|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudiants MIDO (MMD) par ici ! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:42:44 |
mido007 | UP |
hamilton-jacobi-bell | Je prends finance Message édité par hamilton-jacobi-bell le 07-12-2008 à 10:45:06 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah, je viens d'en sortir, moi, de la première année MMD Master 1. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas, je verrai si je peux y répondre.
|
guiggess | Bonjour ledauphinois,
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
guiggess | ... et bon courage à ceux qui sont en stage. |
hamilton-jacobi-bell | Bonjour le dauphinois. En fait, je voulais tout d'abord savoir la difficulté du M1 en général.
Et le cours de stat non paramétrique? Noté gentiment? Question la plus importante: le cours d'analyse fonctionnelle me fait TROP peur! En général les gens qui se retrouve avec 10-11 de moyenne se retrouve ou?
Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 19-07-2008 à 13:01:19 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Aïe, zut, je viens d'écraser mon message par une fausse manip. Je reprends, mais j'abrège.
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:13:24 |
hamilton-jacobi-bell | Merci, c'était super clair.
|
dych | Ca ne donne pas très envie de rester en mido tout ca ... J ai l 'impression que plus on valide nos années, plus les professeurs deviennent incompétents ! Ils ne sont pas si nombreux à etre mauvais en L1 !
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, il y a aussi de très bons professeurs, et également je suis assez sévère. Puis en éco app, tu auras aussi de mauvais profs. |
hamilton-jacobi-bell | D'un côté pour quelqu'un qui aime les proba/stat c'est la formation IDÉALE.
|
dych | bon ok jreste en mido ! |
hamilton-jacobi-bell |
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 21-11-2008 à 15:05:06 |
dych | je verrai en fonction de mon évolution au cours des années ...
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Tout dépend de ce qui te plaît, de ce que tu veux faire par la suite... A toi de voir. Moi, j'ai fait la filière E, et je n'ai pas eu l'école que je voulais, donc je suis resté à Dauphine et suis passé en troisième année. |
hamilton-jacobi-bell | ledauphinois, vous étiez combien dans la promo 150? Et ceux qui venaient de l'exterieur les admis sur titres (ceux qui ont eu une licence ailleurs qu'à dauphine), ils s'en sortaient bien en général? Merci Message édité par hamilton-jacobi-bell le 19-07-2008 à 18:46:28 |
henri-alexandre | Juste un p'tit HS :hamilton, on dirait que tu es un peu angoissé de nature, non ? Non, je dis ça sans aucune méchanceté hein (au contraire, j'apprécie tes interventions sur le forum). C'est juste en lisant tes posts et la façon dont tu poses les questions Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 19-07-2008 à 19:33:56 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui, sans doute 150, même si ce n'est qu'une évaluation à la louche.
|
hamilton-jacobi-bell |
|
hamilton-jacobi-bell |
mido007 | Salut,
|
hamilton-jacobi-bell | Mido007, j'ai un cursus totalement à ton opposé.
|
mido007 | Croisons les doigts, |
hamilton-jacobi-bell | Bien je pense qu'ils prennent les bons de chaque filière.
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 21-11-2008 à 15:06:08 |
mido007 | Et moi j'ai décidé de changer l'orientation toute façon !
|
|
mido007 | ledauphinois : Merci pour les réponses, tu m'a beaucoup rassuré, |
hamilton-jacobi-bell | En parlant du cours de series temporelles, j'allais choisir le MAEF de p1 au lieu de dauphine juste à cause de ce cours.
|
hamilton-jacobi-bell | Ah oui aussi, Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 21-07-2008 à 19:59:45 |
nikron | Salut
|
|
|
hamilton-jacobi-bell | Mais c'est marqué obligatoire pour les 2.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Exactement, l'astérisque est là pour t'indiquer que c'est au choix, et un choix exclusif. |
hamilton-jacobi-bell | ok merci bcp car c'était précisé sur le site. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Universités UK, peut-être le topicunic des étudiants outre-manche? | MIDO: choix de cours en M1 |
y'a t'il des etudiants en Licence eco gestion a marne la vallée?? | Sondage pour les étudiants (18-25ans) de la part d'étudiantes ! merci |
[Animation commerciale MAC] etudiants du 84/57/45/59 bienvenue | Etudiants : Envie de gagner de l'argent en écrivant du LL ? |
contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangers | Lycéens de Province>Etudiants à Paris |
étudiants demandent de l'aide pour leur projet d'etude | pourquoi on dénigre la MIDO? |
Plus de sujets relatifs à : Etudiants MIDO (MMD) par ici ! |