Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecrire une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire une lettre de motivation

n°624154
troj
Posté le 25-03-2006 à 19:31:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un dossier pour un IUT actuellement et j'aimerais quelques conseils pour ecrire ma lettre de motivation surtout au niveau de la forme, je sais ce que je dois dire mais comment je le presente?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:31:40  profilanswer
 

n°624166
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 19:45:17  profilanswer
 

En haut a gauche tes coordonnées
 
En dessous à droite leurs coordonnées
 
En dessous de leurs coordonnées, date+lieu
 
L'objet
 
Le corps
 
Signature
 
:D
 
Cherche sur google, il y a qqs exemples gratuits y compris pour des inscriptions en école

n°624334
artsamie
Posté le 25-03-2006 à 21:19:52  profilanswer
 

moi j'ai jamais fait ca, ni mes copines d'ailleurs, et ca passait tout seul.je mettais que la signature.ce sont les profs des iut qui vous ont dis qu'une lettre de motiv (pour les études, pas pour les stages ou du boulot) doit se faire comme ca ?


Message édité par artsamie le 25-03-2006 à 21:26:18
n°660932
namile
... SaM, bY WaTcHa ...
Posté le 04-05-2006 à 15:31:17  profilanswer
 

Objet : Demande d’entretien quant à une embauche estivale, au Décathlon de Saumur.
 
 
 
 
 
Madame, Monsieur le responsable,
 
 
 
 Actuellement lycéenne, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier, et vous propose donc mes services au cours du mois d’Août, en éventuel remplacement de vos employés partis en vacances.
 Etudiante en commerce et marketing à la rentrée prochaine, je souhaiterais entamer mon expérience professionnelle au contact du client ; c’est pourquoi je souhaite me tourner vers votre entreprise, à mes yeux forte d’un grand intérêt et dynamisme locaux. En effet, je suis à la recherche d’une société dans laquelle je pourrais découvrir les relations humaines, et je pense que la vôtre est la plus appropriée à me permettre cette initiation.
 Domiciliée à Allonnes, je dispose néanmoins d’un moyen de déplacement qui me permet d’être présente facilement, afin de jouir de la plus grande disponibilité vis-à-vis de votre entreprise.
 Vous l’aurez compris, je souhaite mettre mon dynamisme et mes qualités de contact et de relationnel au service de votre entreprise.
 Pour plus de précisions, je reste à votre disposition par courrier ou téléphone, afin de pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais.
 Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
 
 
 
Voici un premier jet de lettre de motivation, pour un boulot saisonnier dans un supermarché.
qu'en pensez vous ??
que dois-je changer ?
 
merci de votre aide ! :D

n°660933
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-05-2006 à 15:33:03  profilanswer
 

Il y a déjà un topic unique Lettres de motivation, faites un effort de recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecrire une lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation ESIEAReconversion : lettre de motivation ingénieur travaux
Lettre de motivation sans nommer l'entreprise?conseil sur une lettre de motivation
aide pour lettre de motivation...Aide pour ecrire une lettre de motivation en Audit
Plus de sujets relatifs à : Ecrire une lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR