Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  conseil sur une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur une lettre de motivation

n°615780
frix17
P1 Lille
Posté le 15-03-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis en 2eme année d'iut gea , et donc je dois faire un stage de 2 mois,  
pour l'instant mes candidatures ont toutes ete refusées, je me suis dit que c'etait peut etre  
a cause de ma lettre de motivation donc avant d'envoyer de nouvelles candidatures j'aimerais
avoir votre avis sur cette  lettre de motivation , si qqchose ne vas pas et ce qui doit etre changé
merci bcp :)
 
 
 

Citation :

Je vous adresse ma candidature car je souhaite effectuer un stage dans votre entreprise, du 3 avril au 9 juin 2006.  
 
Etant actuellement étudiant à l’institut universitaire de technologie de Nice, option gestion des entreprises et des administrations, je dois réaliser un stage obligatoire de deux mois. Je dispose donc d’une convention de stage.
 
Votre entreprise a attiré mon attention car j’aimerais beaucoup effectuer mon stage dans un cabinet de recrutement, et ainsi découvrir les différentes facettes de ce métier, que ce soit le recrutement, dans la gestion des affaires quotidiennes ou l’aspect commercial. Enfin les métiers liés au recrutement demandent une grande ouverture d’esprit et la capacité de savoir écouter l’autre, et ce sont deux qualités que je possède.  
 
Je me permettrai de vous rappeler d’ici quelques jours, afin de fixer un rendez vous si ma candidature vous intéresse.
 
J’espère sincèrement avoir la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise, et dans l’attente, je vous prie, Madame, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

n°615796
slash33