Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Graduate Program" en Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Graduate Program" en Finance

n°1315440
retroman
Posté le 22-09-2007 à 17:12:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
 
Je suis un etudiant en ecole de commerce parisienne, bientot diplomé, je suis à la recherche d'informations sur des graduate  program de banques francaises.
 
Les graduate des ML, GS, JPM et autres UBS qui ont lieu à Londres sont très célèbres mais je chercherai des programmes :
1°/ De banques francaises
2°/ De banques anglo saxonnes qui ont lieu à PARIS;
 
 
J'attends votre aide avec impatience !
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 17:12:18  profilanswer
 

n°1315512
ragousuper​star
Posté le 22-09-2007 à 18:43:49  profilanswer
 
n°1315645
retroman
Posté le 22-09-2007 à 20:51:04  profilanswer
 

un super grand merci pour ta réponse ragousuperstar , mais qui ne sert absolument à rien.
 
Penses-tu qu'après 4 ans de HEC j'ai besoin qu'un petit malin me suggère l'idée d'aller voir sur Google ? Par ailleurs, les mots tapés dnas le moteur ne donnent aucun résultat interessant, tu auras duvéifier avant de poster des bétises , enfin boin ....
 
 
justement , je me permets de m'adresser à vous camarades du forum pour etre au courant des éventuels graduate program qui ont lieu sur Paris;
 
J'ai entendu du Graduate International Program de la SG, savez-vous s'il aural lieu en 2007-2008 ?  
 
 
Meric pour votre aide.
 

n°1315968
ragousuper​star
Posté le 22-09-2007 à 23:36:18  profilanswer
 

nan mais attend mec, si tu sais pas chercher, poses toi des questions sérieusement ....
pis le 4 ans d'HEC... encore ça aurait été 4 ans de Harvard ou Berkeley ok, mais HEC...

Message cité 2 fois
Message édité par ragousuperstar le 22-09-2007 à 23:37:30
n°1315990
capitainei​gloo
Posté le 22-09-2007 à 23:45:41  profilanswer
 

retroman a écrit :

un super grand merci pour ta réponse ragousuperstar , mais qui ne sert absolument à rien.
 
Penses-tu qu'après 4 ans de HEC j'ai besoin qu'un petit malin me suggère l'idée d'aller voir sur Google ? Par ailleurs, les mots tapés dnas le moteur ne donnent aucun résultat interessant, tu auras duvéifier avant de poster des bétises , enfin boin ....
 
 
justement , je me permets de m'adresser à vous camarades du forum pour etre au courant des éventuels graduate program qui ont lieu sur Paris;
 
J'ai entendu du Graduate International Program de la SG, savez-vous s'il aural lieu en 2007-2008 ?  
 
 
Meric pour votre aide.
 


 
 
t'as pas fait HEC pour rien toi. T'as pas encore fini que tu pètes deja plus au que ton cul

n°1317101
Scott_
Posté le 23-09-2007 à 19:01:53  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

pis le 4 ans d'HEC... encore ça aurait été 4 ans de Harvard ou Berkeley ok, mais HEC...


 
 
Dit-il en faisant GEA...
 
 
 
PS : je n'ai rien contre GEA, j'en sort, mais faut pas déconner non plus  :pt1cable:  

n°1317338
ragousuper​star
Posté le 23-09-2007 à 20:50:48  profilanswer
 

euh ouais, HEC ca pootre effectivement tous les GEA, mais en quoi j'ai dit l'inverse ? c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
 
et pour ton info on peut acceder à HEC à bac +3 avec un DUT GEA (j'envisage de tenter en plus), alors non, vraiment je comprend pas ta réaction ...

n°1317406
Scott_
Posté le 23-09-2007 à 21:31:04  profilanswer
 

PM pour pas polluer.

n°1317635
retroman
Posté le 23-09-2007 à 23:05:06  profilanswer
 

arretez de critiquer HEC, je sais que c'est un école de commerce de très mauvaise réputation, que les cours dispensés sont ininteressants et que la sélection fait à l'entrée est très mauvaise.
 
Pour ce ui est de la comparaison avec Harvard : tu as raison, je ne suis pas pris, mais ca ne saurait tarder, je viens de deposer mon dossier ainsi qu'a Stanford .....
 
 
sinon, des infos interessantes sur les graduate programm de banque à paris
 
 
pour ragou : j'ai hésité entre ton GEA etHEC mais j'ai du faire une erruer en choississant HEC !
 

n°1317663
Olivier51
Posté le 23-09-2007 à 23:21:30  profilanswer
 

Pourquoi, tu ne veux pas aller voir sur les sites français des banques en question ? Les sites en question t'apporteront exactement les réponses à tes questions ...  :pt1cable:  
 
Si tu ne sais pas comment trouver les sites internets des banques, tu peux toujours demander conseils à un de tes professeurs d'HEC comment trouver les sites internets de ces banques ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 23:21:30  profilanswer
 

n°1317671
Xarius
Posté le 23-09-2007 à 23:27:48  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :


 
 
t'as pas fait HEC pour rien toi. T'as pas encore fini que tu pètes deja plus au que ton cul


 
C'est clair, plus stereotype que ca tu meurs  [:caedes]

n°1458873
strictclot​hing
Posté le 09-12-2007 à 02:07:43  profilanswer
 

bonjour,
 
bon c'est dommage cette mentalité Française, chacun son parcours ! hec 'est bien, un bon gea c'est bien mais ca n'a rien à voir (Bac+5, Bac+2) et peu importe
 
bref on est pas là pour ca, pour répondre aux questions initiales je ne suis pas expert mais je connais une personne de ton école qui apply pour ces programmes et a priori il n'y a que des Graduate à Londres (à vrai dire j'ai bien l'impression que le système Anglais marche via les graduates, même pour les autres secteurs autres que banque) et rien à Paris, après j'ai peut être manqué quelque chose ...
 
bonne chance à tous
cordialement

n°1458906
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-12-2007 à 07:57:21  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

nan mais attend mec, si tu sais pas chercher, poses toi des questions sérieusement ....
pis le 4 ans d'HEC... encore ça aurait été 4 ans de Harvard ou Berkeley ok, mais HEC...


Sans défendre l'auteur du topic, HEC est quand même la référence en France et se défend honorablement à l'international...


---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Graduate Program" en Finance

 

Sujets relatifs
Finance quantitative: Ph.D ESSEC VS ENSAEMaster 2 en Finance
Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS]Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance
finance quantitativeQuand devenir indépendant ? SSII finance de marché
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marchéAdministrateur fonctionnel finance
M1 banque finance 
Plus de sujets relatifs à : "Graduate Program" en Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR