Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris Dauphine L3 droit et gestion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris Dauphine L3 droit et gestion.

n°2506096
jack-o
Know thyself
Posté le 28-10-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je suis nouveau sur le forum... J'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions donc je me suis dit que quelqu'un pourrait peut être m'aider :-)
 
Alors voilà ma situation : je suis actuellement étudiant en deuxième année à l'IEP de Bordeaux et j'aurais souhaité savoir s'il serait éventuellement possible d'intégrer Dauphine en L3 droit et gestion dès l'année prochaine... J'ai entendu dire qu'il y avait certaines passerelles mais le site de Dauphine reste très vague.  
 
Si quelqu'un a plus d'infos sur le processus de sélection, je vous écoute!  
 
Merci pour votre temps!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

n°2506102
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 21:03:14  answer
 

un ami en DUT GEA (donc bac+2) a été pris en eco-gestion à Dauphine
avec un IEP de Bordeaux devrait pas avoir de souci
par contre faut envoyer un dossier, avec aussi une petite recommandation du chef d'établissement, les notes, etc.... enfin un dossier plus ou moins béton tout de même

n°2506105
jack-o
Know thyself
Posté le 28-10-2009 à 21:07:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide!  
J'ai envoyé un mail à Dauphine, ils devraient me dire quels éléments fournir mais ils sont assez longs à répondre...
 
Encore merci!

n°2506108
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 21:12:38  answer
 

jack-o a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide!  
J'ai envoyé un mail à Dauphine, ils devraient me dire quels éléments fournir mais ils sont assez longs à répondre...
 
Encore merci!


l'ami qui l'a fait les a carrément appelé, il a été très bien reçu
mais je connai pas tes notes, mais mon ami avait 15 de moyenne partout, et puis surtout c'était GEA quoi...
je sais pas du tout ce que vous faites à Sciences PO
si t'as jamais fait de gestion, ils vont pas t'autoriser à aller direct en L3
 
enfin téléphones leur, t'as rien à perdre

n°2525118
jack-o
Know thyself
Posté le 19-11-2009 à 05:14:47  profilanswer
 

Juste pour donner la réponse, j'ai envoyé un e-mail à Dauphine, et après s'être renseignée, la dame m'a gentiment répondu il m'était possible d'envoyer un dossier pour intégrer directement la L3 droit et gestion.  
 
Quelqu'un sait-il si nous sommes nombreux à postuler pour intégrer cette L3? Je me demande quelles sont mes chances! J'aimerais vraiment pouvoir rejoindre cette formation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris Dauphine L3 droit et gestion.

 

Sujets relatifs
Renseignement concernant le droit de bourseMaster finance paris 10
ECS après licence de droit ?Licence éco app à dauphine
droit : problème de compréhension commentaire d'arrêt[Droit] Dissertation
Les Maths en licence éco-gestionEcole des Mines/X/Escp | Master Recherche en Sciences de Gestion (GDO)
master pro droit sanitaire et sociale[CDI][Paris] Developpeur .NET C# (Urban LINKER)
Plus de sujets relatifs à : Paris Dauphine L3 droit et gestion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR