| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Faith Hong |
|
Klys TermS | Non j'etais pas en internat je suis venu de bretagne et je dormais dans un hotel a coté ==>€€
|
Klys TermS | http://www.amazon.fr/Lepreuve-dana [...] 2729805311 Message édité par Klys le 06-01-2008 à 13:46:59 |
kik00 | ! Message édité par kik00 le 06-01-2008 à 13:48:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:47:29 ![]() ![]() |
bouby389 2A Esdes :D |
|
ginobilly | Ce n'est pas pour mettre la pression, mais quand j'entend qu'on peut attendre le dernier moment pour s'inscrire au concours Acces, j'ai envie de faire part du cas d'un ami qui s'y ai pris tardivement pour s'inscrire et qui a du faire pas mal de kilomètres pour aller passer son concours parce que le centre d'examen le plus proche était déjà complet ... voili voilou de toute façon ce n'est pas encore le moment de s'affoler puisqu'apparement personne ne peut s'inscrire, mais ce n'est pas non plus la peine d'attendre la veille de la cloture des inscriptions pour se bouger les fesses, sous peine de mauvaises surprises |
kik00 | Bouby on t'aime !!!! ^^ |
IskenKahn | Calendrier du bac tombé
--------------- u wot m8 |
mistou54 IESEG II |
|
golo ESSCA 3A |
|
BabalooOoo "humm...NOT!!!" (ou pas) | Bonjour Bonjour, je suis nouvelle et en flippe pour la preparation des concours ACCES et SESAME et accessoirement pour le bac (fausse question: d'autres sont-ils atteint de flemme aigue en cette douce année de terminale?? )
|
BabalooOoo "humm...NOT!!!" (ou pas) | Sinon je suis allé aux portes ouvertes du Pôle Leonard de Vinci à la Défense 92 ,ou est installé l'ESSCA, mon impression à été bonne (but des P-O ^^') et donc si il y a des gens qui y sont ou y ont été avant d'aller à Angers... |
mistou54 IESEG II | BabalooOoo je passe les même écoles que toi avec le CESEM en plus et une école à Nancy ! EDIT : et je me mets un peu la pression avec ma signature ! Message édité par mistou54 le 06-01-2008 à 16:03:12 |
IskenKahn |
mistou54 IESEG II |
|
Klys TermS |
mistou54 IESEG II | Non moi ça sera Nancy ... dsl |
Klys TermS | mais en général est qu'il y a beaucoup de monde dans les centres d'examen (comme a paris) ou pas parce que se retrouver dans le hangar de 1000 personnes avec un stresse de folie c'est pas super pour reussir un concours Message édité par Klys le 06-01-2008 à 16:34:09 |
kik00 | Ahaha sympa le mercredi 18 Juin pour nous S Message cité 1 fois Message édité par kik00 le 06-01-2008 à 16:36:35 |
mistou54 IESEG II |
|
kik00 | Ouais pas de chance, mais bon..... 2 matières lourdes ca sous entend sujet plus simple peut être |
mistou54 IESEG II | ah ouais pas mal ça .. surtout avec la physique coef. 8 |
kik00 | Physique voilà quoi..... la spé |
len_a CESEM Fr-Irl | Comment ils ABUSENT pour le calendrier du bac... Bac S powa! Super bonne nouvelle pour une veille de rentrée. J'vous souhaite bien du courage à tous! --------------- !Picardia Independenza! |
mistou54 IESEG II | Ouais du courage il va en falloir pour enchainer concours, bac et oraux !
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Klys TermS | vous etiez combien? ca doit etre super stressant d'arriver au concours que t'attend depuis 4-5mois? |
BabalooOoo "humm...NOT!!!" (ou pas) | Mistou54 |
BabalooOoo "humm...NOT!!!" (ou pas) |
tchoop | Yep S spé Maths ^^ |
BabalooOoo "humm...NOT!!!" (ou pas) | gnagna bon ES spé maths (mais contre ma volonté) |
|
|
laosthargurl | Des fois ça peut faire aller dans les 2/3 de ES je pense. (si les S nous détrônent en COMMERCE c'est la misère) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |