Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

EPITECH / débouchés ds l'info

n°1850622
akh691
Posté le 24-07-2008 à 15:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une réponse ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:53:40  profilanswer
 

n°1851045
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2008 à 17:43:00  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui mais pas optimal



---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1851422
akh691
Posté le 24-07-2008 à 20:19:49  profilanswer
 
n°1856028
akh691
Posté le 27-07-2008 à 20:33:47  profilanswer
 

OK pouvez vous me dire au moins en moyenne on travail combien de temps par semaine à EPITECH ?
 
Pouvez vous me dire ce que l'on fait en 1ere année en maths à EPITECH aussi ?

n°1856077
akh691
Posté le 27-07-2008 à 20:57:55  profilanswer
 

Une réponse ?  

n°1856146
akh691
Posté le 27-07-2008 à 21:29:47  profilanswer
 

Alloooooo ?
Une réponse ?

n°1856166
agrogroagr​ogro
Posté le 27-07-2008 à 21:46:39  profilanswer
 

c'est toi la réponse!!
 
de toute façon tu ne feras rien en math parce que tu n'auras pas de cours, il n'y a pas de prof dans cette école, tu as juste le droit de faire les tp et les projets que tu reçois par mail (c'est pas moi qui le dit c'est les gens de cette école, jamais de ma vie je n'y mettrai les pieds).
En conclusion tu vas payer une fortune pour accéder à une salle pleine de pc et de geek.
 
Ca te va comme réponse?

n°1856667
akh691
Posté le 28-07-2008 à 10:23:58  profilanswer
 

j'aimerai une réponse d'une personne qui est dans cette école parce " pas de cours ";" pas de prof " et comment on fait alors pour faire les projets ??!

n°1856670
akh691
Posté le 28-07-2008 à 10:26:04  profilanswer
 

en maths

n°1856672
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2008 à 10:26:42  profilanswer
 

Pas de cours, pas de prof, pas de crypto, trop de travail et pas de maths. Laisse tomber c'est mort va ailleurs :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:26:42  profilanswer
 

n°1856698
akh691
Posté le 28-07-2008 à 10:42:17  profilanswer
 

pas de cours et trop de travail ?  
Comment tu fais pour travailler si t'as pas de cours ?

n°1856717
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-07-2008 à 10:50:02  profilanswer
 
n°1857103
thegnlpopo​v
Posté le 28-07-2008 à 14:11:07  profilanswer
 

Ancien étudiant d'Epitech Paris, je vois que les discours des détracteurs n'ont toujours pas changé... Il me semble pourtant que depuis le temps les avantages et inconvénients de cette école sont connus... et pourtant ça troll toujours autant.
 
Oui ce n'est pas une école d'ingénieur... ce qui ne l'empêche pas d'avoir des étudiants qui sortent avec un niveau de compréhension de l'informatique largement supérieur à beaucoup d'écoles d'ingé.  
 
Oui ils font des mathématiques à un niveau plus que minimum.... ça ne m'empêche pourtant pas (moi ancien étudiant) aujourd'hui de faire de la modélisation financière et à l'époque du traitement de l'image et de la 3D.  
 
Oui, on nous balance des projets par mail ou newsgroup... ça a aussi ses avantages: Autonomie, capacité d'assimilation et d'apprentissage, prise d'initiatives. C'est un argument à double tranchant vous savez: dans mon travail combien de jeunes diplômés d'écoles d'ingé reconnus attendent qu'on leur dise quoi faire et comment?  C'est tellement facile la critique... Et si vous croyez que dans le monde pro votre chef prend le temps de vous expliquer votre travail, qui est votre client, comment il faut interpréter le problème….
 
J’ai lu sur ce forum que certains pensent que commencer des études à Epitech ferme la porte à la réorientation en cas de changement de centre d’Intérêt ou d’objectif professionnel…  Et bien j’affirme le contraire par mon propre exemple (et je vous rassure je ne suis pas le seul). Pendant mes études à Epitech j’ai un peu perdu le goût pour l’informatique extrême, et j’ai donc décidé de poursuivre d’autres études et de ne pas faire ma 5eme année. J’ai présenté ma candidature pour les concours d’entrée en ESC, et j’ai passé les écrits et oraux de plusieurs ESC sans problèmes, les recruteurs étant très motivés par mon profil d’expert en informatique. Aujourd’hui je suis diplomé ESC (bac+5) ainsi qu’Epitech (Bac+3 et une équivalences Bac+4), et ça fait une sacrée impression sur le CV.
 
Encore une fois, c’est une école faite pour les geeks et autres passionnés d’informatique. Des étudiants qui auraient fait des études brillantes en école d’ingé s’y planterons, et d’autres profils qui paraissaient médiocres à l’école ou en université (c’était mon cas) se révélerons être d’excellents éléments.  
 
Mais franchement, lors des recrutements on ne m’a rien caché sur le fonctionnement particulier de l’école, et il me semble que la plupart des témoignages sont corrects. Ce n’est pas parce que ça ne suit pas votre conception d’une école, en France, d’Informatique et pouvant dégager un niveau technique d’ingénieur en Informatique, que c’est forcement une mauvaise école. Je trouve au contraire assez triste de voir des étudiants faire des commentaires du genre : « mais vous n’avez pas de cours ? Alors comment vous pouvez travailler ? Et comment vous pouvez apprendre ?  Vous apprenez sûrement rien et vous comprenez sûrement mal». Ceux là je les vois bien atteindre très rapidement leur seuil de compétence dans une entreprise, simplement parce que personne n’est là pour leur dire quoi faire, et comment évoluer dans des domaines qu’ils n’ont pas appris en école.
 
Quand à ceux qui pensent que l’outil mathématique complexe est indispensable pour faire de l’informatique, et que la pratique ne peut pas intervenir sans une bonne base de théorie apprise par cœur… je suppose que ce sont les mêmes qui ont une fâcheuse tendance à complexifier les problèmes les plus simples tout simplement pour que ça puisse rentrer dans un modèle mathématique/théorique quelconque, en expliquant à un public qui ne comprend pas ce qu’il essaye de présenter que « c’est pourtant trivial ».
 
J’ai l’occasion de côtoyer des gens extrémements compétents, qui forcent l’admiration par leur culture et leur expertise. Et quand on regarde les profils on remarque que ce ne sont pas leurs études qui les ont rendus « bons », mais plutôt leur ouverture d’esprit et leur passion pour ce qu’ils font. Et on ne fait pas une école comme Epitech sans être passionné et sans avoir l’ouverture d’esprit nécessaire à faire quelque chose de différent. Apres j’admets très volontiers que le diplôme, s’il vient d’une école reconnue, permet d’ouvrir des portes assez facilement (ESC inside). Mais là je parle de compétence, pas de reconnaissance.
 
Je terminerai sur l’argument « bouh c’est trop cher ». Oui c’est une école coûteuse, mais c’est le cas de nombreuses autres écoles, surtout qu’il est facile de travailler dans l’industrie informatique en parallèle des études à Epitech.
 
Bon, désolé c’était un peu long… un énervement passager, rien de grave  :jap:  

n°1916890
immikimaru
Ding dong song
Posté le 05-09-2008 à 12:55:30  profilanswer
 

+1 :)


---------------
Mon Feed-Back  
n°1937805
Dr Bing
Posté le 20-09-2008 à 17:50:37  profilanswer
 

Je recherche le topic Epita, quelqu'un sait où il se cache ? :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°1939642
odale
Posté le 22-09-2008 à 18:46:26  profilanswer
 

En haut à droite à coté de la loupe ...   :D
 
Réponse made in Epitech   ;)


---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°2009923
sam712
Posté le 20-11-2008 à 00:06:08  profilanswer
 

je remonte un peu se topic revenant de la JPO de paris le weekend dernier, je pense passer bientot l'entretien d'admission mais encore quelque question me chagrine surtout niveau travail, on ne fait vraiment que travailler dans cette ecole? a t'on le temps de sortir entre amis avoir un peu d'activite hors de l'ecole? je ne dis pas sortir tous les soirs... mais 1 ou 2 fois par semaine par exemple
 
La piscine a t'elle lieu en province egalement? (Lille)
Date de rentree?
 
Merci de vos reponses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sam712 le 20-11-2008 à 00:11:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°2011325
Mxtrem
Posté le 21-11-2008 à 09:22:23  profilanswer
 

sam712 a écrit :

je remonte un peu se topic revenant de la JPO de paris le weekend dernier, je pense passer bientot l'entretien d'admission mais encore quelque question me chagrine surtout niveau travail, on ne fait vraiment que travailler dans cette ecole? a t'on le temps de sortir entre amis avoir un peu d'activite hors de l'ecole? je ne dis pas sortir tous les soirs... mais 1 ou 2 fois par semaine par exemple
 
La piscine a t'elle lieu en province egalement? (Lille)
Date de rentree?
 
Merci de vos reponses ;)


 
1. Epitech n'accepte pas les loosers qui se disent qui n'ont comme seule préoccupation leur désir de pouvoir faire la fête durant la semaine.
2. Oui il y a la piscine même en provence.
3. La rentrée se fait fin septembre, début octobre.
 
J'étoffe un peu ma réponse.
La piscine n'est rien d'autre qu'une intégration où tu passeras 42h par jour à l'école pour te chopper des bananes. Mais tu vas apprendre et peut être valideras-tu ta piscine à la sortie.
En 2 mois, tu en sauras plus sur le C qu'un mec qui en aura fait 2 années à la fac (dixit, ceux qui ont fait deux années de fac info et qui sont aujourd'hui à Epitech).
Dans 5 années, tu pourras parler anglais couramment (obligation) et tu seras capable de recoder un système d'exploitation, un moteur 3D temps réel, des algorythmes extrêmements poussés, etc.
Cette école est celle des passionnés.
Par contre, un point important. Si tu n'as jamais codé (ne serait-ce que d'un autre langage), tu risques de fortement ... en chier. Mais c'est également le but de cette école. Si tu en chies, tu réflechis et te souviens de la bonne réponse.
Bon allez je retourne à ma minilibx :o

n°2011344
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 21-11-2008 à 09:44:24  profilanswer
 

thegnlpopov > Si tu n'as pas fait ta 5ème année, tu n'as pas le 'diplome' Epitech, vrai ?
 
: )

n°2012104
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2008 à 22:26:21  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
1. Epitech n'accepte pas les loosers qui se disent qui n'ont comme seule préoccupation leur désir de pouvoir faire la fête durant la semaine.
2. Oui il y a la piscine même en provence.
3. La rentrée se fait fin septembre, début octobre.
 
J'étoffe un peu ma réponse.
La piscine n'est rien d'autre qu'une intégration où tu passeras 42h par jour à l'école pour te chopper des bananes. Mais tu vas apprendre et peut être valideras-tu ta piscine à la sortie.
En 2 mois, tu en sauras plus sur le C qu'un mec qui en aura fait 2 années à la fac (dixit, ceux qui ont fait deux années de fac info et qui sont aujourd'hui à Epitech).
Dans 5 années, tu pourras parler anglais couramment (obligation) et tu seras capable de recoder un système d'exploitation, un moteur 3D temps réel, des algorythmes extrêmements poussés, etc.
Cette école est celle des passionnés.
Par contre, un point important. Si tu n'as jamais codé (ne serait-ce que d'un autre langage), tu risques de fortement ... en chier. Mais c'est également le but de cette école. Si tu en chies, tu réflechis et te souviens de la bonne réponse.
Bon allez je retourne à ma minilibx :o


 
Commence par sortir de tek1, tu pourras parler apres des competences 5ans après, tu seras gentil    [:cerveau arf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2024740
Mxtrem
Posté le 04-12-2008 à 00:09:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Commence par sortir de tek1, tu pourras parler apres des competences 5ans après, tu seras gentil    [:cerveau arf]


 
C'est bien construit comme réponse bravo :jap: Ca va aider du monde

n°2029832
thegnlpopo​v
Posté le 09-12-2008 à 20:02:22  profilanswer
 

Exact, pas le diplome Epitech. Mais j'ai un BAC+3 epitech et une sorte de BAC+4 "equivalent". Comme évoqué precedement j'ai souhaité me reorienter. Aujourd'hui j'ai le BAC+5 d'une ESC.
 
Sinon la piscine, moi quand je l'ai faite je n'ai pas eu de loisirs à coté: c'était boulot-dodo-boulot (oui pas souvent metro parceque je dormais directement dans la sale info plusieurs soirs par semaine). C'est la piscine d'integration Tek2 que j'ai fait, donc je ne sais pas si le rythme est different avec celle de Tek1.
 
PS: on vient de m'envoyer une photo de moi de quand j'étais en piscine....  ben je me reconnais pas :P Mixomatose de l'informaticien, barbe de plusieur jours/semaines, fringué comme un sac, une tete de nuit blanche...  Franchement j'ai la nostalgie de ces moments là  :D
 
Ah oui, dernier edit: De mon point de vue c'est une ecole pour les passionés d'informatique, et c'est presque tout. Faut être pret à y laisser sa vie sociale et au travers des labos disponibles au sous sol on peut vraiment progresser à mort...
 
Si vous voulez faire la teuf, rien branler en cours et ne pas vous preocuper d'avec qui vous coucherez en rentrant d'open bar.... l'ESC c'est mieux  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 09-12-2008 à 20:06:36
n°2029848
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 20:08:50  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
C'est bien construit comme réponse bravo :jap: Ca va aider du monde


 
Raconter n'importe quoi n'aide pas non plus :))


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2084261
Lapynou
Posté le 22-01-2009 à 20:58:31  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Exact, pas le diplome Epitech. Mais j'ai un BAC+3 epitech et une sorte de BAC+4 "equivalent". Comme évoqué precedement j'ai souhaité me reorienter. Aujourd'hui j'ai le BAC+5 d'une ESC.
 
Sinon la piscine, moi quand je l'ai faite je n'ai pas eu de loisirs à coté: c'était boulot-dodo-boulot (oui pas souvent metro parceque je dormais directement dans la sale info plusieurs soirs par semaine). C'est la piscine d'integration Tek2 que j'ai fait, donc je ne sais pas si le rythme est different avec celle de Tek1.
 
PS: on vient de m'envoyer une photo de moi de quand j'étais en piscine....  ben je me reconnais pas :P Mixomatose de l'informaticien, barbe de plusieur jours/semaines, fringué comme un sac, une tete de nuit blanche...  Franchement j'ai la nostalgie de ces moments là  :D
 
Ah oui, dernier edit: De mon point de vue c'est une ecole pour les passionés d'informatique, et c'est presque tout. Faut être pret à y laisser sa vie sociale et au travers des labos disponibles au sous sol on peut vraiment progresser à mort...
 
Si vous voulez faire la teuf, rien branler en cours et ne pas vous preocuper d'avec qui vous coucherez en rentrant d'open bar.... l'ESC c'est mieux  :lol:


 
 
Bonjour,
 
Je suis actuellement en terminale et je suis intéressé par cette école, j'ai lu beaucoup de page dans ce sujet (même si malheureusement la plupart des réponses étaient des gens qui râlaient sans vraiment comprendre pourquoi) et j'hésite encore à y entrer.
J'aime l'informatique et programmer c'est tout de même la base de l'informatique, c'est un fait. Cela me plait et voila pourquoi j'aimerai entrer dans cet école.
Mais il y a encore des points que j'aimerai éclaircir. Des réponses d'anciens étudiants d'Epitech serait, bien sur préférable(en toute honnêteté et sans publicité pour l'école bien sur =)
 
(Q) L'informatique me passionne et certes un diplôme de l'ESC est quand même mieux vu sur son CV qu'Epitech seul, alors est-il difficile de faire le parcours que tu as entrepris ? Ce faux double diplôme si je puis dire, bac +3 Epitech et bac +5 ESC en vaut-il vraiment la peine ? Plus qu'un Bac +5 Epitech ? (Qui est à priori homologué par l'état de niveau I (cncp) donc un diplôme du même niveau que celui des écoles d'ingénieurs (et là, je crois ne pas me tromper. . .)... Woops 3 questions en une  :sarcastic: ... En tout cas ton parcours à l'air d'être vraiment super, ta situation actuelle est elle à la hauteur de tes attentes ?
 
(Q) Les chiffres sont-ils réellement tous faussés ? Les personnes de ta promotion ont-il tous réussi à trouver un emploi ? Avec ces salaires miroitant le bonheur ?
 
(Q) D'un point de vue objectif, pensez vous qu'un Consultant (Oui oui, les Epitéens ne deviennent pas tous des programmeurs...) dans le domaine de l'informatique, des NTIC, SSII à ses chances de trouver un boulot dans 5 ans ? Qu'il soit de l'Epitech ou autre...
 
Voila, c'est pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit, j'en ai des milliers, mais j'attendrai la JPO du 31, puisqu'elles sont dans mon inconscient à l'heure actuelle...
 
Merci d'avance
Lapynou.


Message édité par Lapynou le 22-01-2009 à 21:00:08
n°2084345
kala_vox
Posté le 22-01-2009 à 21:53:52  profilanswer
 

Bonjour a test j'ai un entretien a EPITECH le 7 mars j'aimerai avoir des conseils , et savoir quels type de questions sont posé merci beaucoup

n°2084653
Dion
Acceuil
Posté le 23-01-2009 à 10:31:48  profilanswer
 

Epitech en Bac+3 et ESC en + 5 c'est totalement con, ça peut devenir interessant en double master mais sinon...
2/Oui, oui, c'est juste la maniere dont est fait la moyenne qui est pourrie (boulots a l'etranger inclus dedans, etude apres 6mois dons apres souvent une premiere augmentation, etc)
3/C'est quoi pour toi consultant ? Ca m'etonne qu'a ton age tu apprehendes bien ce que c'est en fait :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2084753
Lapynou
Posté le 23-01-2009 à 13:09:55  profilanswer
 

Pour moi un Consultant (vraiment très résumé) est une personne qui bosse dans une boite de conseils (ou en freelance) et qui vends ses services aux autres entreprises. Dans l'open space toussah toussah. C'est ce que j'ai pu en conclure d'après tout ce qu'on a pu me dire (car c'est difficile de trouver une définition exacte... encore faut-il la chercher...)
 
D'ailleurs Dion, il me semble avoir lu que tu étais un diplômé d'Epitech, en 5 ans donc, mais as tu continué tes études après ? Ou bien as tu trouvé du boulot et aujourd'hui tu te trouves dans une bonne situation professionnelle ?
 
Epitech me semblait aussi intéressant par rapport à la possibilité de poursuite d'étude, mais qu'est-ce que ça vaut en réalité ? Tu connais des gens qui ont continué ?
 
Que veux tu dire par une moyenne pourrie ? J'ai lu que beaucoup de personne avait des 0 pour des projets incomplet, des mauvaises notes par ici par la... Mais en quoi est-ce mauvais d'inclure les boulots à l'étranger ect ? Tu pourrai m'en dire plus à ce sujet ?
 
Merci d'avance, et une réponse si rapide c'est super sympa ^^ !
Lapynou

n°2084856
Dion
Acceuil
Posté le 23-01-2009 à 15:15:52  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu confonds un peu consultant et prestataire (cad comme tu decris etre paye par une societe A pour travailler dans la societe B)
Bon des gens sur l'internet mondial l'ont explique bien mieux que moi, cherche consultant et ssii sur wikipedia :)
 
La poursuite d'étude apres Epitech, c'est possible mais je trouve ca super con, un des principaux interet du cursus c'est d'etre tres integre a l'entreprise, de fonctionner le plus possible en mode entreprise.
De plus elle est tres specialise dans l'IT.
 
Je pense que la possibilite est interessante pour des gens en interne qui prennent un parcours particuliers dans leurs boulots grace au part time job et aux stages, mais rentrer a epitech pour faire une esc apres c'est pas pertinent, autant faire une ecole un peu plus generaliste directement.
 
Je veux dire moyenne pourrie qu'elle est basée sur le déclaratif (comme ttes les autres ecoles privees et certaines publiques), donc pas fiable
Qu'elle est basée sur une etude trop tardive
 
Qu'elle ne prend pas en compte les disparites entre pays (entre 35000euros au vietnam et 45000 euros a londres ou dubai, bah yen a un qui a un niveau de vie bien superieur).
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2085074
Lapynou
Posté le 23-01-2009 à 17:57:44  profilanswer
 

Citation :

La poursuite d'étude apres Epitech, c'est possible mais je trouve ca super con, un des principaux interet du cursus c'est d'etre tres integre a l'entreprise, de fonctionner le plus possible en mode entreprise.
De plus elle est tres specialise dans l'IT.


 
Plutôt intéressant ce que tu me dit la, ça me fait bien réfléchir.... Les cursus post-epitech avaient l'air pourtant intéressant. TT
Et oui j'ai confondu un peu  :ange: consultant et prestataire mais c'est pas si éloigné...
 
Et bien merci, t'as répondu à pas mal de mes questions ca me laisse un peu perplexe tout ça pour l'instant ^^'.
 
Bonne soirée
 
Lapynou

n°2085561
kala_vox
Posté le 24-01-2009 à 00:59:00  profilanswer
 

PFFFF merci de m'avoir répondu -_-'

n°2114959
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-02-2009 à 18:59:20  profilanswer
 

Bon, je passe sur le tomic pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, je voudrais savoir comment peut on payer les 35k€ (prix total du cursus, à peu près) si les ressources financière sont moyenne ? Y-a t'il des prêts étudiants de 35k payable 5 ans après le souscriptions ?
Ensuite, je cherche à connaître le niveau d'anglais demandé en Entrée dans l'école ?
Enfin, j'aimerais savoir si le fait que je fût roboticien peut aider pour être accepté à EPITECH ? (on se fesais au collège, alors on à codés un PGI... :D).
Enfin, et c'est tout bête comme question, combien gagne un bocalien ?

n°2115008
Dion
Acceuil
Posté le 18-02-2009 à 19:37:04  profilanswer
 

L'idee est souvent de ne pas tout emprunter directement mais de faire un pret tout les ans :
A1 - 7K, remboursement dans 12mois
A2 - 14.5k, remboursement dans 12mois et tu rembourses le 1er avec
etc
 
De plus, si tu prend pas un loyer a +de 1000€, tu peux etre independant financierement les 3 dernieres années
 
Le niveau d'anglais demande est pas exceptionnel mais c'est le seul critere reel de selection outre ta "motivation" (super subjectif)
 
Ca depend des responsabilites, tu as d'autres moyens de gagner de l'argent avec un ratio heure/€ bien superieur (mais tu n'as pas d'autres avantages)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2120680
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-02-2009 à 14:36:20  profilanswer
 

Merci...
Je re-up et repose une autre question, quelqu'un à gardé ses cours de Tek1 ? ses notes et exos de piscine ?
Bah oui, j'aimerais bien "essayer avant d'acheter" !
Merci !
( ah et pis, le link vers les bouquins de chez amazon, c'est bon, j'ai déja eu...)

Je del, à première vue, les tp/td/cours sont propriété d'EPITECH  :??:  
tant pis, au pire, mp  :bounce:


Message édité par l0g4n le 24-02-2009 à 16:49:50
n°2143894
kala_vox
Posté le 15-03-2009 à 12:02:11  profilanswer
 

J'ai ete accepté a epitech  
si vous vouler des reseignement par rapport a l'entretien ou autre dites moi :)=

n°2361690
malka1986
Posté le 13-07-2009 à 16:16:47  profilanswer
 

Alors y a qui qui rentre à Epitech cette année ? :o

n°2387858
Xz HyDe zX
Posté le 22-07-2009 à 00:36:00  profilanswer
 

Bonsoir !
alors voilà l'année prochaine je passe en terminale et en fait j'hésite à entré directement à Epitech ou faire un BTS informatique et peut être après continuer à Epitech.
le problème c'est que l'année prochaine je saurais que en fin d'année si j'serais accepté dans un lycée pour faire un BTS donc il y a t'il un moyen de s'inscrire vraiment tard à Epitech, ou d'être remboursé des 990 de l'inscription si on préfère faire un BTS ? merci =D

n°2387967
Xz HyDe zX
Posté le 22-07-2009 à 01:15:15  profilanswer
 

Personne ? =/

n°2388525
malka1986
Posté le 22-07-2009 à 13:49:07  profilanswer
 

Oui tu peux t'inscrire tard (me semble que là les inscriptions sont encore ouvertes par ex). Par contre, le remboursement des 990€, c'est uniquement si tu n'obtiens pas le diplome je crois.

n°2389634
Xz HyDe zX
Posté le 22-07-2009 à 18:18:26  profilanswer
 

Ah okai merci =D

n°2426424
Audion_
Posté le 19-08-2009 à 09:49:14  profilanswer
 

Spoiler :

EPITECH. Un arrêté porte reconnaissance par l'État de l'École pour l'informatique et les nouvelles technologies.


Message édité par Audion_ le 19-08-2009 à 09:49:31

---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2426427
Dion
Acceuil
Posté le 19-08-2009 à 09:55:08  profilanswer
 

Ca a plus de 6mois...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dernière ligne droite: IUT info, SRC, et BTS: dans quel ordre?Faire autre chose que de l'info apres STI
Que faire apres un IUT info???info sur classe prépa - diplome d'assistante des services sociale -
Help: j'hésite à entammer des etudes d'info apres la PSYCHO ...Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((
Création d'1 entreprise d'info![Topic unique] DUT Informatique
iut info a velizy apres 1 anne de deug mias valide... 
Plus de sujets relatifs à : EPITECH / débouchés ds l'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR