Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien impression

n°1780235
galaxy_vis​ual
Posté le 26-06-2008 à 22:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, j'ai passé un entretien collectif pour le poste de standardiste.
Au début de cet entretien, la dame nous a présenté l'entreprise, elle a parlé pendant une bonne demi-heure, puis
il fallait nous présenter. On était 8 personnes dans la salle d'entretien, et chacun son tour, on s'est présenté.
Puis, on nous a fait passé un jeu de role, ou plutôt une simulation de ce qu'était standardiste, la dame disait un produit,  
(par exemple du savon) et on devait donc convaincre la dame, avec les arguments nécessaires, pour vendre ce produit.
 
Pas facile, et j'ai foiré, je m'exprimais mal à cause du stress (entretien collectif), et en plus il fallait bien improviser.
Bref, j'ai vraiment bien foiré, d'ailleurs, à la fin de la séance, la dame nous a dit qu'elle nous recontacterait, puis elle m'a  
regardé très méchamment, avec dégoût et mépris.
 
Je suis sorti de la salle, brisé, est-ce que vous pensez qu'il y a des chances, que je sois accepté pour ce poste ?
Personnellement, je pense que c'est mort !
 
Qu'aurait-il fallu faire dans ce genre de situation ?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 22:36:27  profilanswer
 

n°1780322
Jak75
Posté le 26-06-2008 à 22:51:42  profilanswer
 

Citation :

Je suis sorti de la salle, brisé, est-ce que vous pensez qu'il y a des chances, que je sois accepté pour ce poste ?


Bah s'il n'y avait qu'une place et que t'es le seul sorti brisé, alors c'est effectivement un peu mort...
 

Citation :

Qu'aurait-il fallu faire dans ce genre de situation ?


Jouer le jeu et savoir convaincre... je pense qu'il n'y a pas mieux  :jap:

n°1780355
alansheare​r
Posté le 26-06-2008 à 22:59:18  profilanswer
 

galaxy_visual a écrit :

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, j'ai passé un entretien collectif pour le poste de standardiste.
Au début de cet entretien, la dame nous a présenté l'entreprise, elle a parlé pendant une bonne demi-heure, puis
il fallait nous présenter. On était 8 personnes dans la salle d'entretien, et chacun son tour, on s'est présenté.
Puis, on nous a fait passé un jeu de role, ou plutôt une simulation de ce qu'était standardiste, la dame disait un produit,  
(par exemple du savon) et on devait donc convaincre la dame, avec les arguments nécessaires, pour vendre ce produit.
 
Pas facile, et j'ai foiré, je m'exprimais mal à cause du stress (entretien collectif), et en plus il fallait bien improviser.
Bref, j'ai vraiment bien foiré, d'ailleurs, à la fin de la séance, la dame nous a dit qu'elle nous recontacterait, puis elle m'a  
regardé très méchamment, avec dégoût et mépris.
 
Je suis sorti de la salle, brisé, est-ce que vous pensez qu'il y a des chances, que je sois accepté pour ce poste ?
Personnellement, je pense que c'est mort !
 
Qu'aurait-il fallu faire dans ce genre de situation ?
 
Merci de vos conseils.


 
 
Cher Galaxy,
 
Tu devrais voir cette expérience sous un aspect positif car si tu t'es planté là tu sais au moins comment ça se déroule et ce qu'il ne faut pas faire pour réussir la prochaine fois.
 
Jte propose de repondre à ce message en disant ce qui n'a pas été et ce qui doit etre fait pour y remedier et tu auras tout gagné! Toi meme tu auras trouvé la réponse!!!

n°1780515
galaxy_vis​ual
Posté le 26-06-2008 à 23:53:07  profilanswer
 

merci pour les réponses.
Sinon, je voulais savoir, comment se passe un entretien (pour un job ete) pour le mc do (quelles types de questions, entretien individuel ou collectif, etc...) ?
Est-ce que c'est facile d'être pris au mc do ou assez difficile pour un job ete ?
 

n°1781354
vista69
Posté le 27-06-2008 à 11:36:41  profilanswer
 

c'est pas trop tard là? Sinon ça doit être assez facile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien impression

 

Sujets relatifs
[IT] Assurer en entretien Informatique et bien se valoriser ?entretien
Entretien d'admission de l'ESILVDemande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?
entretien iaeMaster 202 dauphine entretien
Quelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y?entretien
Entretien école d'ingé, que dire ? question fréquament posées ?Entretien M2 TF ESSEC
Plus de sujets relatifs à : entretien impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR