Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris Dauphine L3 droit et gestion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris Dauphine L3 droit et gestion.

n°2506096
jack-o
Know thyself
Posté le 28-10-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je suis nouveau sur le forum... J'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions donc je me suis dit que quelqu'un pourrait peut être m'aider :-)
 
Alors voilà ma situation : je suis actuellement étudiant en deuxième année à l'IEP de Bordeaux et j'aurais souhaité savoir s'il serait éventuellement possible d'intégrer Dauphine en L3 droit et gestion dès l'année prochaine... J'ai entendu dire qu'il y avait certaines passerelles mais le site de Dauphine reste très vague.  
 
Si quelqu'un a plus d'infos sur le processus de sélection, je vous écoute!  
 
Merci pour votre temps!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 20:58:10  profilanswer
 

n°2506102
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 21:03:14  answer
 

un ami en DUT GEA (donc bac+2) a été pris en eco-gestion à Dauphine
avec un IEP de Bordeaux devrait pas avoir de souci
par contre faut envoyer un dossier, avec aussi une petite recommandation du chef d'établissement, les notes, etc.... enfin un dossier plus ou moins béton tout de même

n°2506105
jack-o
Know thyself
Posté le 28-10-2009 à 21:07:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide!  
J'ai envoyé un mail à Dauphine, ils devraient me dire quels éléments fournir mais ils sont assez longs à répondre...
 
Encore merci!

n°2506108
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 21:12:38  answer
 

jack-o a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide!