Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contact entreprises pour alternance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contact entreprises pour alternance ?

n°118542
fabienpsx2
Posté le 28-07-2003 à 12:57:41  profilanswer
 

Bonjour à tous , je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de contacter l'entreprise pour savoir si elle prend des jeunes pour la formation en alternance , dois-je télépehoner , envoyer une lettre ou leur adresser directement mon CV+lettre de motivation.Merci d'avance.


Message édité par fabienpsx2 le 28-07-2003 à 12:58:02
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:57:41  profilanswer
 

n°118565
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 28-07-2003 à 15:54:35  profilanswer
 

Je recherche également un contrat en alternance, d'après ce que le conseiller d'orientation m'a dit il est préférable d'appeler avant, au pire ils demandent d'envoyer un lettre de motivation et un cv, mais tu n'en envoies pas des tonnes au risque qu'il y ai la moitié qui ne s'y intéresse pas.


---------------
www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe
n°118736
nikko
Posté le 29-07-2003 à 07:46:24  profilanswer
 

Oui, le mieux c'est de telephonner (DRH ou assistante de direction), et là, ils te diront ce qu'il faut que tu fasses.  
Tu peux aussi essayer d'arriver à te renseigner directement auprès d'un responsable de service (renseigne toi auprès de tes relations : famille / amis).
De mon côté, la boîte où je bosse ne prend personne en alternance normalement, mais ds mon cas le DSI a réussi à faire comprendre à la direction que prendre qqun en alternance c'etait la meilleure solution pour lui.
Bon courage !!
 :hello:


Message édité par nikko le 29-07-2003 à 07:49:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contact entreprises pour alternance ?

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternanceBTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ?
RECHERCHE contrat alternancedes enrteprises informatiquesur la region de brest? pour alternance
recherche entreprise pour alternance BTS IG ?Recherche une entreprise pour BTS IG en alternance....
à supprimer[Formation en Alternance] Cherche ecole (info reso secu)
Cherche entreprise pour continuer mon alternance (Lic. Pro)IUP Miage en alternance
Plus de sujets relatifs à : contact entreprises pour alternance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR