|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eisti et votre avis |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 21:52:09 |
bmanu | j'y suis eleve en 2e annee, et je pense honnetement que c'est la meilleure ecole d'informatique de france.
|
shurik'n |
|
hphp | Moi aussi, je suis en 2ème année. C'est vrai que tout ceux qui la connaisse en ont une bonne image. Je pense que son avantage est d'être une école donnant tout au long de son cursurs de 3 ans un enseignement de bon niveau en informatique, mais aussi dans des domaines très variés - que ce soit les mathématiques, la finance, la physique, ... Preuve en est la dernière année entièrement dédiée aux options (options : Décisionnel, ingénierie des système informatique complexe, ingenierie des système intelligent, interaction homme machine, mathématique appliquée et informatique scientifique, télécommunications, génie logiciel, ingénierie financière).
|
botman Cubeur |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
QnX iiyama HM903DTA :love: | repondez a mes questions plz |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:38:34 |
QnX iiyama HM903DTA :love: | tu peux me donner les conseils pour reussir l'entretien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
leouf_leouf | resumé 10 options seraient compliqué, regarde dans le post précédent de Hphp où il cite tous les options et indique nous ce que tu préféres parmi ces options.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Message édité par DTSman le 31-03-2003 à 10:08:17 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Le site de l'EISTI fonctionne à nouveau : www.eisti.fr --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
QnX iiyama HM903DTA :love: | merci de tes reponses DTSman |
neogally Battle Angel Alita |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 19:25:46 C'est en alternance cette école ? |
QnX iiyama HM903DTA :love: | c est pas un oral d anglais mais de motivation
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 22:56:34
|
bmanu | on a un stage par an a faire, dont celui de 3e annee, de 4 a 6 mois pour achever les etudes, ce qui nous permet de faire nos preuves. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 00:10:44
|
Bandenabos §;o) | Désolé QnX mais je ne suis plus à l'EISTI, je n'y étais qu'en tant qu'étudiant de 2ème année il y a presque 10 ans .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |