Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]

n°1805514
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 04-07-2008 à 10:37:28  profilanswer
 

Alternance BTS IG
 
Bonjour à tous ,  
Particulièrement au employeur.  
 
Je suis en fin de formation Bac Pro MRIM : Micro-informatique et Réseau : Installation et Maintenance en alternance chez Carbone Lorraine à la Défense en tant que Technicien Informatique : Système et Réseau.  
L'année dernière en 1ère année en formation chez AVDEPAR même poste.  
 
Passioné par l'informatique particulièrement le réseau (Technologie, Projet...) et par l'alternance que je pratique depuis maintenant 4 ans déja.  
Suivant la voie de mon Père Programmeur, qui est maintenant mon avenir.  
 
Je suis actuellement en cour de recherche pour la rentrée prochaine un poste dans l'administration système et réseau toujours en alternance ( 3 jours Entreprise / 2 jours école) pour 2 années de préférence.  
 
Toujours dans la maintenance et gestion réseau d'entreprise, évolution, migration.  
Formation, Assistance aux utilisateurs.  
Et d'obtenire de nouvelle compétences dans la gestion de projet (Autonome, en Groupe), Développement App/Log, Programmation et même le Web.  
Dans les nouvelles technologies réseau, système, virtualisation, HighTech...
Lieu : Plutôt sur Paris ou Banlieue proche (La Défense).  
 
Merci de me contacter par mail : Pour toute information supp , et pour envoie de CV LM , Aide/Conseil futur étudiant.  
simon.wargniez@carbonelorraine.com (Réponse rapide)  
simon.wargniez@gmail.com  
 
Portable : 0672847615  
 
Parcour:
Formation : 4 années en alterance
(--- 2008-2010 BTS IG : Option ARLE Alternance Poste : Administrateur Système et Réseau ---)  
 
Bac Pro MRIM : Micro-informatique et Réseau : Installation et Maintenance 2006-2008  
CAP I.T.C.F : Installateur en télécommunication et courant faible 2004-2006 </souligne>  
Prépa  
BEPC  
--------------------------------------------------------------------------------  
Simon WARGNIEZ Mail :Simon.Wargniez@gmail.com  
Technicien Informatique : Système & Réseau / Alternance  
17 AVENUE DUMONT  
AULNAY SOUS BOIS 93600  
SEINE SAINT DENIS - ILE DE FRANCE  
FRANCE  
--------------------------------------------------------------------------------


Message édité par Simon Admin le 04-07-2008 à 11:22:34
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:37:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]

 

Sujets relatifs
Recherche d'une école : CE en alternanceBTS CIRA en alternance
Licence MSG ou DCG en alternance ?[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance
Langue vivante (1) Russe BTS Informatique de GestionM2 Gestion et Méthode de décision en Entreprise
Help Pour Licence en Alternancejuriste d'entreprise quelle formation ?
BTS réussi mais pas admis en licence: que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR