Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Licence pro. Chef de projet touristique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Licence pro. Chef de projet touristique.

n°2230891
Messoule
Posté le 22-05-2009 à 17:16:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'un IUT qui m'a convoqué pour un entretient pour une licence pro. chef de projet touristique.
Sortant d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI, je ne sais donc pas du tout à quoi m'attendre au cours de cet entretien.
Très désireux d'intégrer cette licence j'aimerai que tout se passe pour le mieux donc si quelqu'un est déjà passé par là et pourrait m'expliquer en gros le déroulement de cet entretien.
En vous remerciant d'avance.
 
Messoule.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 17:16:05  profilanswer
 

n°2248514
tofita17
Posté le 02-06-2009 à 19:16:33  profilanswer
 

Messoule a écrit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'un IUT qui m'a convoqué pour un entretient pour une licence pro. chef de projet touristique.
Sortant d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI, je ne sais donc pas du tout à quoi m'attendre au cours de cet entretien.
Très désireux d'intégrer cette licence j'aimerai que tout se passe pour le mieux donc si quelqu'un est déjà passé par là et pourrait m'expliquer en gros le déroulement de cet entretien.
En vous remerciant d'avance.
 
Messoule.


 
 
Salut,  
 
C kel iut ki te convoque et tu es convoqué quand ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Licence pro. Chef de projet touristique.

 

Sujets relatifs
Différences de programmes en maths (prépa MP et Licence)Renseignement Licence STAPS
licence pro ou masterEntretien stage HSBC - quelles questions préparer ?
école de commerce et licence en parallèleentretien école (gobelins, paris) : costume or not ?
(cdi) chef de projet technique .netBBA ou licence mention économie
Informations sur la licence LEA et ses débouchers 
Plus de sujets relatifs à : Entretien Licence pro. Chef de projet touristique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR