Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entrer à paris II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrer à paris II

n°552561
estelka1
Posté le 22-12-2005 à 19:14:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
je fais appel à vous, gentils internautes :) pour avoir quelques renseignements sur les conditions d'entrée à la fac paris II (en première année de droit) . voilà je suis en terminale L dans un lycée privé à paris mais j'habite en banlieue je voulais savoir ce qui était pris en compte pour l'admission : lycée fréquenté ou domicile ? J'ai aussi entendu dire que c'était les notes du bac qui comptaient : sur quoi se basent-ils ?  
voilà
merçi d'avance :)


---------------
Le désordre, c'est l'ordre vu autrement..
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:14:25  profilanswer
 

n°552565
babagulu
Posté le 22-12-2005 à 19:17:19  profilanswer
 

Paris II c'est Assas ?

n°552588
estelka1
Posté le 22-12-2005 à 19:28:10  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Paris II c'est Assas ?


 ui


---------------
Le désordre, c'est l'ordre vu autrement..
n°552597
babagulu
Posté le 22-12-2005 à 19:33:53  profilanswer
 

T'es au courant de la mentalite de cette Fac, j'ai des potes qui ont pas pu et qui sont alles a Paris 5 car c'est quand meem assez particulier comme endroit....

n°552611
estelka1
Posté le 22-12-2005 à 19:43:36  profilanswer
 

bah justement je connais pas beaucoup la "mentalité" tu pourrais m'en dire plus ? en quoi est ce particulier ?  
:l


---------------
Le désordre, c'est l'ordre vu autrement..
n°552636
babagulu
Posté le 22-12-2005 à 20:10:43  profilanswer
 

Le truc c'est que je n'y ai pas ete et je veux pas raconter de betises. Disons que pour exemple mon frere qui a fait une ecole d'inge dans le coin allait manger tous les midis au RU de Assas.