Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour continuer mon alternance (Lic. Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour continuer mon alternance (Lic. Pro)

n°98640
JimmyPage
Guitar Heroe
Posté le 08-06-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:
 
je suis en passe de terminer mon DUT Informatique en alternance avec vraisemblablement le diplôme à la clef, et j'aimerais continuer en Licence Pro mention Génie Logiciel.
 
J'ai réalisé des projets très intéressants dans le domaine du support technique réseaux et du développement pendant 2 ans, le seul souci est que mon entreprise (France Telecom OCISI) ne pourra a priori pas renouveler mon contrat à cause de la restructuration en cours et donc des restrictions budgétaires.
 
Je cherche donc une nouvelle entreprise d'accueil (prioritairement en RP) pour pouvoir faire ma Licence Pro. J'ai donc 2 ans d'expérience professionnelle, et les langages que je connais sont : C, Ada, Delphi, JAVA, VBScript, PHP, etc...
 
Voilà on sait jamais :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

n°98655
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

je te conseil les newsgroups    surtout dans emploi offres  
 
 
;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour continuer mon alternance (Lic. Pro)

 

Sujets relatifs
Quelle entreprise mêlant réseau et avions?IUP Miage en alternance
BTS / DUT par alternance : Vos avis et commentaires[cherche] Entrerpise d'acceuil pour alternance
Cherche Webmaster[Corée] KAIST: cherche étudiant ayant étudié (:D) en Corée
[RECH] cherche emploi vendeur info en mayenne( 53)Cherche leader ou distributeur
Stage en entreprise ..... vous trouvez que c'est ..... 
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour continuer mon alternance (Lic. Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR