| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Entrer en Master 1 à 26 ans? |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:04:40 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | J'ai un très bon ami qui est entré en L1 EcoG à 23-24 ans (après un service militaire). Là il entre en L3 Sciences de Gestion à l'IAE de Nantes sans problèmes (il était vice-major de L2 EcoG Il n'y a jamais eu de limite d'âge pour les études à l'Université ! Surtout que si tu as un bon dossier (bons résultats, bons stages, pas d'années de redoublées / au rattrapage etc) franchement, il n'y aura aucun problèmes. Si tu es actuellement en DUT, tu peux choisir la formation initiale ou par alternance (au choix). La formation continue est faite pour les personnes qui sont déjà sur le marché de l'emploi. Message édité par Webboy le 12-09-2011 à 15:11:51 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Ah oui, c'est vrai. Mais cela n'a rien à voir avec l'Université. C'est le droit du travail qui donne une limite. C'est spécifique à l'apprentissage. (j'avais oublié Mais pour une formation en initial, pas de soucis. Message édité par Webboy le 12-09-2011 à 15:19:44 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
DavidCoen | Mais tu es sur de ca? Message édité par DavidCoen le 12-09-2011 à 15:30:51 |
DavidCoen | Mais tu es sur de ca? |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je n'ai jamais entendu le contraire, franchement. Et puis, si tu ne me crois pas (après tout je ne suis qu'un pseudo sur un forum Message édité par Webboy le 12-09-2011 à 15:39:30 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
DavidCoen | @ Piej
|
Shegue243 | Trois topics Message édité par Shegue243 le 14-09-2011 à 10:07:06 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DavidCoen | Oui, je vais contacter les universités. |
DavidCoen | Ce serait pour des Masters 1 sélectifs. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Message édité par Webboy le 14-09-2011 à 17:32:22 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
DavidCoen | Ce sont deux sujets différents. |
YeLLowStaR But I'm a creep, I'm a weirdo | il se la joue à la Kad Merad dans bienvenue chez les chtis |
DavidCoen | Pardon Lothiek mais c'est toi le troll qui vient pourrir mon post avec tes messages inutiles. Message édité par DavidCoen le 15-09-2011 à 09:02:19 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | D'un autre côté il n'a pas tord. Si tu ne peux pas te déplacer, il est évident que l'apprentissage n'est pas possible pour toi. Dans ce cas, on est en droit de se demander si tu ne racontes pas n'importe quoi... et donc si l'on doit réellement faire l'effort de te répondre sérieusement. Message édité par Webboy le 15-09-2011 à 09:07:36 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
piej | Nouveau topic.... |
DavidCoen | Topic sur l'handicap reformulé. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|