Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need help

n°378813
moinscherg​ratuit
Posté le 19-05-2005 à 01:55:06  profilanswer
 

Bonjour à vous ,  
 
   Voila , je suis nouveau sur le forum, je me présente je m' appelle Henri , je voudrais bien  ... non je m' arrête la !  :pt1cable:  
  Issu d' un IUT chimie , je souhaite continuer mes études dans le commerce afin d' acquérir la double compétence .
  J' ai donc fait plusieurs concours et je suis admis a l' INSEEC et éligible aus 12 écoles de la banque passerelle à savoir CERAM, Amiens, Clermont, Dijon , Grenoble, LE Havre, Lille, Montpellier, Pau, Rennes, Tours-Poitiers et enfin Strasbourg ...
Maintenant, être éligible c' est bien beau mais il faut devenir admissible et là je suis perdu ,je ne sais pas quelles écoles privilégier ne sachant pas que choisir !  
  La foire aux critiques concernant les ecoles de commerce est très importantes et les discussions stériles ne manquent pas ... impossible de se faire une idée et de lire des commentaires objectifs ... quelqu' un pourrait-il m' aiguiller et me fournir des informations quant au contenu des programmes ? les débouchés ?   :love:  
 
       Merci d' avance et @ bentôt  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 01:55:06  profilanswer
 

n°378927
marco247
Posté le 19-05-2005 à 11:47:30  profilanswer
 

Lille et strasbourg sont bien, ainsi que l' inseec qui a l' avantage d' être sur paris et d' avoir des profs assez connus
 
Mais cela dépend de ce que tu veux faire

n°378932
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 19-05-2005 à 11:58:50  profilanswer
 

HEC

n°379053
carine1229
Posté le 19-05-2005 à 15:28:12  profilanswer
 

pour les ecoles du concours passerelle, Grenoble est la plus cotée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need help

 

Sujets relatifs
concours écoles de commercesVous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?
Ecoles de journalismeESC Troyes : conférence des grandes écoles?
quel scene spécial choisir pour un exposé?BAC +2/+3 Commerce vos salaires!
problemes de logique ( concours ecole de commerce)Help !!
ARMEE, GENDARMERIE que choisir???allocation aide financière de l'état aux édudiants des écoles privées
Plus de sujets relatifs à : ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR