Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplôme Ingé + master Banque-Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplôme Ingé + master Banque-Finance

n°3526289
titounchou
Posté le 06-09-2011 à 15:35:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur (Mines Sainté) spé Management de Projet-Finance et on me propose de faire un master2 banque-finance à l'université de Saint-Etienne, au sein de l'isaeag.
Je voudrais plus tard m'orienter vers la banque-finance effectivement mais sans me fermer les portes de domaines plus techniques (vu que je suis ingénieur...).  
Je voudrais savoir ce que ce diplôme vaut et si cela vaut le coup de le faire. Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos réponses!  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:35:48  profilanswer
 

n°3526338
alio_cha
Posté le 06-09-2011 à 16:13:21  profilanswer
 

Ca ne vaut strictement rien, perds pas ton temps.

n°3526365
henri-alex​andre
Posté le 06-09-2011 à 16:33:22  profilanswer
 

titounchou a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur (Mines Sainté) spé Management de Projet-Finance et on me propose de faire un master2 banque-finance à l'université de Saint-Etienne, au sein de l'isaeag.
Je voudrais plus tard m'orienter vers la banque-finance effectivement mais sans me fermer les portes de domaines plus techniques (vu que je suis ingénieur...).  
Je voudrais savoir ce que ce diplôme vaut et si cela vaut le coup de le faire. Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos réponses!  :)  


 
En lisant "ISAEAG", j'ai eu peur ! Je me suis mais un ingé des mines (même petites Mines) qui veut aller dans une école post-bac quelconque, c'est louche. Puis, je me suis dit que tu voulais sûrement parler de l'ISEAG de Saint-Etienne qui est en réalité l'IAE de Saint-Etienne, et là, je me suis dit "ouf ! Quand-même !".