Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC Troyes : conférence des grandes écoles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESC Troyes : conférence des grandes écoles?

n°374354
wisty33
Posté le 11-05-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai reçu un courrier de l'ESC Troyes se vantant qu'elle vient de devenir une école de la conférence des grandes écoles....
 
Hors j'ai voulu vérifier cette information : Je suis allé sur leur site et là  lamême chose, c'est écrit partout...
Je suis ensuite allé sur le site de la conférence des grandes école pour voir la liste des écoles qui font partie de l'association et là SURPRAIISSEE : L'ESC Troyes n'y était pas...
Mais bon la réunion de la conférence des grandes écoles a eut lieu le 12 Avril 2005 peut etre n'ont-ils pas mis encore le site à jour...
 
Qu'en pensez vous?
 
Et puis autre chose : ca apporterai quoi que l'ESC Troyes fasse partie de cette conférence ??...Elle gagnerai en reconnaissance? en valeur de diplome?....


Message édité par wisty33 le 11-05-2005 à 11:17:17
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

n°374818
wisty33
Posté le 11-05-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC Troyes : conférence des grandes écoles?

 

Sujets relatifs
URGENT SVP! ECE Lyon ou INBA Troyes ? donnez vos avis à mes questions1faire une ESC en alternance
allocation aide financière de l'état aux édudiants des écoles privéesDu rififi dans les ecoles de commerce
Barre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP)Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortir
Inscirption au ecoles polytech'DUT GEA ou TC pour une pousuite d'études en ESC?
les ESC du groupe Profil et/ou l'INSEEC... votre avis ?Annales de maths pour le concours de professeur des ecoles...
Plus de sujets relatifs à : ESC Troyes : conférence des grandes écoles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR