Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant de Toulouse 1 ou de Dauphine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant de Toulouse 1 ou de Dauphine?

n°636308
XavierRudd
Posté le 08-04-2006 à 12:07:43  profilanswer
 

                       
                            Bonjour a tous :jap: , je suis actuellement en fac d'éco-gestion à Versailles-Saint Quentin et ça se passe plutot pas mal (15,6 de moyenne au premier semestre :pt1cable: ). Mais je voudrais bouger de là parceque les profs sont pas motivants, les étudiants tout mous et aussi cultivés que les déserts gelés de Sibérie orientale et pour des tas d autres raisons...
                            Comme je veux rester en fac de sciences-éco j'hésite principalement entre Dauphine, à cause de la réputation, et Toulouse 1 parce que la fac a l'air bien, la ville sympa et l'enseignment moins axé gestion qu a Dauphine.
 
Alors, étudiant ou ancien de l'une de ces 2 facs, pourrais-tu éclairer ma lanterne et faire tomber mes préjugés (ou bien les confirmer sait-on jamais) en tout cas me parler de l'ambiance, de la vie étudiante, de l'enseignement etc dans ces établissements.
 
Merci d'avance a tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m aider  :hello:


---------------
It's such a shame that all this shit exists
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 12:07:43  profilanswer
 

n°636337
olynad94
Posté le 08-04-2006 à 12:43:43  profilanswer
 

je suis dans le meme cas que toi...Moi aussi je veux bouger de ma FAC je suis arrivé major en 1ere année d'éco gestion parcours MASS avec +de 17 de moyenne générale et j'aimerais bouger à Dauphine ou ailleurs l'année prochaine mais je ne sais pas qd commence les inscriptions pour Dauphine..?

n°641056
heiwasonch​o
Posté le 11-04-2006 à 20:47:25  profilanswer
 

olynad94 a écrit :

je suis dans le meme cas que toi...Moi aussi je veux bouger de ma FAC je suis arrivé major en 1ere année d'éco gestion parcours MASS avec +de 17 de moyenne générale et j'aimerais bouger à Dauphine ou ailleurs l'année prochaine mais je ne sais pas qd commence les inscriptions pour Dauphine..?


Je crois que ça a commencé non? Ca dépend, c'est pour la 2ème année?
 
Sinon quels sont les préjugés sur dauphine exactement?
 
Mois je suis arrivée en L3 cette année et je pense que cela dépend sur "qui tu tombes" dans ton td (ça fait l'ambiance). Il y a pas mal d'assoc, plein de trucs à faire quoi (en plus des cours bien sur lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant de Toulouse 1 ou de Dauphine?

 

Sujets relatifs
(cherche) job mi-temps à ToulouseDauphine après une année de prépa ECS
Dess Logistique à Dauphine et la Sorbonneles diplômes réputés de dauphine
logement à proximité de dauphine[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?
dauphine ou école de commercemaster1 economie: assas, dauphine, sorbonne ?
cherche etudiant IUP stri? 
Plus de sujets relatifs à : étudiant de Toulouse 1 ou de Dauphine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR