Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  conseil sur une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur une lettre de motivation

n°615780
frix17
P1 Lille
Posté le 15-03-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis en 2eme année d'iut gea , et donc je dois faire un stage de 2 mois,  
pour l'instant mes candidatures ont toutes ete refusées, je me suis dit que c'etait peut etre  
a cause de ma lettre de motivation donc avant d'envoyer de nouvelles candidatures j'aimerais
avoir votre avis sur cette  lettre de motivation , si qqchose ne vas pas et ce qui doit etre changé
merci bcp :)
 
 
 

Citation :

Je vous adresse ma candidature car je souhaite effectuer un stage dans votre entreprise, du 3 avril au 9 juin 2006.  
 
Etant actuellement étudiant à l’institut universitaire de technologie de Nice, option gestion des entreprises et des administrations, je dois réaliser un stage obligatoire de deux mois. Je dispose donc d’une convention de stage.
 
Votre entreprise a attiré mon attention car j’aimerais beaucoup effectuer mon stage dans un cabinet de recrutement, et ainsi découvrir les différentes facettes de ce métier, que ce soit le recrutement, dans la gestion des affaires quotidiennes ou l’aspect commercial. Enfin les métiers liés au recrutement demandent une grande ouverture d’esprit et la capacité de savoir écouter l’autre, et ce sont deux qualités que je possède.  
 
Je me permettrai de vous rappeler d’ici quelques jours, afin de fixer un rendez vous si ma candidature vous intéresse.
 
J’espère sincèrement avoir la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise, et dans l’attente, je vous prie, Madame, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

n°615796
slash33
Posté le 15-03-2006 à 14:49:23  profilanswer
 

frix17 a écrit :

Je vous adresse ma candidature car je souhaite désire effectuer un stage dans votre entreprise, du 3 avril au 9 juin 2006. J'introduirais les modalités du stage dans l'objet de la lettre. Par ex: objet: demande de stage en gestion d'entreprise pour la période du 3 au 9 avril 2006
 
Etant actuellement étudiant à l’institut universitaire de technologie de Nice, option gestion des entreprises et des administrations, je dois réaliser un stage obligatoire de deux mois Non tu exprimes une certaine démotivation en écrivant cela. Je dispose donc d’une convention de stage. A enlever aucun intérêt.
 
Votre entreprise a attiré mon attention car j’aimerais beaucoup effectuer mon stage dans un cabinet de recrutement, et ainsi découvrir les différentes facettes de ce métier, que ce soit le recrutement, dans la gestion des affaires quotidiennes ou l’aspect commercial. Enfin les métiers liés au recrutement demandent une grande ouverture d’esprit et la capacité de savoir écouter l’autre, et ce sont deux qualités que je possède.
En français clair et concis. Démontres ton intérêt pour l'entreprise et/ou la fonction et en quoi tu peux potentiellement l'intéresser.
 
Je me permettrai de vous rappeler d’ici quelques jours être plus précis, dans 7 jours, sous quinzaine... et surtout rappeler comme convenu - tiens un agenda pour ça, afin de fixer un rendez vous si ma candidature vous intéresse non non et non, à enlever.
 
J’espère sincèrement avoir la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise, et dans l’attente, je vous prie, Madame, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Les poncifs ne sont plus d'actualité, et n'écris pas quelque chose que tu ne penses pas sincèrement.


 
Désolé j'ai pour habitude d'être direct. En plus j'en ai bavé avec les cours de soutien de l'ANPE. :o  

n°615798
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-03-2006 à 14:50:50  profilanswer
 

-> topic des LM


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  conseil sur une lettre de motivation

 

Sujets relatifs
aide pour lettre de motivation...besoin de conseil pour les vecteurs et racine carée
Redaction lettre motivationrediger une lettre de motivations comment faire?
Avis pour lettre de motivation svpLettre de motivation dossier bleu??
conseil pour une lettre de motivation en L3 informatiqueConseil pour lettre de motivation
Conseil pour lettre de motivation .... 
Plus de sujets relatifs à : conseil sur une lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR