| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecole de Commerce Européenne (ECE) |
Yardbirds Provençal le Gaullois | Reprise du message précédent :
--------------- Confusion will be my epitaph |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:59:21 ![]() ![]()
|
dkgb |
|
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 15:04:44 |
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
HiiHuu Pipo accredited |
Message cité 2 fois Message édité par HiiHuu le 08-02-2012 à 15:28:44 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
scrouffi |
|
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
HiiHuu Pipo accredited |
ecullybitch trolleur repenti |
Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 15:39:24 |
HiiHuu Pipo accredited |
Message cité 1 fois Message édité par HiiHuu le 08-02-2012 à 15:55:09 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
scrouffi |
|
flying_sauceur |
|
Ardeche78 | quand je disais "vos", je parlais des réponses de l'INSEEC. |
angelorei Aude & Sia |
HiiHuu Pipo accredited |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
+1 pour avoir un bon retour, mieux vaut l'avis d'un étudiant neutre ou d'entreprises qui ont eu affaire à des stagiaires.
J'ai vu plus haut que c'était 8000€ l'année, quand j'y étais entré c'était moins de 6000. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |