'étude)Ingenieur recherche clinique après école d'Ing generaliste
Recherche information sur des écoles d'ingénieursRecherche de stage [Informatique] DUT
Opportunité : LEAD DEVELOPPEUR SHAREPOINT H/F[Recherche] Developpeur web pour site type reseau social
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur web pour réseau social


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR