Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rdv a un entretien pour alternance et question qui derange!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rdv a un entretien pour alternance et question qui derange!

n°1816906
guigs91
Posté le 08-07-2008 à 00:00:58  profilanswer
 

Salut,demain j'ai un entretien pour une entreprise pour mon alternance (BTS IG) apres avoir loupe ma premiere année de bts ig en initial
et je suis presque sur d'avoir la question"Pourquoi avez vous loupez votre année et surtout pourquoi vous pensez que vous pourrez reussir votre année en alternance?"
Parce que la verite est que j'ai rien foutu l'année derniere et que cette année j'ai vraiment envie de reussir mon bts.
Alors dois je dire la verite ou mentir pour que ca passe mieux?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 00:00:58  profilanswer
 

n°1816908
Faith Hong
Posté le 08-07-2008 à 00:01:43  profilanswer
 

"ljs"le beau goss, saura surement te répondre ;), il est passé par là

Message cité 1 fois
Message édité par Faith Hong le 08-07-2008 à 00:03:09
n°1816968
guigs91
Posté le 08-07-2008 à 00:21:42  profilanswer
 

c'est qui?

n°1817227
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 08:53:02  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :

"ljs"le beau goss, saura surement te répondre ;), il est passé par là


 
Tu es prié de te calmer et d'arrêter les attaques personnelles.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1819180
Lil dee
what's up?
Posté le 08-07-2008 à 22:09:58  profilanswer
 

Explique que cet échec t'as permis de murir !!!
de prendre du recul et surtout t'as aidé à mieux définir tes objectifs professionnels.
 
D'ailleurs , tu persévères ( important à placer ) car tu n'abandonnes pas et que tu es prêt a recommencer.
 
L'alternance te permettra d'apporter un vision métier (plus concrète )à tes études.
 
 
Evite le coup "des pbs persos qui t'ont empêché de mener a bien tes études" ( ta boite n'est pas une assistante sociale)


Message édité par Lil dee le 08-07-2008 à 22:11:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rdv a un entretien pour alternance et question qui derange!

 

Sujets relatifs
Entretien master 2 technique financiere et bancaire d' assasComment trouver des entreprises d'alternance ?
Question dossier IUT/Fac Académie Orléans/ToursQuestion de droit du travail
Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]Recherche d'une école : CE en alternance
BTS CIRA en alternanceLicence MSG ou DCG en alternance ?
[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternanceQuestion d'avenir ....
Plus de sujets relatifs à : rdv a un entretien pour alternance et question qui derange!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR