Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EPITA [entretiens pour le cycle ingé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPITA [entretiens pour le cycle ingé]

n°79103
qxn
Posté le 15-03-2003 à 22:24:31  profilanswer
 

salut alors avant que l'on me dise que ce topic existe deja ui a un bouton recherche je dis quenéni :) l'autre topic parle des tests/entretiens pour la prepa ;) et ici c pour le cycle ingé donc si y a des gens qui serait suceptible de me renseigner a ce sujet ca serait cool ;)
 
PS: je sais que ca troll souvent sur epita ici alors eviter de nuire a la lisibilité du topic des que j'ai ma reponse je vous laisserai troller autant que faire se peu merci d'avance les gars;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 22:24:31  profilanswer
 

n°79108
Dion
Acceuil
Posté le 15-03-2003 à 22:34:52  profilanswer
 

qxn a écrit :

salut alors avant que l'on me dise que ce topic existe deja ui a un bouton recherche je dis quenéni :) l'autre topic parle des tests/entretiens pour la prepa ;) et ici c pour le cycle ingé donc si y a des gens qui serait suceptible de me renseigner a ce sujet ca serait cool ;)
 
PS: je sais que ca troll souvent sur epita ici alors eviter de nuire a la lisibilité du topic des que j'ai ma reponse je vous laisserai troller autant que faire se peu merci d'avance les gars;)


 
t'inquiètes pas, y a un topic troll, les trolls ici seront donc sanctionnés très durement ( [:totoz] )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°79114
botman
Cubeur
Posté le 15-03-2003 à 22:47:15  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
t'inquiètes pas, y a un topic troll, les trolls ici seront donc sanctionnés très durement ( [:totoz] )

:(

n°79147
Suri
Darksurious
Posté le 16-03-2003 à 01:11:52  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
ben les tests c pareil que pour la prepa sauf que ya qques trucs en plus (niveau de maths demandé plus élevé (logique) et ya un qcm de programmation en plus aussi il me semble) (enfin ct comme ca ya 3ans)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°79165
taoteking
Posté le 16-03-2003 à 10:15:31  profilanswer
 

J'ai passe le test d'Epita l'annee derniere (en venant d'un IUT), il consiste en une partie entretien de maths, info, anglais et motivation, ajoute a cela il faudra repondre a un QCM de maths, info (C/unix), logique, anglais, c'est loin d'etre infaisable, et je suis cette annee a Epita. Surtout te laisse pas deboussoler par l'entretien d'info (avec un etudiant), parle honetement et ecoute bien ce qu'il te dira. Enfin, ce qu'il te faut savoir est que l'ing1 (premiere annee de cycle ingenieur) est tres tres dure au niveau travail a fournir et c'est difficile de faire autre chose qu'Epita cette annee la ! N'hesite pas a m'envoyer des MP pour en savoir plus sur Epita (comme ca ca evitera les trolls ;))
 :hello:


---------------
La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même.
n°79182
qxn
Posté le 16-03-2003 à 12:50:55  profilanswer
 

merci pour vos reponses les gars sinon taoteking je v te harceler en PV d'ici ce soir merci pour ta solicitude ne tout k et tout les autres egalement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EPITA [entretiens pour le cycle ingé]

 

Sujets relatifs
[rech]emploi inge java bdd rennes ou environs....Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avis
Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?
Portes ouverte samedi 8 mars EPITA / EPITECHdiplomes d'ingé reconnus par l'etat
eisti vs epitaCherche ecole d'ingé ou autres hors Paris
Prepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?
Plus de sujets relatifs à : EPITA [entretiens pour le cycle ingé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR