| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne |
|---|---|
BeachBoy06 Porteur de transats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:11:46 ![]() ![]() |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
celexus | Les résultats sont-ils affichés à la Sorbonne ? |
Nos_Trade_Amus |
|
jcal |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:58:51 ![]() ![]() |
BeachBoy06 Porteur de transats | Toutes les personnes que je connais (moi compris) passent jeudi... |
natal2 | Je n'ai toujours rien reçu non plus.. C pas bon signe...? |
BeachBoy06 Porteur de transats | bah vu que les entretiens commencent demain, je dirais que ça sent plutôt le pâté... |
jcal | alors pas de nouvelles des entretiens...? Moi je passe cet aprèm, des petits conseils a me donner? |
jcal | c'est quoi ta formation a toi beachboy? Merci pour les infos |
BeachBoy06 Porteur de transats | Ingénieur ESTP |
pipo2008 |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
tapiwa | yen a que 5 qui ont validé 8-| !!!
|
|
Nos_Trade_Amus |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
natal2 | Vous avez le numero du secretariat du master svp? |
fid0316 | choix peutetre delicat, entre Poncet et Lamberton, vous direz quoi? |
kisskiss | Lamberton, plus connu et reconnu et mieux ciblé |
Frontline "In da place" ™ | poncet, pour le nom sorbonne qui ouvrira plus de portes |
Frontline "In da place" ™ | (mais apres le lamberton peut etre qu'on peut le valider, contrairement au poncet) |
jcal | Le lamberton est plus reconnu, car beaucoup plus quantitatif que le poncet... Après ça dépend de ce que tu souhaites faire après. |
jcal |
|
kisskiss | C'est rapide ça... Est ce que vous savez combien de personnes il a vu hier en entretien? |
vyou |
|
jcal |
|
jcal |
|
kisskiss | Alors la liste des admis est sortie? |
samsam71 |
|
kisskiss | Le long WE portera conseil....lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorbonne: Master gestion et méthodes de décision dentreprise | Master ESC Rouen - entretien |
| master1 economie: assas, dauphine, sorbonne ? | double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |
| Master Essec Management de lUrbanisme & de lEnvironnement | information marche de l'emploi en pao urgent |
| comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne | |