Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole des Mines de Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole des Mines de Nantes

n°451574
Leo956
Posté le 23-07-2005 à 18:02:50  profilanswer
 

Bonjour a tous.J'aimerais bien savoir ce que vaut l'école des mines de Nantes?Soyez objectifs en ayant des arguments et pas juste dire "c nul lé minette..." :pfff:  ou"c mortel..." :love:   Perso en lisant tout ce que j'ai pu trouvé sur internet je pense que c'est une bonne école qui est pas tres bien vu par ceux qui vont en spé mais qui a une reconaissance pas mal pour les entreprise(ça doit etre parce que ya mines dedans...mdr) et qui au niveau du contenu est bien(c clair qu'il y a mieux EP,EC,"grande" Mines et d'autres mais ya aussi beaucoups pire...).  
 
 
Donnez votre avis svp...  
 
Et si il y a des gens qui y sont c'est comment l'ecole(Nantes)(ambiance,vie associative,les cours...)???

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 18:02:50  profilanswer
 

n°451907
Leo956
Posté le 24-07-2005 à 11:01:51  profilanswer
 

Alors ya personne qui peut me parler des mines de Nantes??  :(  ...


---------------
Admis au mines de nantes :)
n°451924
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2005 à 11:39:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole des Mines de Nantes

 

Sujets relatifs
Doctorat après une école d'ingéquelle licence pour une ecole d'ingenieur
Financement d'une école privée ?Ecole loin de chez toi ?
Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA?Ecole de commarce IDRAC et MSG!!!
quel chemin pour integrer une ecole d'ingenieurGros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?INSA Rouen ou école des mines de Nantes ?
Plus de sujets relatifs à : Ecole des Mines de Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR