Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur le métier de monteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur le métier de monteur

n°1378062
BigOptix
Posté le 30-10-2007 à 15:50:06  profilanswer
 

j'aimerai faire ce métier l'année prochaine mais j'imagine qu'il ne doit pas être facile en fait je manque d'information vue que je connais personne qui pratique ce métier j'aimerai si quelqu'un travail dans ce domaine m'expliquer un petit peut la nature du travail ecque y'a des déplacement ou ecqu'en travail tjr en back office ecque le monteur assiste au tournage et parfois on doit ce trouvé au chômage durant un tps qu'on ne connais pas c'est pas facile je présume. j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui est dans la profession
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 15:50:06  profilanswer
 

n°1378076
FFL_Jeffer​son
Posté le 30-10-2007 à 15:53:20  profilanswer
 

IWH  :bounce:


Message édité par FFL_Jefferson le 30-10-2007 à 15:53:28
n°1378116
capitainei​gloo
Posté le 30-10-2007 à 16:07:08  profilanswer
 

ils ont monté les touches de ponctuation en option sur ton clavier ?

n°1378226
BigOptix
Posté le 30-10-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

oui en fait c'est ça zviato  :)  
bon mise a part ça y'a pas une réponse qui peut m'être bénéfique  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur le métier de monteur

 

Sujets relatifs
Quel métier aprés un master pro Création et édition numériques ?Idées de reconversion (bac+2 en info)
peut on m'obliger à faire un métier qui ne me convient pas ?Métier de pigiste, journaliste...
combien d'années pour devenir ingénieur info quand on est technicien ?Post Bac - Ecoles d'info
L1 Info: Questionsbesoin d'info pour DUT génie biologique
j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieres[ A fermer, poste pourvu] Recherche profil Bac+2 info bilingue anglais
Plus de sujets relatifs à : Info sur le métier de monteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR