Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence éco app à dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence éco app à dauphine

n°2503424
marine88
Posté le 25-10-2009 à 20:41:44  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis actuellement en dugead 2 à dauphine. Je suis intéressée par la licence éco app parcours économie internationale et développement...mais je ne sais pas ce qu'elle vaut!
Fait-elle partie des licences/masters "poubelle" de dauphine? Est elle moins bien que la licence gestion?  
Savez vous ce qu'on fait les étudiants qui ont suivi cette licence puis continué en master "éco internationale et développement" ou "affaires internationales"?
donnez moi vos avis!!
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 20:41:44  profilanswer
 

n°2503429
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 20:51:28  answer
 

Tien ! J'ignorais que Dauphine avait des liences/masters "poubelles"  :D

n°2503430
marine88
Posté le 25-10-2009 à 20:53:07  profilanswer
 

lol moi non plus je découvre ça! En fait je parle de licences masters qui ne mènent pas à grand chose...mais je me réfère à des "on dit" sur le net donc pas très fiable! Tu connais la licence éco app?

n°2503433
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 20:55:25  answer
 

Non désoler... pas plus que ce que j'ai pu voir sur le site de Dauphine. D'ailleur elle pourrait être l'une des possibilités d'orientation que j'envisage. Donc ton sujet m'interresse aussi... et comme toi, j'att une réponse :D


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 20:56:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence éco app à dauphine

 

Sujets relatifs
Licence de Gestion à Dauphine / Magistère Banque Finance à Assasbilicence droit eco gestion paris 1 et licence droit gestion dauphine
Dauphine ou Bocconi (2ème année de licence)?cursus licence et master a dauphine
dauphine, CEJ droit en licencelicence GEDESS à dauphine en cursus aménagé...
Quelle licence à dauphine ?licence mass MSG a Dauphine
licence MASS à dauphineLicence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAE
Plus de sujets relatifs à : Licence éco app à dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR