Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier Création fonction finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métier Création fonction finance

n°5018462
damdam836
Posté le 08-11-2017 à 17:08:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Je Actuellement en M1 en IAE et j'aimerais faire une carrière en finance d'entreprise en Start up / PME.  
Idéalement un projet qui me plairait serait la mise en place de la fonction finance dans une boite qui se structure et y prendre la DAF.  
On est pas sur des postes ultra rémunérateur mais si la boite marche bien en négociant des stock option ca peut être bien.
 
Selon vous me conseillez quel parcours pro en débutant pour aller dans ce sens? Sachant que je veux rester dans ma province (Aix/marseille) pour le début de ma carrière
 
Je pensais Audit 3 ans -> CDG (deux XP stage en CDG je m'y suis fait vraiment chier, à croire que les gars font que du reporting)  ou tréso 2 ans -> et essayer de trouver un poste de RAF -> puis me lancer.
 
Des Conseils ? =) Gracias

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 17:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier Création fonction finance

 

Sujets relatifs
Orientation : des postes en finance + analyse de données ?Questions sur le métier de gestionnaire de paie
Qui aime son métier ?Avis M1 Finance IAE Poitiers/ Univ Franche-compté
Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2Licence Économie ou Gestion Finance
Orientation L3/M1 pour une carrière en finance de marchéRecherche un administrateur de base de données (fonction publique)
Master Statistique et Finance 
Plus de sujets relatifs à : Métier Création fonction finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR