Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]

n°1805514
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 04-07-2008 à 10:37:28  profilanswer
 

Alternance BTS IG
 
Bonjour à tous ,  
Particulièrement au employeur.  
 
Je suis en fin de formation Bac Pro MRIM : Micro-informatique et Réseau : Installation et Maintenance en alternance chez Carbone Lorraine à la Défense en tant que Technicien Informatique : Système et Réseau.  
L'année dernière en 1ère année en formation chez AVDEPAR même poste.  
 
Passioné par l'informatique particulièrement le réseau (Technologie, Projet...) et par l'alternance que je pratique depuis maintenant 4 ans déja.  
Suivant la voie de mon Père Programmeur, qui est maintenant mon avenir.  
 
Je suis actuellement en cour de recherche pour la rentrée prochaine un poste dans l'administration système et réseau toujours en alternance ( 3 jours Entreprise / 2 jours école) pour 2 années de préférence.  
 
Toujours dans la maintenance et gestion réseau d'entreprise, évolution, migration.  
Formation, Assistance aux utilisateurs.  
Et d'obtenire de nouvelle compétences dans la gestion de projet (Autonome, en Groupe), Développement App/Log, Programmation et même le Web.  
Dans les nouvelles technologies réseau, système, virtualisation, HighTech...
Lieu : Plutôt sur Paris ou Banlieue proche (La Défense).  
 
Merci de me contacter par mail : Pour toute information supp , et pour envoie de CV LM , Aide/Conseil futur étudiant.  
simon.wargniez@carbonelorraine.com (Réponse rapide)  
simon.wargniez@gmail.com  
 
Portable : 0672847615  
 
Parcour:
Formation : 4 années en alterance
(--- 2008-2010 BTS IG : Option ARLE Alternance Poste : Administrateur Système et Réseau ---)