Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel metier faire apres un BTS Electrotechnique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel metier faire apres un BTS Electrotechnique?

n°1394130
henrybery
Posté le 05-11-2007 à 03:43:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: , je suis actuellement en 1er STI Electrotechnique, je suis passé dans cette section par default, et je ne sait pas du tout mais alors absolument pas où je m'aventure, et j'aurais voulu savoir quel type de metier est accesible après un BTS Electrotechnique (ouvrier, employé, on travail dans un bureau, on fabrique des choses, on en repare :??:  ?), et quel type de salaire aussi ( plus que le RMI?, et si oui de combien à peu près pour sa première année de travail?).
Merci d'avance :)  pour vos réponses car je n'ai rien trouvé sur Google, et que je m'interroge énormement pendant ces vacances pour mon avenir!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 03:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel metier faire apres un BTS Electrotechnique?

 

Sujets relatifs
prépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou DutLe Metier de Gestionnaire de Porteufeuille
[RECH][NANTES] Stage Informatique 2e année BTS Info-GestionL'après BTS CPI?
Info sur le métier de monteurQuel métier aprés un master pro Création et édition numériques ?
peut on m'obliger à faire un métier qui ne me convient pas ?Métier de pigiste, journaliste...
[Salaire] Bts venteOrientation aprés un BTS NRC
Plus de sujets relatifs à : Quel metier faire apres un BTS Electrotechnique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR