Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Sciences Po Paris 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Sciences Po Paris 2011

n°3011344
bilibili2
Posté le 04-11-2010 à 16:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite passer le concours d'accès au master de l'Iep paris.  [:ahmadinejad_wins]  
 Auriez vous des conseils spécifiques pour l'épreuve de réflexion personnelle? Est ce qu'il s'agit de critiquer les textes ou d'en faire seulement une restitution dans un plan ordonné?
 
Merci  :hello:


Message édité par bilibili2 le 04-11-2010 à 16:34:49
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:34:17  profilanswer
 

n°3011434
bilibili2
Posté le 04-11-2010 à 17:21:17  profilanswer
 

workaholic a écrit :


C'est mal parti, l'épreuve de réflexion personnelle c'est une "citation" à commenter :heink:
 
et il y a déjà un topic sc po sur ce forum :o (fonction rechercher, toussah :o )


 
 
Au temps pour moi, je parlais de la note de synthèse. Mais pour la réflexion personnelle, idem, qu'est ce qu'ils attendent?
 
Ps: j'ai déjà parcouru les topics pipo, mais ça ne répond  pas à mes questions

n°3011540
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 04-11-2010 à 17:59:39  profilanswer
 

bilibili2 a écrit :


 
 
Au temps pour moi, je parlais de la note de synthèse. Mais pour la réflexion personnelle, idem, qu'est ce qu'ils attendent?
 
Ps: j'ai déjà parcouru les topics pipo, mais ça ne répond  pas à mes questions


 
ce n'est pas parce que ça ne répond pas à tes questions (et encore j'en doute) que tu dois créer un nouveau topic pour ta question: tu auras 100x plus de chances d'être lu et d'obtenir une réponse sur un topic "connu" et donc fréquenté.


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Sciences Po Paris 2011

 

Sujets relatifs
Licence d'économie (UFR02) PARIS 1[CDI] Chef de Projet Technique H/F mobile - Paris
IED Paris 8 et l'enseignement à distanceRecherche directeur de post-production (Paris)
(Paris) Recherche GRAPHISTE WEB, chinois langue maternelleProposition de location de places de travail sur Paris
[CDI][Paris] Chef de projet / Directeur technique société e-Marketing[CDI][Paris]Technicien micro/réseaux et support clients
Master Finance et Stratégie Sciences Po Paris 
Plus de sujets relatifs à : Concours Sciences Po Paris 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR