Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de commerce et international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles de commerce et international

n°3310140
plvs-vltra
Posté le 21-05-2011 à 12:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez tous, les concours écricome et BCE sont passés! Je profite donc du temps que nous avons avant les résultats pour me renseigner sur les écoles et ce qu'elles proposent.
 
Aussi, je voudrais vous demander quelles sont, à votre avis, les meilleures écoles pour l'international (je mets à part les classements etc) ? , sachant que, de mon côté je suis au mieux admissible à Skema.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 12:22:40  profilanswer
 

n°3310232
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 13:07:13  answer
 

plvs-vltra a écrit :

Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez tous, les concours écricome et BCE sont passés! Je profite donc du temps que nous avons avant les résultats pour me renseigner sur les écoles et ce qu'elles proposent.
 
Aussi, je voudrais vous demander quelles sont, à votre avis, les meilleures écoles pour l'international (je mets à part les classements etc) ? , sachant que, de mon côté je suis au mieux admissible à Skema.
 
Merci d'avance!


1) Fonction rechercher
 
2) Google
 
3) Tu veux les meilleures mais tu ne veux pas de classement ?  [:hahaguy]   [:haha]

n°3310243
plvs-vltra
Posté le 21-05-2011 à 13:24:05  profilanswer
 

Non, plutôt des avis personnels sur ceux qui sont dans les écoles.
 

n°3310251
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 13:28:54  answer
 

plvs-vltra a écrit :

Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez tous, les concours écricome et BCE sont passés! Je profite donc du temps que nous avons avant les résultats pour me renseigner sur les écoles et ce qu'elles proposent.
 
Aussi, je voudrais vous demander quelles sont, à votre avis, les meilleures écoles pour l'international (je mets à part les classements etc) ? , sachant que, de mon côté je suis au mieux admissible à Skema.
 
Merci d'avance!


 
Go Strasbourg  [:taijitu:3]

n°3310301
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 13:54:36  answer
 

plvs-vltra a écrit :

Non, plutôt des avis personnels sur ceux qui sont dans les écoles.


Fonction rechercher. Y'a déjà 150 topics du genre  [:ironhead92]

n°3310320
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2011 à 14:00:20  profilanswer
 

Je crois que c'est l'ESCP la plus calée international

n°3310471
plvs-vltra
Posté le 21-05-2011 à 14:56:01  profilanswer
 

othmaneG, tu es à Strasbourg??
 
J'ai déjà fait une recherche mais j'ai que les quatre premières pages sur le avec le mot ''international".
 
Oui c'est sur que l'ESCP est surement la plus "internationalisée" mais je ne l'aurai pas, c'est certain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de commerce et international

 

Sujets relatifs
Oral de l'ENA - Cycle InternationalAide choix bachelor atout +3 (commerce)
[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011Connaissz vous Master international business de GGSB à campus LSBF
Les Écoles qui nous font voyagerM1 Mathématiques ou Ecole de Commerce ?
info sur études de commerceFacs de droit, Tourisme, école de commerce ???
A ceux issus d'école de commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de commerce et international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR