Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation ESIEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation ESIEA

n°623562
Jp3rF
Posté le 25-03-2006 à 10:36:12  profilanswer
 

Salut
 
J'ai le "Dossier de candidature 2006-2007" à remplir pour pouvoir intégrer l'ESIEA en première année (je suis en Terminale S), ils me posent quelques questions, faut donner un avis des enseignants et une lettre de motivation. Je voulais savoir si c'était pour tous les élèves ou juste pour ceux qui veulent intégrer l'Ecole en deuxième année voire plus ? Si c'est le premier cas je voulais quelques conseils pour pouvoir faire une bonne lettre de motivation :jap:  
 
Merci d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 10:36:12  profilanswer
 

n°623641
gnooooome
Posté le 25-03-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

Pour que ce soit études ou travail ou autres, une lettre de motivation n'est jamais de trop...

n°687974
guess12
Posté le 27-05-2006 à 20:51:41  profilanswer
 

Pour faire une bonne lettre de motivation tu dois montrer que tu connais l'école, que ton projet professionnel correspond au cursus de l’école (par exemple que tu souhaites travailler plus tard dans l'informatique ou l'électronique), et que tu es prés à travailler pour y arriver.
Voila bon courage

n°687975
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:54:24  answer
 

Si tu veux des conseils sur ta lettre, topic unique des lettres de motivation: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8078-1.htm
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation ESIEA

 

Sujets relatifs
Reconversion : lettre de motivation ingénieur travauxLettre de motivation sans nommer l'entreprise?
conseil sur une lettre de motivationaide pour lettre de motivation...
Redaction lettre motivation 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation ESIEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR