Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment reviser les concours passerelle et tremplin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reviser les concours passerelle et tremplin

n°1877290
yechelaure​t
Posté le 10-08-2008 à 14:20:49  profilanswer
 

bonjour je suis en deuxieme annné iut tec de co et je voudrais preparer les concours  tremplin et passerell pour integre une  ecole de commerce . donc j aimerais savoir comment reviser ces concours quel livre me conseillerai vous acheter ou quel cours privée suivre  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:20:49  profilanswer
 

n°1877361
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:54:34  answer
 

y'a déjà des topics dédiés à cela :o

n°1877396
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 15:12:23  answer
 

yechelauret a écrit :

bonjour je suis en deuxieme annné iut tec de co et je voudrais preparer les concours  tremplin et passerell pour integre une  ecole de commerce . donc j aimerais savoir comment reviser ces concours quel livre me conseillerai vous acheter ou quel cours privée suivre  


 
 
Je dirais déjà le dictionnaire pour école primaire et le bescherel, ça permettrait d'éviter toutes ces fautes d'orthographe.... On n'accepte pas facilement les analphabètes :jap:

n°1877400
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-08-2008 à 15:15:05  profilanswer
 


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment reviser les concours passerelle et tremplin

 

Sujets relatifs
quel concours pour intégrer l'EM Lyon en 2eme année ?Admis a l'EDC , attendre un an pour passer tremplin/passerelle1 ?
Concours ESSEC 2008Aidez moi, choix pour voeux apres concours cpge
Une prepa HEC ou une école du concours Acces ?Tenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ?
place libre au concoursl2 et preparation concours agro
Plus de sujets relatifs à : comment reviser les concours passerelle et tremplin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR