|
Auteur | Sujet : ESC ou Master CCA ? |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:13:15 |
Smile78 |
|
fleur49 |
|
Smile78 |
|
fleur49 |
|
fone | Pourquoi ne pas faire directement le DSCG ? Sinon en CCA tu seras mieux préparé qu'en esc. Il me semble qu'à ICN, on peut avoir un double diplôme CCA/ESC. |
Smile78 |
|
Aylo | Je suis en GEA FC à Paris 5, faut avoir combien de moyenne gen pour esperer une L3 à Paris 5 ou 12 ? (en alternance)
|
Smile78 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:28:10 |
fleur49 |
|
Smile78 |
|
Smile78 |
|
Aylo |
|
fleur49 |
|
jo14001 | Bonjour, |
jo14001 | J'ai oublié de préciser que c'est l'entretien pour l'entrée en M1 CCA !!! |
pastou6 ESC Toulouse | Attention Paris 1 sorbonne c'est pas le même rythme de travail que paris 5 et pas le même niveau non plus |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fleur49 |
|
Smile78 |
|
Aylo | Un profil CCA Paris + MS ESC Groupe A + DEC
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 26-06-2009 à 21:36:02 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aylo |
|
Aylo |
|
sadlig | Même question, que je vois si j'ai perdu mon temps --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aylo |
sadlig | Pourquoi ce "Haha" ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aylo |
|
Smile78 | Enfin, c'est un étudiant BAC + 2 qui vous parle, même si je me suis renseigné. Ce que je dis est à vérifier concernant les salaires!
|
Publicité | Posté le |