Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  métier de la photo? il y a t_il des débouchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

métier de la photo? il y a t_il des débouchés

n°1408846
jennyliz
Posté le 11-11-2007 à 12:07:05  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
 je suis étudiante dans un DUT src (multimédia)et je n'y arrive pas , trop technique et pas assez artistique
je voudrai me réorienté dans la photo, pour avoir plus de technique j'ai pensé a prendre des cours par correspondance
mais es vraiment un facteur de réussite? les écoles de photo sont sur Paris et en plus privée donc très chère
je pensai a un BTS photo mais il faut avoir fait un bac S et c'est loin d'être mon cas
les photographes( artisans) maintenant (en général) ne forme plus pour ses métiers, ou puisse me renseigner de tout sa?
qu'elles sont les métiers qui recrutent dans la photo, avec l'arrivé du numérique ?
 
MERCI
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 12:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  métier de la photo? il y a t_il des débouchés

 

Sujets relatifs
Besoins d'info sur le métier d'ingé électroniqueQuel metier faire apres un BTS Electrotechnique?
Le Metier de Gestionnaire de PorteufeuilleInfo sur le métier de monteur
Quel métier aprés un master pro Création et édition numériques ?peut on m'obliger à faire un métier qui ne me convient pas ?
Métier de pigiste, journaliste...Débouchés Bac ES (spécialité anglais renforcé) ?
okConseils pour compétences à avoir pour futur métier dans la sécurité?
Plus de sujets relatifs à : métier de la photo? il y a t_il des débouchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR