Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien DESMA IAE Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien DESMA IAE Grenoble

n°4252865
dililicham​o
You'll never walk alone
Posté le 05-05-2013 à 19:04:11  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai reçu cette semaine mes résultats d'admissibilité et je suis convoqué à un entretien pour intégrer le DESMA de l'IAE de Grenoble dans une dizaine de jours, est-ce que certains d'entre vous ont fait cette formation et pourraient m'en dire un peu plus sur le déroulement et le contenu de l'entretien (durée, sujets abordés ...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 19:04:11  profilanswer
 

n°4253697
amin9m
DIY
Posté le 06-05-2013 à 13:42:22  profilanswer
 

dililichamo a écrit :

Salut à tous,  
 
J'ai reçu cette semaine mes résultats d'admissibilité et je suis convoqué à un entretien pour intégrer le DESMA de l'IAE de Grenoble dans une dizaine de jours, est-ce que certains d'entre vous ont fait cette formation et pourraient m'en dire un peu plus sur le déroulement et le contenu de l'entretien (durée, sujets abordés ...)
 
Merci d'avance


Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, j'ai essayé de joindre une ancienne diplomée en lui envoyant un mail, mais elle m'a pas encore répondu.
 
Je veux savoir combien ça dure, s'il y a des thèmes précis, ou une partie d'entretien en Anglais ... ?
 
Salutations
Amine

n°4253740
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 06-05-2013 à 14:24:23  profilanswer
 

Salut,
 
Essayez plutôt sur le topic IAE, vous aurez plus de chances de tomber sur un ancien : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5980_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien DESMA IAE Grenoble

 

Sujets relatifs
Entretien Mazars et salaireadmission en L2 à l'IAE Lyon 3
Master MTIC de l'IAE de MontpellierEntretien - Répondre question sur la façon de gérer les conflits
Différence IAE Paris et Ecole Sorbonne ?IAE Lyon Licence MEA ?
à effacerLa sorbonne ou IAE ?
Iae Message, Licence Comptable après BTS CGOEntretien stage en Coverage
Plus de sujets relatifs à : Entretien DESMA IAE Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR