Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Salle de marché en finance

n°1340325
In_The Mon​ey
Posté le 08-10-2007 à 17:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le hussard on parle de toi pour changer ?
 
Ta fini ton site sur ta vie ?
Ta pas mis de foto je parie ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 17:46:59  profilanswer
 

n°1340326
Vetinari
Have a look
Posté le 08-10-2007 à 17:47:03  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Le fait de dire à quelqu'un qu'il n'a pas forcément de chances dans un domaine ne signifie pas pour autant qu'on se croit meilleur :o


Tout à fait.
 
Exemple : "tu as peu de chance de devenir recordman du monde du 100m" (et même si c'est également mon cas, cette phrase n'en est pas pour autant fausse :o)


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1340329
aromates
Posté le 08-10-2007 à 18:11:23  profilanswer
 

In_The Money a écrit :

Ce nest ^pas une farce, mais ca peut le devenir face aux mauvaises personnes ..


 

Citation :

In_the Money a écrit :
 
 
Bonjour, bonjour à tous,  
 
 
 
Voilà plusieurs mois que je parcours ce forum, qui est une véritable mine d'or d'information pour tous les chercheurs d'or qui savent trouver efficacement ce qu'il cherche.  
 
Il y a en effet, sur ce forum des personnes qui peuvent m'aider et c'est exactement à eux que je m'adresse directement en face à face (par écran interposé).  
 
Voila donc je vais rapidement vous expliquer ma situation actuelle ambigue.  
 
Je sors d'un bac SMS, après cela et grâce à des efforts et un travail acharné, j'ai réussi à intégrer un bts MUc (anciennement force de vente).  
 
Jusque la rien d'extraordianire pour moi, bien que mes parents hallucinent que je réussisse autant.  
Mais voila, un jour chez un copain on a regardé un film qui a changé ma vie. 'Les initiés' avec Vin Diesel.  
 
Ce film ma donné envie de travailler dans la finance et de moi aussi avoir des stock option de la bulle financière.  
 
Sachant que je viens d'intégrer la 2 année de mon BTS ( je suis 10e sur 23 mais je travaille pas à fond), pensez vous que je puisse (dites moi que oui) intégrer l'escp et faire un master en finance pour devenir trader ou bien broker ou bien sales.  
 
Sachant que je susi en alternance depuis un an au Super U près de chez moi en comptabilité (donc très proche de la finance)  
 
Sachant que je comprends vite, que je suis très doué en math, (16 au bac SMS), je parle très bien à l'oral et que surtout j'ai envie de réussir.  
 
Croyez vous que mon but fixé est atteignable ?  
 
Merci de me donner des conseils, soyez franc.


 
Ton discours me fait penser au troll qui défendait sa formation le MBA institute ou je sais plus quoi.... Mon dieu!!!!
 
Bref, pour moi deux questions:
 
1/ que font tes parents? Non parce que halluciner sur tes études, faut quand même le faire! Désolé mais tu n'as pas inventé la poudre!
 
2/ tu crois qu'être à l'aise à l'oral va te porter loin? C'est un minimum! T'es à l'aise en anglais à l'oral? Ca c'est la vraie question!
 
edit: être très doué en maths, ça veut dire avoir 20 au bac, et encore, ce n'est pas du tout une échelle! 16 ne sighifie rien du tout.
 


Message édité par aromates le 08-10-2007 à 18:13:07
n°1340434
kurush
Posté le 08-10-2007 à 19:13:28  profilanswer
 

Qu'il est bon ce topic !    :D

n°1340435
aromates
Posté le 08-10-2007 à 19:14:07  profilanswer
 

kurush a écrit :

Qu'il est bon ce topic !    :D


 
Ben c'est sûr, toi tu dois bien te marrer!

n°1340442
Frontline
"In da place" ™
Posté le 08-10-2007 à 19:20:37  profilanswer
 

Je confirme que ce topic est une bonne distraction.
 
BTS : quasi impossible d'integrer un MS correct a moins de faire une autre formation valable entre temps. peut etre a l'etranger...
BTS ca peut t'ouvrir sur du middle ou du back, mais les passerelles vers le front sont extremement rares et ce surtout en France

n°1340446
aromates
Posté le 08-10-2007 à 19:21:35  profilanswer
 

Sans vouloir troller, je dirais que tu as toujours une chance de faire broker, encore un job où tu peux y arriver avec le talent et sans diplôme...
 
Pour le reste... Comme on dit, tout est possible, mais bon, tout est une question de probas...


Message édité par aromates le 08-10-2007 à 19:22:11
n°1340451
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2007 à 19:23:46  profilanswer
 

Frontline a écrit :

Je confirme que ce topic est une bonne distraction.
 
BTS : quasi impossible d'integrer un MS correct a moins de faire une autre formation valable entre temps. peut etre a l'etranger...
BTS ca peut t'ouvrir sur du middle ou du back, mais les passerelles vers le front sont extremement rares et ce surtout en France


 
:lol:
T'as interêt de faire un bon 90C minimum :lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1340582
nico_8
Posté le 08-10-2007 à 20:25:00  profilanswer
 

Si t'as obtenu un bac correct, tu peux tenter de recommencer des études d'économie en Suisse romande, ici, pas de concours à l'entrée, donc pas mal de monde peut y accéder.  
Espérons juste que tu soies pas parmis les 60 % qui se feront jicler à la fin de la première.

Message cité 1 fois
Message édité par nico_8 le 08-10-2007 à 20:25:50
n°1340758
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

nico_8 a écrit :

Si t'as obtenu un bac correct


C'est pas sympa de le trasher comme ça!  
:lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:35:49  profilanswer
 

n°1340769
nico_8
Posté le 08-10-2007 à 21:39:26  profilanswer
 

Désolé, c'est pas volontaire, je suis pas français, donc un bac "sms" je sais pas vraiment ce que ça vaut.  
 
Dans "bac correct", je pensais plutot à minimum 15/20 de moyenne.  
 
Mais si t'as en dessous tu peux quand même essayer, ca fait toujours augmenter leur proportion d'étudiants internationaux, et ils en rafollent XD

n°1340774
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 21:40:35  answer
 

15/20 au bac...j'en étais tellement loin

n°1340781
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2007 à 21:42:17  profilanswer
 

nico_8 a écrit :

Désolé, c'est pas volontaire, je suis pas français, donc un bac "sms" je sais pas vraiment ce que ça vaut.  
 
Dans "bac correct", je pensais plutot à minimum 15/20 de moyenne.  
 
Mais si t'as en dessous tu peux quand même essayer, ca fait toujours augmenter leur proportion d'étudiants internationaux, et ils en rafollent XD


sms : sciences médico sociales...  

Spoiler :

Même avec 20... c'est [:m-power-bmw]  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1340784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2007 à 21:42:53  profilanswer
 


J'ai eu 306/600 au bac... soit 10.01 [:al zheimer]


Message édité par daaadou le 08-10-2007 à 21:43:14

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1340822
nico_8
Posté le 08-10-2007 à 21:57:24  profilanswer
 


*Conditions pour la France :  
Baccalauréat général, séries L,ES,S
Moyenne minimum exigée : 12/20

n°1340832
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-10-2007 à 22:01:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.

Message cité 6 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 08-10-2007 à 22:02:04
n°1340836
Miles_Teg9​1
Posté le 08-10-2007 à 22:02:13  profilanswer
 

Je te conseille le MBA Institute. Très bonne formation pour les gens comme toi.

n°1340841
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 22:03:09  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.


 
je te conseille de voir independance day, ca te dégoutera des soucoupes volantes  :o

n°1340844
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2007 à 22:03:32  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.


 
Oui çi possible...  
 

Spoiler :


Avec Hassan çi F tout i possible!  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1340877
divak
Posté le 08-10-2007 à 22:22:20  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.


 
Excellent! :lol:

n°1340878
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-10-2007 à 22:23:05  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.


mouahahahah
 
brillant.

n°1340888
vertigo69
Posté le 08-10-2007 à 22:26:00  profilanswer
 

Ce topic est énorme.
 
Franchement,tu devrais écouter les gens qui ont posté précédement parce que ils ont vraiment de bonnes connaissances en ce qui conçerne les études qui permettent d'arriver à ce genre de métier.
 
Je voulais juste réctifier un truc , 16 en maths au BAC SMS excuse moi d'être franc avec toi mais c'est pas térrible.Pense que 20 au BAC S ça veut pas dire être fort en maths.J'ai un pote en 1ère et en term il avait 9 en maths , des fois 10 et il a eu 20 au BAC en maths et alors ?? Cela ne veut pas dire qu'il est fort en maths, ça veut juste dire qu'il a bossé le programme pour le BAC that's it!!!
En plus tu sais très bien que le niveau du Bac est faible.
 
Les gens qui ont posté ne sont pas là pour te décourager mais y a un moment faut regarder la réalité.Je ne comprend pas que tu dises que ce forum est une mine d'infos, va voir dans le topic Sales ou trader et tu veras en moins de 10 minutes les formations appropriées.
( Si je peux être franc sans être blessant, la tienne n'y sera maleuresement pas :s )
Mais autrement fais un BTS banque, monte les échellons et puis tu pourras peut être finir à un bon poste.
bye


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°1340904
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 22:32:57  answer
 

vertigo69 a écrit :

Ce topic est énorme.
 
Franchement,tu devrais écouter les gens qui ont posté précédement parce que ils ont vraiment de bonnes connaissances en ce qui conçerne les études qui permettent d'arriver à ce genre de métier.
 
Je voulais juste réctifier un truc , 16 en maths au BAC SMS excuse moi d'être franc avec toi mais c'est pas térrible.Pense que 20 au BAC S ça veut pas dire être fort en maths.J'ai un pote en 1ère et en term il avait 9 en maths , des fois 10 et il a eu 20 au BAC en maths et alors ?? Cela ne veut pas dire qu'il est fort en maths, ça veut juste dire qu'il a bossé le programme pour le BAC that's it!!!
En plus tu sais très bien que le niveau du Bac est faible.
 
Les gens qui ont posté ne sont pas là pour te décourager mais y a un moment faut regarder la réalité.Je ne comprend pas que tu dises que ce forum est une mine d'infos, va voir dans le topic Sales ou trader et tu veras en moins de 10 minutes les formations appropriées.
( Si je peux être franc sans être blessant, la tienne n'y sera maleuresement pas :s )
Mais autrement fais un BTS banque, monte les échellons et puis tu pourras peut être finir à un bon poste.
bye


 
très bien résumé

n°1341072
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-10-2007 à 00:54:10  profilanswer
 

lehussardsurletoit a écrit :

Moi ca me fait ni chaud ni froid  :o


Hussard... stoïque comme toujours.
 
 [:belokan]  

n°1341077
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-10-2007 à 00:59:56  profilanswer
 

en même temps il est pas vraiment sur la voie du trading...

n°1341080
badouba75
Posté le 09-10-2007 à 01:07:20  profilanswer
 

Il faut juste espérer que ca soit un troll, car après la déclaration d'aromates, le mec il n'a plus qu'à aller chercher une corde...


---------------
Non, Topologie, tu ne m'auras pas !
n°1341089
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 01:15:47  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bonsoir,  
 
je viens de voir le film "Rencontres du troisieme type". Ce film a changé ma vie, depuis je construis des soucoupes volantes en bois dans mon jardin. Mais j'aimerais bien en faire des vraies. J'ai un bac L avec 8 en maths au bac. Vous croyez que c'est possible ?
 
J'attends vos conseils.


t'aurais eu 9, je dis pas, ça aurait été jouable, mais là.....  :/
 

lehussardsurletoit a écrit :

non juste un bon guide sur les métiers accessibles après un bts. Il verra que le mot de trader n'est mentionné nulle part.


 
t'es pas encore couché ?  :heink:  


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341090
LooKooM
Posté le 09-10-2007 à 01:18:31  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Je te conseille le MBA Institute. Très bonne formation pour les gens comme toi.


Le pire c'est que ce n'est pas completement des conneries.

n°1341095
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 01:27:40  profilanswer
 

bon on va laisser le forum aux "nazis du sud est "(comme dirait la marionnette de Papin dans les guignols  :D) le singapourien (llfou) et le tokyoïte (tfh) (pour qui c'est déjà le matin) et au californien (markovito)(pour qui c'est la fin d'après midi)  :o nous on va se pieuter (ou pas d'ailleurs  :D)


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341099
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 01:30:51  profilanswer
 

t'es à tokyo aussi ?  :o


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341133
tfh
Posté le 09-10-2007 à 05:27:08  profilanswer
 

llfou a écrit :


 
Entre Sing et Tokyo, mais pas en Chine...


 
hk ?
kuala lumpur ?  
 
bref les tokyoites font semblant d'etre occuper ds ce marche de folie qui bouge de folie (vol histo 10 jours a 9 c'est la foooolie)  
miam le bon theta .  
 
Et surtout il pense a setuper des dato pour pas mourir de faim cette semaine  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341137
tfh
Posté le 09-10-2007 à 06:07:15  profilanswer
 

 

Mais ou alors ou te cache tu en birmanie pour total ?
En thailande ?
vietnam ?
cambodia ?
taiwan ?
philipinnes ?

 


Message édité par tfh le 09-10-2007 à 06:16:50

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341138
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 06:30:16  answer
 

llfou a écrit :


Chu pas a Singapour.. et oui 8h29 du mat...  


 
    * Belau
    * Corée du Nord
    * Corée du Sud
    * Indonésie (est)
    * Japon (JST, Japan Standard Time (heure standard du Japon)
    * Russie* (Zone 8, incluant Irkoutsk)
    * Timor oriental
 
donc bon je parie sur la Corée du Sud  :o

n°1341149
tfh
Posté le 09-10-2007 à 07:48:19  profilanswer
 

llfou a écrit :


 
Haaaaa je savais qu en donnant le fuseau horaire.. je serais demasque  :jap:  
 
서울 inside...


 
oh putain mais c'est encore mieux ca c'est encore plus pres et y'a des navettes qui partent de haneda . De la boulette utlime... bon faut que je retrouve mon passeport et apres c'est parti on se fais irl en booking club  .


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341152
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 08:04:57  answer
 

la Corée c'est quand même moyennement entre le Japon et Singapour, m'enfin passons  :lol:

n°1341157
tfh
Posté le 09-10-2007 à 08:32:35  profilanswer
 

llfou a écrit :

En coordonnees pourtant :
Singapore : 103East - Tokyo : 139E
je suis a 126E

 

tu as evince les coordonnees nord sud coquin .

 

et pour les booking club ? t'es la ? t'es cho ? present solide sur les appuis on pousse deriere le pack tout ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 09-10-2007 à 08:40:14

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341158
aromates
Posté le 09-10-2007 à 08:36:12  profilanswer
 

llfou a écrit :


Il attends qu Aromates lui lise une histoire...  :o


 
Il a le sommeil turbulent le petit...

n°1341164
aromates
Posté le 09-10-2007 à 08:52:00  profilanswer
 

llfou a écrit :


 
Tu partages le meme lit que le Hussard ? Il te reveille la nuit ?  :lol:
 
Mais je pense plutot que le Hussard essaie de te faire penetrer

Spoiler :

quelques notions de finance dans ton esprit  :o



 
Il hurle comme un loup-garou! Je l'entends de ma chambre!!
 
Des trucs assez bizarres du style: "Vendeeeez!", ou "Mon bonuuuuus!!"... :??:

n°1341309
bluemoon2
Posté le 09-10-2007 à 10:44:53  profilanswer
 

Mais il est encore ouvert ce topic ? :p

n°1341371
Frontline
"In da place" ™
Posté le 09-10-2007 à 11:30:02  profilanswer
 

ben oui BLOUMOUNE

n°1341388
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:36:59  profilanswer
 

Bac sms c'est ptet sélectif, mais BTS compta, c'est le hall de gare.
 
Ensuite, je ne sais pas s'il y a uun concours d'écoles de co pour BTS, mais si tu veux réussir, t'as intérêt à bosser.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master 1 Gestion finance (ex. IUP Banque finance)MIDO c bien beau mais...(DESS finance inside)
Etudiant perdu ( qui aime la finance )Conseil en Banque: ralentissement du marché ?
Société de conseil en Financeque faire? un master de gestion de patrimoine ou de la finance?
FinanceMaster finance Nanterre VS Evry
Choix matières finance stratégique"Graduate Program" en Finance
Plus de sujets relatifs à : Salle de marché en finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR